AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] le début d'un périple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olvera Dickens
Gaïa Corporation
Olvera Dickens
Messages : 19

[capture] le début d'un périple. Empty
MessageSujet: [capture] le début d'un périple.   [capture] le début d'un périple. EmptyMer 30 Juil - 13:21



 
debut d'un periple

Il est temps, le moment de prouver que ma présence au sein de cette émission est justifiée. Qu'elle est même la plus logique de toutes les autres participations des champions. Moi, Olvera Dickens, je sais,je suis sûr de prouver tout mon talent. Que les joueurs se sentent parés à toutes les éventualités car je les attends, moi et mon statut. Mais aujourd'hui, oui au début de cette compétition, je peux me permettre de profiter du soleil ambiant, de cet étrange endroit. Aussi peu commun qu'agréable, je déambule comme une ombre entre les différentes tiges des champs de tournesols. Je les entends sans aucune difficulté ; les pokemons sont présents tout autour de moi, en hauteur pour la plupart. Hm, les insectes, je ne les apprécie pas mais pas du tout. Non sans hâte bien qu'arborant mon allure nonchalante, je quitte cette étrange étendue, me retirant de quelques pas afin de m'enfoncer d'avantage dans la plaine.

Ici, cela sera parfait. Bien mieux.
Ma main serrée au dessus de ma canne, je m'empresse d'accentuer mon emprise, dévoilant le lieu contre lequel mes pokeballs sont accrochées. Attachées contre la tige de mon accessoire, j'attrape l'une d'elles de ma main libre. Bien, défoulons-nous un peu. « Il est temps de te dévoiler. » La sphère s'envole suite à mon geste, créant une lueur devant moi afin de laisser apparaître Couafarel. Il est l'enfant, le premier né de celle qui m'a toujours accompagné lors de mes concours. Quel excellent entrainement pour lui. Un geste succinct vers le col de ma veste que je replace sans difficulté convenablement. Puis du bruit, un son en provenance de derrière moi, dans mon dos. Me voilà dans la plaine et, à peine sorti des champs, me voilà face à un soudain adversaire. Peu importe, l'environnement est bien plus simple pour un combat comme je les aime. Sans nul doute, mon camarade et moi sommes parés à tout.  
modération:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

[capture] le début d'un périple. Empty
MessageSujet: Re: [capture] le début d'un périple.   [capture] le début d'un périple. EmptyMer 30 Juil - 13:31




Oh, un Rattata ! Je suppose qu'il va te plaire, toi, le champion normal. Ah, et il est niveau 5 ! Comptes-tu l'affronter ou bien fuir ? Le pauvre ne fait que ronger le sol, un peu stupidement.

Tu as obtenu la vignette numéro 148, n'oublie pas d'aller mettre à jour ta collection !



Dernière édition par Apollo Hart le Mer 30 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

[capture] le début d'un périple. Empty
MessageSujet: Re: [capture] le début d'un périple.   [capture] le début d'un périple. EmptyMer 30 Juil - 13:31

Le membre 'Apollo Hart' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

#1 ' A2 – Plaines A ' :
[capture] le début d'un périple. Rattata_zpsbd07ddf1

--------------------------------

#2 'Capture' : 43

--------------------------------

#3 'Vignette [001 à 200]' :
[capture] le début d'un périple. Vignette148_zps61bb21b8
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
Olvera Dickens
Gaïa Corporation
Olvera Dickens
Messages : 19

[capture] le début d'un périple. Empty
MessageSujet: Re: [capture] le début d'un périple.   [capture] le début d'un périple. EmptyMer 30 Juil - 21:59



 
debut d'un periple

Mon corps se retourne lentement, avec nonchalance en direction de mon adversaire. Le regard figé, je le découvre, j'admire son potentiel que j'espère des plus imposant. Mais là, oui là, sur le moment cela est vraiment le drame. Pourquoi une telle chose se passe-t-il, pourquoi un ennemi comme lui. Un rattata, tout de son être me donne la chair de poule. Aucune grâce, aucun véritable potentiel à bien l'observer à l'exception peut-être de cette immense dent. Un soupir puis un second. « Mon ami, nous voilà peu chanceux. » Et pourtant, je suis bien le champion de type normal. Dégainant mon pokedex, j'essaie de me questionner sur la suite tandis qu'il l'analyse. Le capturer ou non. Mon rôle, mon statut m'incitent à au moins essayer. « Couaf' il va falloir te retenir, je compte sur toi. » Un aboiement en guise de réponse, comme une approbation. « Soit, tu peux charger, mais n'oublie pas notre but ! » Un petit son que je crée en tapant le sol de ma canne, comme symbole du début du combat, de la cloche sur le ring. Lui, il fonce vers le rongeur.  
modération:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

[capture] le début d'un périple. Empty
MessageSujet: Re: [capture] le début d'un périple.   [capture] le début d'un périple. EmptySam 2 Aoû - 12:07

Capture

Couafarel lvl 5
Talent : Toison Epaisse

24/24 PVs

Rattata lvl 5
Talent : Cran

19/19 PVs
Tour 1

Couafarel attaque Charge !
Rattata subit 9 points de dégâts ! Rattata réplique avec Charge !
Couafarel subit 3 points de dégâts !
Tour 2

Couafarel attaque Charge !
Rattata subit 9 points de dégâts ! Rattata réplique avec Charge !
Couafarel subit 3 points de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[capture] le début d'un périple. Empty
MessageSujet: Re: [capture] le début d'un périple.   [capture] le début d'un périple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[capture] le début d'un périple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de courage, début du naufrage
» [Capture] - le feu et l'eau
» [Capture n°1] Méditation
» {Capture #2 - I Scream
» [CAPTURE#3] Ça sent la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE A :: Plaines-