AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ohana. {PV Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys A. Doucet
Lazuli
Lys A. Doucet
Messages : 103

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyLun 4 Aoû - 20:13


525 de large
Ohana.
Ça veut dire "famille".

Elle se tenait là, aux milieux de ses personnes qu’il ne lui semblait pas avoir déjà rencontré, bien que quelques visages lui semblaient vaguement familiers. Pourquoi était-elle ici, au milieu de ces personnes ? Au milieu de ces dresseurs ? Ce petit groupe rassemblé au petit matin ? Cette petite réunion, prévue depuis quelques jours entre les membres du clan des bleus, les lazulis, avait été orchestré dans le but éventuel de constituer un campement commun. Quelle bonne idée qui était parvenue aux oreilles de notre Lys, qui au milieu de ce groupe, semblait si petite… Son regard balaya ces gens. Ce camp allait donc se faire avec eux ? Elle se doutait bien que tout le monde n’allait pas toujours rester en cet endroit mais… Au moins, ce serais un point de rassemblement, de rattachement, un abri pour ceux qui en sentirait le besoin. Et ça, c’était bien. Et puis après tout, ils formaient tous une petite équipe, une petite… Famille ? Lys gloussa dans sa moustache, bien qu’elle n’en possédait heureusement pas. Une famille. Un joli concept… Mais peut être fallait-il d’abord faire connaissance pour prétendre en former une, même une fictive ? Il fallait bien engager la conversation, et même commencer à s’organiser pour constituer le campement non ?

Surtout que le cadre était vraiment très joli : Il y avait les rivières, et non loin de là, les chutes d’eau, le tout entouré d’une jolie verdure qui offraient un abri du vent et un peu de la pluie… Oui, la personne qui avait décidé que cet endroit serait un bon endroit pour le clan des lazulis avait certainement fait l’un des meilleurs choix possibles. Un choix qui ravissait Lys, qui, le regard émerveillé, observait la moindre petite feuille, le moindre petit brin d’herbe briller sous le soleil.

Vraiment, le cadre était splendide.

Au fond d’elle, Lys se sentait un peu mal à l’aise. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être en présence d’autant de personnes. Après tout, elle était assez solitaire et préférait de loin la compagnie de ses pokémons que celle des Hommes. Mais… C’était peut être l’occasion de changer ? De faire des rencontres agréables ? En parlant de rencontre agréable, Lys tenta de chercher du regard Ethan, le seul lazuli qu’elle pouvait connaitre… Etait-il venu ? Il lui semblait que lui non plus n’était pas quelqu’un de très… « Compagnie », si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir chercher quelques instants du regards, Lys bafouilla doucement dans sa barbe – qu’elle ne possédait pas non plus – quelques phrases qui lui semblait convenir pour se présenter.

« Bonjour… Je m’appelle Lys… Je viens de Kalos… Je suis dans le clan des lazulis… J’était dans la saison 2 déjà… »

Mais ces phrases, elle avait du les dires un peu plus fort qu’elle ne le pensait, puisque sans s’en rendre compte, le silence s’était posé sur le groupe. Elle ouvrit de grand yeux, offrant une moue de gêne au clan dont elle faisait partit : Il était alors l’heure de se présenter et de commencer le travail !


100x100

Nom.

Doucet

Prénoms.

Lys Amélia

Clan.

Lazulis
100x100

Age.

19 ans.

Date de naissance.

Dec. 94

Lieu de naissance.

Kalos.
100x100

Rang.

Combattante

Type favoris.

Psy & Tenèbres

Niveau.

5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantata-mortis.forumactif.org/
Ethan Flynn
Lazuli
Ethan Flynn
Messages : 72

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyMar 5 Aoû - 8:58


Ohana
Lazulis en force



Quel endroit merveilleux. Et stratégique. Celui qui avait choisi ce lieu pour y poser le campement devait sûrement connaître sur le bout des doigts les autres endroits que réservaient Wild Challenge. Le camp était entouré par les rivières et par de grands arbres ce qui le cachait relativement bien. Sans compter qu’une source se situait non loin de là, permettant aux candidats de s’y abreuver. Apparemment, l’eau de de la source était saine, ce qui n’était pas plus mal. Le Ponts aux Milles Rochers facilitait également les déplacements. Adieu les longs détours interminables. Sans compter les sources chaudes qui s’y trouvaient tout près. Ethan s’y serait baigné volontiers si des caméras n’épiaient pas les candidats en permanence…

A vrai dire, il se surprenait lui-même à venir au futur campement des lazulis. Il avait entendu parler de ce rassemblement de bouche à oreille. Si ça ne tenait qu’au jeune homme, il aurait fait semblant de rien, faire comme si cette réunions des bleus n’existait pas. Il aurait simplement continué l’aventure en solo, ne se tracassant pas des autres. Mais la force des choses voulait qu’il rejoigne le camp. Il se sentait obligé de l’admettre, le challenge deviendra plus facile si on s’y met à plusieurs. Mais se connaissant, Ethan se mettra plus en retrait. Il donnerait un coup de main comme tout le monde mais ne cherchera pas spécialement à s’intégrer.

En arrivant au lieu-dit, un petit groupe de personne y était déjà présent. Mais cela semblait trop peu pour former le clan Lazuli au complet. Le reste des bleus n’allait certainement plus tarder. Il balaya l’assemblée du regard. A première vue, il ne voyait rien qui l’interpellait. Néanmoins, en y faisant plus attention, il remarqua Lys. Elle semblait si petite, entourée comme ça. Elle portait toujours ce même sweat avec les ailes derrière. Ethan remarqua qu’elle portait toujours le pantalon qu’elle avait coupé pour bander l’entaille du jeune homme. A cette pensée, Ethan jeta un coup d’œil au bandage. Lys l’avait tellement bien fait qu’il n’osait pas l’enlever. Cependant, il devra le faire pour laisser respirer sa peau. Puis, la voix de la dresseuse se fit entendre :

-Bonjour… Je m’appelle Lys… Je viens de Kalos… Je suis dans le clan des lazulis… J’étais dans la saison 2 déjà…

Alors comme ça elle avait décidé de commencer les présentations ? Elle ? Lys la Timide ? Décidément, elle était imprévisible. Puis ce fut le blanc. Quelqu’un d’autre devait parler. Ethan, lui tout ce qu’il voulait c’était rejoindre la seule personne qu’il connaissait dans l’assemblée, c’est-à-dire Lys. Mais s’il voulait la rejoindre, il devait aussi se présenter. Pourtant, il n’aimait pas parler en public. Il se décida quand même de se joindre à son amie pour ne pas la planter.

-Je m’appelle Ethan.

Tout simplement. Que dire d’autre ? Le jeune homme ne tenait pas à étaler sa vie. Les gens se fichaient bien de savoir qu’il venait d’Unys et que lui aussi avait participé à la deuxième saison de TWC. Et son bracelet confirmait qu’il était dans le clan des Lazulis. Dire son prénom suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Illys Austen
Lazuli
Illys Austen
Messages : 10

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyMar 5 Aoû - 21:19

Premier contact


Illys était arrivée au lieu de rendez-vous avec d'autres membres du clan Lazulis, et elle se tenait debout à côté d'un arbre depuis, silencieuse.

Elle se sentait légèrement mal à l'aise, mais la présence à ses côtés de Neiah, son Evoli, et Tyhall, son Tarsal, l'apaisait. D'autant plus que Tyhall était du genre...craintive. Illys la regarda avec bienveillance, attendrie de voir la créature se blottir contre sa jambe. Elle tourna ensuite son regard vers le soleil brillant, avant qu'une voix claire n'attire son attention.

« Bonjour… Je m’appelle Lys… Je viens de Kalos… Je suis dans le clan des lazulis… J’étais dans la saison 2 déjà… »

Ses yeux bleutés vinrent se poser sur la jeune femme qui venait de parler. Lys. Elle réprima un petit rire en songeant à la similarité entre leurs prénoms. Curieuse, elle se rapprocha légèrement, et suivit du regard le jeune homme qui venait de rejoindre la première oratrice. Ils avaient l'air de se connaître.

« Je m’appelle Ethan.  »

Elle jeta un coup d'oeil à l'assistance, muette, avant de se décider. Neiah et Tyhall sur ses talons, elle s'avança, un sourire timide aux lèvres.

« Hum, bonjour... Je m'appelle Illys, et je viens de Sinnoh. C'est la première fois que je participe au..."programme". »

Instinctivement, l'une de ses mains vint tortiller sa tresse bleutée. Elle observa longuement le sweat de Lys, avant de se tourner vers ses deux pokémons.

« Enchantée. »


Son regard se posa de nouveaux sur Lys, puis sur Ethan. Elle était soulagée que la jeune femme ait déjà participé à la compétition. Cela leur donnait un certain avantage, et puis c'était tout simplement rassurant de savoir qu'au moins un des membres savait à quoi s'attendre. Elle avait longuement hésité avant de participer. Mais sa mère lui avait assuré que ce serait bénéfique pour elle, et pour ses pokémons. Que cela lui permettrait peut-être de réaliser son rêve, et d'améliorer leurs vies.

Elle chassa ces images de ses pensées, et remarqua, seulement maintenant, que la jeune femme en face d'elle semblait mal à l'aise.

Il semblerait qu'on est un peu tous dans le même bateau, pensa-t-elle.

Le jeune homme à côté d'elle, cependant, semblait plus calme, plus résolu. Était-ce une simple impression ?
Illys esquissa un sourire compatissant à Lys, un peu gênée, avant de se tourner vers le reste de l'auditoire.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swanson
Lazuli
Elisabeth Swanson
Messages : 79

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyVen 8 Aoû - 18:32






OHANA

"L'homme n'a jamais aimé le genre humain en bloc, races, religions et cultures, mais seulement ceux qu'il reconnaît pour siens, ceux de son clan, si vaste soit-il."




Et voilà. Elle y était. Ce lieu inconnu mais où tant de gens étaient déjà là à pailler. Qu’est-ce qui lui avait prit de l’embarquer là dedans. Il savait très bien qu’elle détestait ça. Comment ça ils ne pouvaient pas deviner ? Ouai…. Ben il pouvait faire marcher son cerveau, ça lui ferait pas de mal. Méchant ? Perfide ? Vous savez de qui Elisabeth parle ? De ce prince aux cheveux dorés toujours agrippé en haut de son immense pied d’estale. Ou de ses chevilles hyper gonflées. C’était lui la cause de cet énervement. Il l’avait embarqué –lizzie vous dira de force mais ce n’est pas vrai- sans lire dire pourquoi, comment, où … Le lieu devait être beau. De l’eau, des rochers, des champignons discrets, des perles d’eau restées accroché. Mais elle n’avait pas l’humeur de profiter du décor.

Et la voilà, mine grognon devant ces quelques personnes rassemblées. Qu’est ce qu’elle foutait là ? Apollo lui parla de clan. Les Lazulis. Elle en faisait partie et le groupe se réunissait aujourd’hui pour dresser un abri commun, sans doute parler de stratégie ou encore faire une montagne de réserves grâce à l’entraide de tous. C’était bien joli tout ça mais la princesse rebelle n’avait aucune envie de participer à ce mouvement d’amitié, de soutien ou d’on ne sait quoi d’autre qui pue la rose. Honnête, franche, la demoiselle ne cachait pas son côté boudeur et son incomparable joie d’être ici. Les gens la détesteraient déjà pour ça ? Tant pis, elle n’était pas là pour se faire des copains. Lizzie voulait faire son bout de chemin toute seule. L’aventure et la gloire pour elle seule. Sans cœur ? Non. Juste une certaine difficulté à faire confiance aux autres et aucune envie de se lier à des bipèdes. Rien ne vaut la compagnie de bestioles au final. Alors elle donne un coup de coude à Apollo. Moyen de lui dire silencieusement qu’il s’est bien foutu d’elle.
Hm. Demoiselle charmante. Déjà présente les autres saisons ? Hm. Trop facile pour elle de survivre ici alors, non ? Mais elle pourrait lui être utile. Si elle parvient à lui demander, à lui tirer les informations ou de l’aide par les trous de nez, ça pourrait être un sacré point en plus pour la demoiselle. Seulement, il faudra être discret. Il faudra convaincre cette jeune femme qu’elle ne doit pas divulguer le fait qu’Elisabeth cherchait un coup de main. Elle trouvait que c’était un peu de la triche. Pourtant la brune savait également qu’il fallait utiliser certaines de ses cartes pour gagner, peu importe leur état de moisissure. Il allait falloir jouer ‘fino’ avec cette dénommée Lys. Très bien. Elle avait noté dans un coin de sa tête en quoi les personnes ici présentes pouvaient lui être utiles. Tant qu’à être là, dans l’ennui le plus total, elle devait trouver des moyens d’avancer en utilisant les autres membres de son clan.

Alors elle tourne son regard sur les autres. Elle écoute ce qui se dit. Le prochain qui prend la parole est un jeune homme. Ethan. La demoiselle ricana intérieurement. Sa présentation de lui était brève, simple et tellement vide à côté de celle de la précédente demoiselle. Mais bon Dieu, elle aimait ça. Quelqu’un qui peut être allait pouvoir l’aider à partir d’ici sans avoir l’air d’être la seule garce. Si tu n’as rien à dire alors ne parle pas. Ce jeune homme en était l’exemple et cela allait très bien à la princesse qui ne parle que pour sortir des grossièretés lorsqu’elle est en colère. D’ailleurs elle ne parle pas. Elle observe les alentours, les gens, essaye de deviner ce qui va pouvoir se passer d’intéressant dans ces rencontres ennuyeuses. La dernière jeune femme à prendre la parole est aussi fragile qu’une feuille. Enfin… elle avait eu le courage que n’avait pas d’autres, de prendre la parole. Elle aussi nouvelle, elle aussi de Sinnoh. Des cheveux bleus, elle est mignonne. Mais cela ne va pas plus loin. La rebelle ignore si elle peut tirer de cette jeune demoiselle. Et, de nature parfois un peu trop flemmarde, elle se dit qu’elle ne verra peut être jamais ce qu’elle peut y gagner. Tant pis. La brune n’avait pas envie de familiariser avec le monde entier.

Elle ne veut pas se présenter. Elle ne voulait même pas ouvrir la bouche au départ. Mais elle veut faire une farce. Elle a même des allures de vengeance. La brune ouvra la bouche, regarda ceux qui la regarderont bientôt avec attention et commença son étrange présentation :

« « Bonjour à tous, je suis trop fort et des chevilles enflées mais ça ne me dérange pas. Je pense être le meilleur partout mais j’oublie que y’en a qui peuvent vous donner du fil à retordre. Je suis beau, c’est sûr. Je m’aime même. Oui, on peut le dire. Je sais me préoccuper de moi mais quand c’est pour casser une cabane construite avec courage et volonté, je m’en moque bien. En fait, tout le monde entier est un idiot et je suis le maitre du monde… »

Elisabeth s’arrêta un instant pour respirer et regarder les têtes étonnées du cercle des membres du clan. Elle n’osa pas regarder la tête d’Apollo au moment où elle avait annoncé tout ça. Mais elle n’avait pas finit … et reprit de plus belle.

« … Bon sinon je suis un peu naïf, mais je l’avoue pas et puis j’ai peur de l’eau. Après tout l’eau, elle mouille. Oh et je pense être le meilleur mais je ne sais même pas cueillir une baie, faire la différence entre une bonne et une mauvaise… enfin bref, je ne sais pas me faire manger. En fait je profite des autres. Ce sont mes esclaves, ils me sont utiles. Mais au final je ne sais rien faire par moi-même et j’en suis fier. Je terminerai sur quelque chose que vous avez surement remarqué : je suis blond. Mes cheveux sont beaux hein ? Enfin bref… Enchanté de vous connaître ? Peut être mais surtout, j’espère que vous pourrez me lécher les bottes dans les jours à venir. Ah oui… et au fait. Je suis Apollo Hart, mais appelez moi Maître Hart. »

La dresseur en colère était essoufflée. Elle respirait bruyamment. C’était la première fois qu’elle parlait autant et surtout … aussi vite. Lizzie avait défilé toutes ses tirades d’un trait, rien d’étonnant à cette fatigue. Par sécurité, la brune fit un pas chassé sur le côté droit afin d’éviter un coup de boule de celui dont elle avait dressé le portrait. Même si elle savait qu’il n’allait pas réduire son apparence à une brute épaisse… on sait jamais ce que les caractères peuvent créer, n’est ce pas ?


©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyVen 8 Aoû - 20:41

NOT EVEN FLUTTERSHY LOVES YOU


Au début, ça semblait être une bonne idée. Regrouper tout les bleus dans un endroit, et être clair avec eux. Ils ne pouvaient pas gagner seul, et si l'équipe avait gagné la dernière saison, c'était grâce au travail d'équipe. Ce que tu cachais, c'est que par contre tu comptais bien avoir les 8 badges et l'air cool. Qu'on se souvienne que l'élite des Lazulis, c'était Apollo Hart. Qu'on se souvienne des noms des autres, mais qu'à chaque fois que quelqu'un parle des Lazulis, pouf, on pense à toi.

Dieu sait que pour ça, t'as eu toute la motivation du monde. Regrouper des gens pas nécessairement amicaux, juste pour clarifier la situation, c'est quand même un boulot monstre. Et autant, sur les premières présentations, tout va bien, autant, lorsque Miss Swanson ouvre la bouche, ton teint pâlit. Tu n'as pas vraiment envie de répondre à toutes ces attaques personnelles, mais tu vas bien devoir le faire, pour l'honneur des lazulis, pas vrai ? Et voila qu'à peine quelques secondes plus tard, après le grand silence qui accompagne cette ronchonneuse de bas étage, tu ouvres la bouche à ton tour. Cependant, ce n'est pas pour déverser du poison comme cette pseudo-rebelle emo dark de merde. Tu vaux bien mieux que ça, pas vrai?

"Merci pour la présentation. Elle, c'est Mademoiselle Elisabeth Swanson. Quelqu'un de très agréable au demeurant."

Dans ta tête, c'est quelque chose comme "TUE LA TUE LA TUE LA TUE LA", mais il faut savoir garder son calme. Tu sais la zone filmée, et ce n'est pas le moment de déjà passer pour une personne violente. Tu pourrais laisser Chenipotte lui secréter dessus. Ouais, c'est une bonne idée, ça lui apprendrait à cette connasse, si tu sais pas être intelligent. Du coup, discretos, tu libères le pokémon insecte, et tu lui fais signe de monter sur l'épaule de la lazuli, en tendant une diversion.

"Malheureusement, je n'ai pas autant d'adjectifs pour celle ci. Il faut croire que l'on se souvient de moi bien plus facilement, pas vrai? Oh. Tiens, j'y pense. Mademoiselle Swanson, si j'étais vous, je ferais attention, je crois que mon cher Chenipotte est en train de secréter dans votre cou. Il paraît que ça sèche très vite au contact de l'air. Il serait dommage d'être toute gluante devant nos chers collègues."

ET PAF PREND CA. Ton Chenipotte lance une attaque sécrétion, le genre de truc bien crade qui se déverse partout. Elle voulait jouer à la plus maline? Apollo Hart est le vrai génie de ces lieux. Nan mais.

"Ravi de vous rencontrer, sinon! Enfin, même si je connais déjà Mademoiselle Doucet et Monsieur Flynn de tête. Très belle saison, les deux dernières années. Il va être difficile de faire mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Lys A. Doucet
Lazuli
Lys A. Doucet
Messages : 103

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyDim 17 Aoû - 21:40


525 de large
Ohana.
Ca veut dire "famille".
En un réflexe de ratata apeuré, Lys s’était un instant arrêtée de respirer alors que tous les regards s’étaient tournés vers sa minuscule personne. Elle rougissait à mesure que les secondes silencieuses passaient dans son esprit, laissant ce temps en suspend si vaste, immense, qu’il lui avait parut durer une éternité. Ce n’était pas comme si elle avait cherché réellement à prendre les devant et à se présenter… Mais sa maladresse naturelle avait réussit à lancer les « hostilités ». Mais cette voix qui retentie à travers tous ces visages qui s’étaient tournés était de loin la plus rassurante qu’elle aurait pût entendre. Une voix qu’elle n’avait quitté que la veille mais qui déjà, lui paraissait familière.

Simple, concis, presque froid, cru. Ca ne pouvait être que lui.

Alors elle chercha un instant du regard afin de retrouver le propriétaire de cette voix. Et elle ne tarda pas à l’apercevoir : Il était si grand comparé à elle. Ethan. Un grand sourire lui fut adressé, comme le dernier qui avait pu lui être offert alors qu’elle lui disait au revoir, essayant de lui faire comprendre que sa présence était désirée en ces lieux. Elle n’oserait certainement pas lui demander si c’était elle qui l’avait convaincu de se déplacer, mais c’était un réel bonheur de ne pas se sentir seule.

D’ailleurs, les autres se présentaient également.

Une Illys ? Une seconde fleure qui elle était bleutée. Elle lui offrit un sourire rassurée alors qu’elle se présentait à son tour, ravie de voir que la conversation se lançait dans le clan des lazuli. Peut être que la journée serait moins fastidieuse qu’imaginée ? Tous commençaient d’ailleurs à se présenter à tour de rôles.

Mais au travers de ce petit groupe qui se formait se dessina une silhouette. Deux en fait.

Une femme, brune, grande et jolie. Elle avait l’air… Pleine d’assurance. Enfin, peut être un peu… Enfin vous savez, pas très à l’aise, après tout tout le monde était dans le même bateau, mais son attitude était quand même plus assurée que les autres. Tout du moins dans les yeux de notre petite Lys qui dévisageait le couple qui avançait, c’était le cas. C’était un peu le genre de femme qu’on sait qu’on doit respecter, un peu comme dans le monde des affaires quoi. Et à côté d’elle, un garçon qui semblait… Jeune. Une chevelure blonde comme les blés, des yeux bleus comme le ciel. D’ailleurs, la première pensée que Lys eu pour lui c’était : « Ca doit être un monsieur de l’administration de Gaia, un journaliste célèbre ou un mannequin connu qui travaille pour l’émission pour gagner un peu de sous et attirer de l’audience… » mais la tirade de cette belle et grande femme brune tirèrent Lys de ses pensées étonnées :

Apollo Hart… ?

Ses yeux voyagèrent entre les deux personnes vers qui l’attention était maintenant tournée. Ils avaient l’air de bien se connaitre. Pour ne pas dire que leur complicité était évidente. Pour ne pas dire que c’était presque touchant de voir une telle amitié entre deux personnes. Enfin, dans les yeux de Lys, cette situation allait plus de la gentille taquinerie pleine d’esprit de camaraderie, un élan de bonté afin de briser la glace du premier regard, et ce silence gêné qui vient juste après les quelques présentations… Alors Lys afficha un grand sourire.

Décidément, ils avaient tous l’air très gentils, tous.

D’ailleurs, cet Apollo, il parlait tellement bien, et était tellement poli… Vraiment, il avait l’air fort et distingué à la fois. Notre petite dresseuse se dit alors qu’il devait être un dresseur depuis longtemps et serait surement un atout pour le clan ! Un membre à écouter avec sagesse donc. Son regard se perdit sur le visage de ces nouvelles connaissances. En fait, elle se sentait un peu… Perdue ? Inutile ? Un petit peu en fait. Avec sa timidité et sa maladresse… Que pouvait-elle bien apporter à ce groupe de dresseurs ? C’est alors que la citation de son nom la fit sortir de la contemplation de ses camarades. On la connaissait alors ?

« Je… Suis enchantée également, tout le monde ! D’ailleurs, ne m’en voulez pas mais… Je n’ai pas réellement la mémoire des noms… Alors si jamais j’écorche votre nom, ne le prenez pas pour vous… Je n’arrive simplement pas à me souvenir correctement des noms du premier coup… »

Elle jeta un œil à Ethan, histoire de se redonner un peu de confiance :

« Si jamais vous avez besoin de conseils, ou quoi que ce soit, je serais ravie de vous apporter un peu d’expérience compte tenue de mon année passée… Même si je ne suis pas non plus une expert en la matière… Demandez-moi si jamais vous avez un doute, n’importe lequel ! »

Elle avait baissé les yeux, mais haussé la voix. Un petit paradoxe à la Lys, comme elle pouvait en avoir des dizaines. Elle baladait son regard sur chacun des membres de l’équipe qu’ils formaient en cette matinée. Elle reprit :

« D’ailleurs, je ne sais pas qui as choisit cet endroit, mais c’est un choix vraiment bon ! On vas être super bien installé ici… »


100x100

Nom.

Doucet

Prénoms.

Lys Amélia

Clan.

Lazulis
100x100

Age.

19 ans.

Date de naissance.

Dec. 94

Lieu de naissance.

Kalos.
100x100

Rang.

Combattante

Type favoris.

Psy & Tenèbres

Niveau.

5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantata-mortis.forumactif.org/
Ethan Flynn
Lazuli
Ethan Flynn
Messages : 72

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli EmptyLun 18 Aoû - 12:26


Ohana
Lazulis en force



Une jeune fille aux cheveux bleus, qui était juste à côté d’Ethan, s’avança et se présenta. Elle dit s’appeler Illys. Elle avait l’air aussi timide et délicate que… Lys. Avec ces deux prénoms fort ressemblants, ça pouvait largement porter à confusion. La cerise sur le gâteau serait qu’elles aient le même caractère. Cela pourrait être assez… amusant.

Mais former un campement était loin de la rigolade. Ethan le comprit rapidement en voyant cette femme se distinguer du groupe. Elle dégageait une certaine assurance… Peut-être de la vanité ? Qu’importe. Elle parlait vite. Au début, le dresseur ne comprenait pas où elle venait en venir. Finalement, il se rendit compte qu’elle ne parlait pas d’elle mais de quelqu’un d’autre. On pourrait prendre ça pour de la taquinerie mais la façon dont elle parlait ne trompait pas. Cette femme se moquait bien d’une personne. Un certain Apollo Hart.

Puis le concerné s’avança à son tour. Il renvoya la balle à la brunette, décidé de ne pas se laisser faire. Ça avait l’air d’être l’amour fou entre ces deux-là… En tout cas, ils se ne connaissaient. Ethan espérait que l’ambiance chez les lazulis ne serait pas aussi… survoltée que ça le présageait. Si tout le monde se lançait des piques de cette manière, il n’hésiterait pas à quitter le rassemblement. Autant gambader seul en pleine nature plutôt que de subir cette atmosphère tendue. Mais de conclusion attentive, n’est-ce pas ? Avec un peu de chance, il y aurait moyen de régler ces légers différents.

Apollo. Ethan ne le connaissait pas vraiment. Il l’avait peut-être déjà croisé mais sans plus. A pars ça, il était incapable de le décrire mentalement. Mais sa façon de parler, Ethan pouvait facilement dire qu’Apollo aimait se mettre en avant. Soit, si ça pouvait lui faire plaisir. Tant qu’il laissait Ethan tranquille…

-Je… Suis enchantée également, tout le monde ! D’ailleurs, ne m’en voulez pas mais… Je n’ai pas réellement la mémoire des noms… Alors si jamais j’écorche votre nom, ne le prenez pas pour vous… Je n’arrive simplement pas à me souvenir correctement des noms du premier coup…

Lys reprit la parole. Peut-être pour calmer le jeu ? En tout cas, les mots de la jeune fille brisèrent le froid qui s’était installé.

-Si jamais vous avez besoin de conseils, ou quoi que ce soit, je serais ravie de vous apporter un peu d’expérience compte tenue de mon année passée… Même si je ne suis pas non plus une expert en la matière… Demandez-moi si jamais vous avez un doute, n’importe lequel ! D’ailleurs, je ne sais pas qui a choisi cet endroit, mais c’est un choix vraiment bon ! On vas être super bien installé ici…

Ethan pouvait également proposer son aide… Mais il ne le fit pas. Comme à son habitude, il préféra se taire. Bien sûr, si ça ne tenait qu’à lui, il se serait trouvé un coin éloigné du groupe, sauf qu’il ne voulait pas paraître trop asocial. Il proposerait quand même son aide s’il le faut. Mais pour l’instant, il observa en silence les membres du clan, leur comportement. Histoire de savoir avec qui il était préférable de rester ou d’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ohana. {PV Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ohana. {PV Lazuli   Ohana. {PV Lazuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohana. {PV Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazuli [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone B :: Rivières et chutes d'eau-