AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys A. Doucet
Lazuli
Lys A. Doucet
Messages : 103

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMer 15 Oct - 19:03

Bon bah voilà. Je ne sais même pas si je vais avoir au réponse compte tenue de la présence des admins ou même des autres membres, mais je pense que de voir écrire ça noir sur blanc, ce serais une bonne chose... Concrétiser ce qui s'est passé par des mots pourrait aider à comprendre un peu les choses.

Je suis partie pendant une petite semaine. Quand je suis revenue : Plus personne. J'ai été un peu choquée en fait. Qu'est ce qui s'est passé pour que le forum perde toute sa vie comme ça ? Elle as été aspirée avec une paille ou quoi ? °A°

On as bien tenter de faire revenir des gens avec les petits nouveaux qui s'étaient inscrits le plus récemment en hantant la CB, mais jamais personne ne nous as rejoins...

Je ne vous cache pas ma déception là dessus, car les membres étaient toujours présents, de moins en moins c'est vrai, j'ai vu de mes yeux le QEEL se vider peu à peu de ses membres, mais les premiers que j'ai pu voir disparaître faisaient partie de l'équipe administrative... Et c'est là ce qui est malheureux.

Que s'est-il passé pour que nous voyons nos chers admins, si joyeux, disparaître sans nouvelles ? J'imagine que la rentrée des classes y est pour beaucoup. Mais voir une totale disparition de l'équipe complète en si peu de temps, j'en ai été ébahie... Surtout que personnellement, j'ai envoyé quelques MP pour tenter de prendre contact, de demander si de l'aide était désirée ou non, puisque les modérations se faisaient rares, et que le temps (vis à vis des cours et du travail) se faisait de plus en plus rare pour tout le monde j'imagine.

Le forum as-t-il encore de l'espoir ? Est-ce que l'aventure est belle et bien terminée ?

Ce sont des questions que beaucoup ont dû se poser, et que certains se posent certainement encore... :/ J'espère vous revoir de tout coeur sur ce petit forum détente, ce petit forum où la bonne ambiance était de mise.

J'vous aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantata-mortis.forumactif.org/
 

Fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Centre de communication :: Vos questions-