AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de bord ♣ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Flynn
Lazuli
Ethan Flynn
Messages : 72

Carnet de bord ♣ Ethan Empty
MessageSujet: Carnet de bord ♣ Ethan   Carnet de bord ♣ Ethan EmptyMar 29 Juil - 18:41



Ethan Flynn

« Ouais... Non, je ne dirai rien »


Ethan est froid. Voir hautain, diront certains. En effet, il n'a pas l'air de s’intéresser à vous. Mais ce n'est qu'une façade. Il est juste terriblement coincé. Il n'a pas l'air de savoir ce qu'est l'amusement. Et puis, il est trop réaliste. Tellement qu'il en devient pessimiste. Mais n'essayer pas de le titiller pour lui arracher un sourire. Ça ne ferait qu'empirer. Il se mit vite en colère.

Heureusement, cette colère retombe aussi vite. Son esprit terre-à-terre lui demande de rester raisonnable. Oui, Ethan est quelqu'un de réfléchi et posé. Sachez aussi qu'il n'est pas si mauvais. Au contraire. Ses principales valeurs sont l'honnêteté et la loyauté. Mais c'est assez difficile de le devinez. Pour ça, il faudrait gagner sa confiance.

Gagner la confiance d'une personne est loin d'être évident.


Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image


Je cherche toutes sortes de liens, farfelus ou pas  Carnet de bord ♣ Ethan 1510205124 Après, comprenez qu'Ethan peut pas être potes avec tout le monde 8D




Son équipe






Volt ♂
Cléo ♂
nom pkm
nom pkm
nom pkm
nom pkm


Dernière édition par Ethan Flynn le Jeu 31 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Flynn
Lazuli
Ethan Flynn
Messages : 72

Carnet de bord ♣ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ♣ Ethan   Carnet de bord ♣ Ethan EmptyMar 29 Juil - 18:42

Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretien avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre son nom en bas! Si votre ami/ennemi est dans le groupe des Lazulis, utilisez ce code!

Prénom


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretien avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre son nom en bas! Si votre ami/ennemi est dans le groupe des Spinelles, utilisez ce code!

Prénom



Dernière édition par Ethan Flynn le Mar 29 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Flynn
Lazuli
Ethan Flynn
Messages : 72

Carnet de bord ♣ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ♣ Ethan   Carnet de bord ♣ Ethan EmptyMar 29 Juil - 18:42

Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretien avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre son nom en bas! Si votre ami/ennemi est dans le groupe des Jades, utilisez ce code!

Prénom


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretien avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre son nom en bas! Si votre ami/ennemi est dans le groupe de la Gaïa Corporation, utilisez ce code!

Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de bord ♣ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ♣ Ethan   Carnet de bord ♣ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord ♣ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our Destiny - {PV Ethan
» Fiche d'Ethan Flynn
» Attrapez-les toutes, les vignettes ! - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de gestion :: Zoom sur les personnages :: Fiches de lien-