AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 quelques questions héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Hart
Lazuli
Artemis Hart
Messages : 31

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: quelques questions héhé   quelques questions héhé EmptyLun 11 Aoû - 12:41

coucou !  quelques questions héhé 1510205124 

alors voici, je me demandais plusieurs petites choses èwé

ici : https://thewildchallenge.forumactif.com/t20-contexte

Contexte a écrit:
- Sera seulement fourni au candidat un sac à dos comprenant 100$, 5 Pokéballs, un Pokédex, une corde, un couteau et une couverture. Ce sont les objets de départ communs à tous. D'autres objets pourront être acquis durant l'aventure bien sûr.
Contexte a écrit:
- Classe des Combattants : C'est le grade de départ, tous les joueurs sans exception commencent par là. La classe des combattants ne dispose que d'un sac à dos comprenant, comme indiqué ci-dessus, 100$, 10 Pokéballs, un Pokédex, une corde, un couteau et une couverture.

j'imagine que c'est une erreur d'inattention mais je me demandais si c'était 5 ou 10, du coup.  quelques questions héhé 1475089611 

---

ici : https://thewildchallenge.forumactif.com/t20-contexte (encore, t.t)

Contexte - Classe combattants a écrit:
Ils n'ont pas accès aux magasins non plus et de fait ne peuvent acheter d'objets de soin tels les potions.. (Ils peuvent cependant acheter des Pokéballs dans des petits stands isolés dans la nature.. Encore faut-il les trouver !) Ils peuvent simplement se contenter de cueillir des baies, autant pour se nourrir eux-mêmes que pour soigner leurs pokémons.

et ici : https://thewildchallenge.forumactif.com/t60-boutique
Boutique a écrit:
Classe des Combattants  
Pokeball : 100$
Potion : 100$
Rappel : 300$
Anti-Brûle : 150$
Antidote : 150$
Antigel : 150$
Anti-Para : 150$
Réveil : 150$

du coup je me demandais si on pouvait soigner ses pokémons ou non grâce aux potions achetées à la boutique ?

---

ici : https://thewildchallenge.forumactif.com/t22-le-guide-des-pokemons

Le guide des Pkm a écrit:
lvling up
Pour gagner des niveaux, il suffit de payer des "frais" avec votre argent. Par exemple, pour passer du niveau 5 à 6, vous devez payer 100$. Les frais augmentent ensuite de 20$ à chaque fois. Pour passer du niveau 6 à 7, vous devrez ainsi payer 120$.
Les frais sont détaillés dans ce topic : www.

et ici : https://thewildchallenge.forumactif.com/t23-mettre-a-jour-sa-fiche#156

Mettre à jour sa fiche a écrit:
Niveau 5 à 6 : 100$
Niveau 6 à 7 : 150$
Niveau 7 à 8 : 200$

du coup j'imagine que c'est +50$ au lieu de 20 ?  quelques questions héhé 3491513497 

Et finalemennnnt, est-ce que je dois aller quelque part pour demander une carte de dresseur ? j'ai pas trouvé ;o;

Merci d'avance et pardon pour ce charabia  quelques questions héhé 1702678220
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Bradford
Spinelle
Shawn Bradford
Messages : 41

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: Re: quelques questions héhé   quelques questions héhé EmptyMar 12 Aoû - 19:38

Pour répondre à tes questiooooons:

-On commence avec cinq Pokéballs
-On a autorisé les potions de base (sinon ce serait trop compliqué avec les baies)
-C'est +50 points par level up.

Disons qu'on balance les trucs au fur et à mesure et qu'on oublie de changer dans le contexte au fur et à mesure ­>:

Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Delmas
Spinelle
Catelyn Delmas
Messages : 112

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: Re: quelques questions héhé   quelques questions héhé EmptyMar 12 Aoû - 22:43

Coucou Artemis!

Effectivement, on avait oublié de faire quelques corrections! Comme Shawn le dit, ce sont les deuxièmes informations qui étaient exactes. Merci beaucoup d'avoir relevé nos petites incohérences, c'est tout corrigé maintenant!

Pour la Fiche de Dresseur, je suis désolée c'est moi qui m'en occupe et j'avais complètement oublié! Normalement il ne faut pas faire de demande, je la fait automatiquement après les validations : vraiment désolée que tu ais du attendre ;w;

Bref, on est désolé de t'avoir mélangé!
J'te jette des petits coeurs roses, merci encore de nous avoir averti ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hart
Lazuli
Artemis Hart
Messages : 31

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: Re: quelques questions héhé   quelques questions héhé EmptyMar 12 Aoû - 23:12

Pour la fiche, y'a pas de soucis!
Et sinon Apollo s'était déjà chargé de me répondre sur la cb pour mes questions hélé mais merci à vous deux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: Re: quelques questions héhé   quelques questions héhé EmptyMer 13 Aoû - 0:41

quelques questions héhé 2100429937 
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Delmas
Spinelle
Catelyn Delmas
Messages : 112

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: Re: quelques questions héhé   quelques questions héhé EmptyMer 13 Aoû - 16:03

Aaaah pardon dans ce cas si on t'avait déjà répondu! Comme les informations n'avaient pas été changées, je ne pouvais pas savoir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quelques questions héhé Empty
MessageSujet: Re: quelques questions héhé   quelques questions héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions interessantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Centre de communication :: Vos questions-