AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions interessantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Fahrenheit
Spinelle
Esmée Fahrenheit
Messages : 20

Les questions interessantes Empty
MessageSujet: Les questions interessantes   Les questions interessantes EmptyMar 26 Aoû - 10:25

Hihi voilà venir l'énorme tâche que je suis avec plein de questions. Bon j'ai lu le contexte et les guides 1491940 fois donc normalement on va dire que j'ai pas zappé une réponse hyper évidente (mais me connaissant je promets rien).

Alors déjà concernant les combats de type capture :
- c'est peut-être une question bête, mais les attaques que nos pokemons peuvent utiliser, c'est celles qu'ils peuvent connaître à leur niveau actuel (genre on s'aide du site pokedex) ? Et j'ai vu qu'il faut en choisir 4 pour chaque combat, donc il faut les établir dès le début ? Ou alors c'est plus libre et on peut choisir des attaques d'un niveau plus haut ?
Et les capacités spéciales, on les choisit aussi ?

- capturer un pokemon, bah ça nous fait gagner un pokemon. Mais le mettre ko dans la nature, ça apporte quelque chose par rapport à la fuite ?

- jme suis toujours posée la question, mais les humains ça peut pas survivre avec un régime de baies si ? C'est grave de manger un pokemon ? /dead/ (non en gros c'est une question plus pratique sur les ressources alimentaires :x)

- complètement sur un autre registre, rapport au contexte. Est-ce que l'univers est très basé sur les jeux ou est-ce qu'on a un monde plus développé, genre des régions et des villes plus grandes, et des mentalités et une industrie pas entièrement basées sur les pokemons ? (Genre dans les jeux 100% des gens sont obsédés par ça, ils ont pas d'autre vie limite 8D). Je sais pas si cette question est très compréhensible.

Bref j'espère que les réponses sont pas déjà postées et que c'est pas incompréhensible (je suis sur portable D8) et si c'est le cas je suis une bouffonne faut pas m'en vouloir love sur vous. Les questions interessantes 2927336821
Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions interessantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques questions héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Centre de communication :: Vos questions-