AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Belinski
Viktor Belinski
Messages : 3

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé EmptyMer 13 Aoû - 20:16




Viktor Belinski ♥

« Filmez, genre, que mon meilleur profile ! »


identité

« qui je suis »
Nom :
Viktor Belinski
Surnom :
Le prince, le mignon, la tarlouze, le braillard, heu c'est une fille ou un garçon ?
Âge :
18 ans
Date de Naissance :
09 septembre
Nationalité:
Kalos

Type Favori :
♥ Fée ♥




Cheveux :
Blond
Yeux :
Bleus
Taille :
1m66
Poids :
54kg
Autres :
Est-ce-que du fait qu'il aime bien ce travestir comptes dans "autres" ? .... Non ? Ok. Il a ni de tatouage, de piercing etc...




Quelles sont vos qualités ? En quoi pensez-vous qu'elles peuvent vous être utiles dans ce programme ?
Je suis trrrop genre parrrfait, les téléspectateurrrs me trrrouveront, genre trrrop mignon ! La flèche de l'audience va monter parrrce que je suis quelqu'un de trrrop fabulous. Ma prrrésence peut être totalement utile, y a toujourrrs une perrrsonne mignonne dans l'grrroupe et je fais partis des cutes, please. *shine shine*

Croyez-le ou non, mise à part son caractère d'égocentrique, il est loyal. Il est persévérant, il ne veut jamais échouer -car ça ruine de la personne fab' qu'il est.-, s'il échoue il recommencera dès qu'il aura gagné.

Fin.


Et vos défauts ? Ça serait dommage qu'il vous nuisent !
... J'en ai pas. J'arrrrête pas de dirrre que je suis une perrrsonne fabuleusement parrrfaite.

Oulà, je crois que j'ai pleins de choses à dire, là. Que vous le vouliez ou non, Viktor est toujours là. On ferme la porte, il passe par la fenêtre parce qu'il en a "genre, totalement, rien à faire". D'ailleurs, il est timide, sisi, caché par une grande méfiance envers les inconnus sauf s'ils sont moins grands que lui, visiblement moins fort que lui, là, il devient étrangement moins timide et vous imposera de devenir son valet de chambre. Si vous réussissez à s'habituer à vous et qu'il vous trouve "fabulous", il est tel le puce passionné à la fourrure du chien ; POT-DE-COLLE. Il ne vous laissera plus partir, il vous imposera la langue russe, vous faire boire de la Vodka, vous respirez le russe et vous porterez même une moustache. Ne l'envoyez SURTOUT PAS en mission dans une grotte sombre, il risque de faire un syncope. -pourquoi je sens que vous allez vraiment le faire ?-

Viktor ne pense qu'à sa gueule, c'est aussi pour cela qui n'a pas -vraiment- d'amis et, si l'en a, ils s'en servent d'eux comme des servants. On doit jouer avec ses règles à lui, respecter ses règles sinon vous aurez droit un Viktor braillard et chouineur, il ne s'arrêtera qu'après que vous avez accepté d'être le cheval du prince. Viktor excelle dans la "lavervitude" à ne rien foutre, à ne soucie de personne sauf de sa bouillie d'ange et de son adorable Ponyta, il a une garde robe assez impressionnantes, de multitude de robes, jupes et chaussures de fille qui les met de temps à autre -sinon ça perd leur charme-


Mais sinon, comment traitez vous les pokémons en général ?
Dans le manoirrr fab où je vis avec mes domestiques, j'ai genrrre deux Couafarrrel trrrop fab', Vodka et Polka, je l'ai coiffe genrrre tous les jours et j'me prrromène avec eux dans les rues de Illumis. J'aime pas genrrre les Pokémon trrrop brrrute, les Férrrosinges, les Machopeurrrs ou les Onix... Ni même les Pokemon visqueux ou les pokemon arrraignées !

Et que représentent les autres concurrents pour vous ?
Les concurrrrents sont loin d'avoirrr mon charrrisme, j'ai genrrre pas envie de perrrdrrre contrrre eux. J'ai genrrre pas envie qu'on me mette des kalachnikovs dans les rrroues, ils pourrront genrrre pas puisque je rrroule en limousine de toute façon.

Finalement, quelles sont vos motivations en tant que participant ?
Je vous prrrouver que le fils hérrrité de Belinski de la marrrque cosmétique peut parrrticiper à ce genrrre d'émission ! J'ai genrrre trrrop insister. Il est norrrmal que je parrrticipe, je suis tellement mignon et beau, comment peut-on me rrrefuser ?


histoire

« raconte moi ta vie... »
Comment votre enfance s'est-elle déroulée? :
Par contre, Viktor est parti dans divagations de comment entretenir la fourrure d'un Couafarel et le dernier parfum de la marque Belinski qui fait fureur à Illumis... Je prendre, moi, sa conscience, le relais de cette fiche. Viktor est né et a toujours vécu à Illumis, il n'a jamais mis les pieds à l'extérieur de la ville, il n'a jamais eu aussi une enfance "paisible".

Aussi longtemps qu'il se souvient, il a été programmé à suivre une éducation très strict et vu le caractère qu'il a c'est dur de l'élever correctement. Des parents jamais là, des domestiques qui démissionnent les uns et les autres, suivre des tas de cours de savoir-vivre qui n'appliquera jamais. Il garde de très mauvais souvenirs de l'école primaire, bien que c'est lui qui a voulu être dans une école publique. Il a été souvent malmené par les garçons de son école, du fait qu'il était riche et du fait qu'il ne jouait qu'avec des filles à la poupée tout ça. Vous savez les enfants sont horrible entre eux, quand ça sort de la norme s'attise facilement la haine.

Après ça, il a été dans l'obligation d'intégrer une école privée et qu'il a, genre, totalement craqué sur l'uniforme des filles et qu'il veut absolument de le porter. Il a connu donc très jeune son côté de travesti. C'est tellement beaux les vêtements des femmes ♥ Au collège, il a commencé à se maquiller en se faisant passer pour "Vicky" pour amuser la galerie et énervé le personnel. Au lycée, il se prend vraiment pour Vicky, il a commencer aussi son côté homosexuel et aussi surprenant soit-il, il est sorti et couché avec des filles mais il a souvent plus de sentiment envers un garçon que les filles.


Vos relations avec votre famille et votre entourage ? Aviez vous beaucoup d'amis ?
Sa relation avec sa famille, il n'en parlera pas, il cherche toujours afin qu'il soit fier de lui malgré qu'il ne soit pas le fils rêvé qu'ils souhaiteraient avoir. Il y a sa jeune soeur de deux ans d'écart, qu'il adore plus que tout au monde, Eva. Elle est toujours là pour lui, ils se prêtent les vêtements, ils se confient l'un à l'autre. Il a eu juste des amies qui sont entrer et sortir de sa vie, sans trop d'importance.

Quand avez vous vu un pokémon pour la première fois ? Était-il sauvage ?
Les seuls Pokemon qu'il a côtoyé ce sont ses deux Couafarels, il a reçu un Tylton de la part de sa soeur qu'elle a offert pour son 16ème anniversaire. Sinon il n'a vu que des Pokemon à la télé.

Que vouliez vous devenir lorsque vous étiez enfant ?
Quand on vous dit "mon fils, tu seras PDG du siège de la Belinski Corporation." On ne pense plus trop à son avenir puisqu'il est déjà tout tracé. Mais si il a vécu dans une famille "normale", il vous dira sans doute "je veux genre devenir une guerriere-princesse" ou travailler dans la mode.

Est-ce que vos rêves ont changés ? Que voulez vous faire maintenant ?
Ca n'a rien changé, il veut toujours devenir princesse ou travailler dans la mode.

Que faisiez vous de vos temps libres avant de devenir un concurrent ?
Il faisait le mur pour aller en boite... Sinon il n'a pas pu jouir de loisir..

Quel est votre parcours en tant que dresseur? Avez-vous battu des Leaders de Gym? Une Ligue?
Pas de parcours de dresseur, il bave devant les concours de Pokémon.


Qu'est ce qui vous a amené à venir participer à cette aventure ? Comment en avez vous entendu parler ?
Il s'est disputé avec ses parents, il a voulu prouver qu'il peut être fort -du moins essayer-. Il a connu de bouche à oreille, puisque c'était d'actualité et il va tenté l'expérience même si son entourage se sont bien foutu de sa gueule.






Anya ♀

« pokémon je te choisis! »


role-player

« derrière l'écran ! »
Pseudo :
Duchesse Ayu ou Ayu
Âge :
Vieille Votre pokémon favori ?
ECTOPLASMA FOREVER  ♥
Et vous êtes arrivé ici comment ?
Je vous ais googlisé, hihi ♥
Qu'est ce que vous pensez du forum ?
Il est fab comme Viktor ! (mon bisou, now ! )




Dernière édition par Viktor Belinski le Ven 15 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Delmas
Spinelle
Catelyn Delmas
Messages : 112

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: Re: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé EmptyJeu 14 Aoû - 16:54

Coucou et Bienvenue Viktor ♥

En lisant ta fiche je me suis rendue compte que tes tournures de phrases étaient un peu particulières et qu'il manquait quelques mots ici et là. Je n'aime pas être celle qui vient corriger les gens et j'en suis vraiment désolée, mais ça altère beaucoup la lecture de ta fiche! Par exemple : « Par contre, Viktor est parti dans divagations de comment entretenir la fourrure d'un Couafarel et le dernier parfum de la marque Belinski qui fait fureur à Illumis... Je prendre, moi, sa conscience, le relais de cette fiche. »

Aussi, malheureusement Tylton n'est pas dans la liste des startes disponibles, alors il faudrait en choisir un dans cette liste, s'il te plait!

Désolée d'être désagréable comme ça, mais dès que tout sera en ordre je me ferai un plaisir de venir te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Belinski
Viktor Belinski
Messages : 3

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: Re: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé EmptyJeu 14 Aoû - 17:18

Hellow :3

- Je vais corriger les petites fautes ;). Depuis les hors italique, c'était Viktor qui parlait pour approfondir la débilité le perso'

- Pour ce qui est du Tylton, j'ai regarder un peu les autres fiches y a des Pokemon qui ne figuraient pas dans la liste comme Pytrouille de Renata et le tien (à moins que ça soit un oubli). Je ne comprends pas aussi un Pokemon assez rare tel Pyronille ou Togepi, soit dans la liste mais pas un Tylton... je ne vais pas chipoter et opter pour un Ponyta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: Re: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

(Pitrouille est dans la liste)


(Rareté =/= Puissance)

(Sinon Ponyta c'est bien et bienvenue quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Belinski
Viktor Belinski
Messages : 3

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: Re: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé EmptyVen 15 Aoû - 12:00

(Ca été mis parce que ça été rajouté entre temps, j'avais fait ctrl + f. Et c'est pas 1 Pitrouille mais bien 2 ;) )

Sur ce je corrige ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Delmas
Spinelle
Catelyn Delmas
Messages : 112

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: Re: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé EmptyVen 15 Aoû - 14:08

Nous n'avons pas rajouté Pitrouille après avoir vu ton message, il était bien là avant. Cependant, comme dans ton premier message tu as mentionné « Pytrouille » il est de toute évidence clair que tu as du faire une recherche avec les mauvaises lettres. Ce n'est pas très grave ne t'en fais pas, mais nous accuser d'être allé modifier pour ne pas perdre la face, c'est un peu vexant.

Nous attendons donc tes corrections, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty
MessageSujet: Re: FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé   FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI - Le gamin russe infernale est là ou comment réunir les plus gros défaut dans une émission télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea- Fini
» Des humains dans pokemon
» Promenons-nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-