AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peur au ventre [PV Apollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

La peur au ventre [PV Apollo] Empty
MessageSujet: La peur au ventre [PV Apollo]   La peur au ventre [PV Apollo] EmptyMar 29 Juil - 20:32



Apollo

« Please, tell something before I cry»


Je marche d'un pas décidé vers la direction dans laquelle il me semble se trouver le cimetière. Merci à mes souvenirs datant d'il y a quatre ans ! Je suis presque sûr de ne croiser personnes dans les environs pour le moment, après tout, qui irait en direction de cette zone peu encourageante dès le premier jour ? Moi-même je n'y serais pas allé si je n'avais pas une si bonne raison ! Je continue de m'avancer dans l'environ si lugubre lorsque je décide de faire sortir Mooxy de sa pokéball pour qu'il chemine à mes côtés, histoire d'égayer un peu mon trajet. Et rien que son sourire suffit à me faire sourire également. Bon, j'aurais préféré qu'il marche avec moi plutôt qu'il demande à rester dans mes bras, mais le serrer contre moi me convient aussi. Après tout, il est si adorable ! Je marche avec lui dans mes bras lorsque j'entends un bruit, derrière moi. Et là, les souvenirs ressurgissent. Combien de pokémon effrayant avais-je déjà rencontré dans le cimetière autrefois ? Et si ces derniers étaient venus jusqu'ici ? Et s'ils se souvenaient de lui ? Et s'ils venaient l'effrayer, comme avant ? A ces pensées, je ne peux pas m'empêcher de serrer Mooxy contre moi, peut-être un peu trop fort vu sa façon de gigoter. Je sens qu'une présence se rapproche, de plus en plus... C'est la fin ? C'est vraiment la fin ? Non, pas possible, ce n'est jamais qu'un pokémon, au cas où... Mais ne dit-on pas que les Moyades aspirent l’énergie vitale des noyés ? Ou que les Lugulabre brûlent les âmes humaines ? Je me retourne vivement, l'Axoloto serré si fort contre moi que l'on ne doit sans doute voir que ses jambes bouger vivement. Et... Rien. Pourtant, je sais qu'il y a quelque chose pas loin...

"Qui... Qui est là ? Y'a quelqu'un ?"



Revenir en haut Aller en bas
 

La peur au ventre [PV Apollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même pas peur !
» Apollo ♦ Hart is coming
» Vignettes - Apollo Hart
» Fiche d'Apollo Hart
» [Capture Finie #1] Apollo vs The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone D :: Ruines-