AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Strange
Aurore Strange
Messages : 6

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty
MessageSujet: Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !    Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  EmptySam 2 Aoû - 22:45


Aurore

« un jour je serai le meilleur rockeur .. Mais je le suis déjà !! »


My Face

« qui je suis »
Nom :
Aurore Strange .. ringard
Surnom :
Punk ou tout simplement Aurore !
Âge :
J'ai 18 ans, ça te pose un problème ?!
Date de Naissance :
10 Août
Nationalité:
A Kanto dans un village paumé.
Type Favori :
Les pokémons Psy ou Eau !




Cheveux :
Genre, Brune avec des mèches colorés en blanc, rose fushia ou bleu métal avec des sortes de cornet en haut de la tête pour qu'on n'oublie pas sa tronche !
Yeux :
Rose pétillant avec un regard tueur, gentille ou ronchon ça dépend des jours.
Taille :
1, 64 m
Poids :
42 kg
Autres :
Hormis les 2 cornets de cheveux en haut de sa tête, Aurore possède aussi 3 piercing près de la lèvre gauche et un gant rose et noire sur son bras gauche. Depuis que son groupe de rock a été dissous, elle porte de plus en plus de vêtement punk.





Quelles sont vos qualités ? En quoi pensez-vous qu'elles peuvent vous être utiles dans ce programme ?
Des qualités ... Je suis une bonne chanteuse mais ceci m'aidera pas ... Ah oui !! Je suis une fille un peu ronchon et boudeuse mais quand on me connais bien je suis une fille attachante qui ne veux pas perdre ses amis. Et avoir des connaissances ou de bons amis m'aidera toujours pour les pire au plus belle situation ! Mais bon manque plus qu'a me séduire et ça c'est pas facile ... J'adore aussi tout ce qui est informatique et tout le tralala. J'en connais un bon paquet qui pourrait en étonner plus d'un ! Elle est aussi une bonne fille qui remonte le courage des gens ..

Et vos défauts ? Ça serait dommage qu'il vous nuisent !
Je suis une super flemmarde, rejetant toujours les taches difficile sur ses coéquipier ou en les laissant de coté (les taches hein !) .. Je suis aussi très boudeuse et gueuleuse quand je m'y met et je peux en blesser beaucoup mais, c'est leur problèmes pas le mien après tout faut pas venir me chercher ! Question de survie je ne peux être calme sans quelqu'un a mes cotés (ce qui veux dire que errer toute seule dans la nature c'est mort pour moi )

Mais sinon, comment traitez vous les pokémons en général ?
Pour moi les pokémons c'est un peu un bout d'espoir dans l'humanité. Non mais, c'est vrai imaginer un seul instant comment ont vivraient sans les pokémons ? Sa serait la pagaille absolue !! Et en plus mon rêve c'est de créer un groupe de rockeur pokémon et ça je vous jure que ça arrachera tout ! Yeahhhh ..

Et que représentent les autres concurrents pour vous ?
Pour moi ce sont juste des personnes normal qui joue a un jeu. Peu importe la couleur de son bracelet, pour moi sa sera un candidat normal. Même si le candidat avec qui je suis amie est dans l'équipe adverse, rien ne m'empeche de le causer. C'est pratiquement pareil pour les combats !

Finalement, quelles sont vos motivations en tant que participant ?
Mes motivations sont simple -> Trouvée de quoi refaire mon groupe de rock perdu et au passage me faire connaître au grand public ! Et peut être me faire des vrais amis ..



Histoire

« raconte moi ta vie... »
Comment votre enfance s'est-elle déroulée? :
Paisible, mouvementée, ...

Vos relations avec votre famille et votre entourage ? Aviez vous beaucoup d'amis ?
Description

Quand avez vous vu un pokémon pour la première fois ? Était-il sauvage ?
Description

Que vouliez vous devenir lorsque vous étiez enfant ?
Dresseur de renom, autre métier, ...

Est-ce que vos rêves ont changés ? Que voulez vous faire maintenant ?
Dresseur de renom, autre métier, ...

Que faisiez vous de vos temps libres avant de devenir un concurrent ?
Sortir le soir, aller en cours, chasser des pokémons, ...

Quel est votre parcours en tant que dresseur? Avez-vous battu des Leaders de Gym? Une Ligue?
Essayez de rester réaliste s'il vous plait!


Qu'est ce qui vous a amené à venir PARTICIPER à cette aventure ? Comment en avez vous entendu parler ?
Description






Tiplouf ♂

« Un ami qui a l'ouïe fine .. »


role-player

« derrière l'écran ! »
Pseudo :
Pseudo :
Vous tracassez pas la tête appelez moi Aurore ♥ ^-^ !
Âge :
Un âge ^^
Votre pokémon favori ?
Alors là ._. ... Je dirai Givrali ou Gardevoir mais si les Légendaires compte aussi sa serai Darkrai et Meloetta ^-^ ! ♥
Et vous êtes arrivé ici comment ?
Alors je ne peux pas vous le dire .. vous allez pas me croire mais bon ... Je viens de la N.A.S.A et votre site a des dossiers personnels qui parle du sort de l'humanité .. et on ma confier la mission de vous arrêtez mais je peux faire une exception .. ^^ ! Et me voilà :P
Qu'est ce que vous pensez du forum ?
Il est parfait 8D Je veux un bisou de tout les staffiens :P XD Non je le trouve assez beau, rien a redire pour l'instant ^^




Dernière édition par Aurore Strange le Mar 5 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty
MessageSujet: Re: Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !    Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  EmptyDim 3 Aoû - 21:23

Hellow hellow ! Bienvenue ici hihihi ♥

Alors, avant de te valider je dois voir quelques points avec toi. Tout d'abord, serait-il possible que tu relises entièrement ta fiche de présentation et que tu en corriges les fautes ? Je ne suis habituellement pas très embêtant sur ce point mais là, j'avoue que certaines fautes me font beaucoup de mal.

Ensuite, l'autre point qui me dérange est sans doute le poste que ton perso occupe dans la société... Elle est journaliste, peut-être ? Elle interview les participants ? Car je ne vois pas la raison pour Gaïa Corporation d'engager une photographe en réalité, surtout dans un lieu truffé de caméra... A la limite, s'ils ont besoin de photos, ils font un arrêt sur image et c'est fini. Journaliste, en revanche, ça passe très bien de mon humble avis.

Bien, après ça, j'ai deux trois points qui me font tiquer sur ton histoire également. Certes, nous ne demandons pas de ligne minimum, mais il faut au moins que le tout soit cohérent. Là, je lis dans ton enfance qu'Aurore a été poignardé par un tueur en série, mais l'on n'en sait pas forcément plus avant la phrase d'après qui explique que c'était dans un parc. Peut-être que je suis un peu pénible mais j'ai eu du mal à comprendre ton personnage en réalité. Je ne comprends également pas pourquoi elle s'est retrouvé en internat alors que ses parents étaient toujours là vu qu'elle les rejoints par la suite lors de sa fuite de son pensionnat. En vrai... Je trouve que ton perso n'est clairement pas réaliste. Je veux bien qu'elle ait eu un passé difficile mais tout de même... Surtout qu'en lisant ta fiche, j'ai l'impression que l'agression du tueur en série ne dérange pas plus que cela Aurore, qu'elle se sent plus mal de devoir trouver un travail, par exemple. Il faudrait voir à modifier tout ça, à rendre le tout plus crédible. Si besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Voilà voilà, merci d'avance, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Strange
Aurore Strange
Messages : 6

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty
MessageSujet: Re: Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !    Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  EmptyDim 3 Aoû - 22:29

Ouais mais j'ai pas trop d'idée en faite .. Je vais réessayer .. Ah ça a du te prendre un temps fou a lire ma fiche horrible et a écrire un commentaire aussi long ? j'en suis désolée .. Et niveau fautes j'en suis re - désoléee ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Strange
Aurore Strange
Messages : 6

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty
MessageSujet: Re: Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !    Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  EmptyJeu 14 Aoû - 11:47

désolée de mon long temps de fiches mais j'ai quelque soucis IRL ^^' j'aurai terminée a partir de Lundi ~Merci de votre compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Delmas
Spinelle
Catelyn Delmas
Messages : 112

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty
MessageSujet: Re: Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !    Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  EmptyLun 25 Aoû - 0:54

Des nouvelles par ici ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty
MessageSujet: Re: Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !    Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi .. Un travail ? .. P'tain >< !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture]C'est quoi ce liquide... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-