AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Crédits et Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Crédits et Staff Empty
MessageSujet: Crédits et Staff   Crédits et Staff EmptySam 3 Mai - 0:10


« sans quoi, ça n'aurait pas été possible, tu sais ? »
crédits et staff


The Wild Challenge est le résultat d'un travail soutenu et acharné de vos supers Administrateurs! Évidemment tout ceci n'aurait pas été possible sans le merveilleux univers de Pokémon qui a permis la conception de ce forum. Mais le Staff de TWC vous a déniché une intrigue originale du tonnerre et de fait, on en prohibe le plagiat, merci de votre compréhension ♥

Les graphismes et codes ont été fait par les bons soins de Kammie et Catelyn, on leur fait de gros bisous mouillés! Aussi, on vous demande de respecter leur travail et de ne pas plagier totalement ou partiellement ce qu'elles ont fait!

Les images utilisées pour les vignettes, les cartes de captures et les sprites de pokémons proviennent de Pokepedia.  



Dernière édition par Gaïa Corporation le Lun 21 Juil - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Crédits et Staff Empty
MessageSujet: Re: Crédits et Staff   Crédits et Staff EmptyLun 21 Juil - 21:56


apolloadministrateur
présent
Coucou! Moi c'est Apollo, je suis un vieux croûton, je suis le blond du staff, je trouve que dire "staff" ça fait un peu hype et tout mais ça c'est pas grave. Je considère le staff comme juste des membres avec le boulot de l'administration en plus donc du coup ça sert à rien de me draguer pour avoir des avantages. Par contre, j'aime bien le chocolat et disneyland paris. (en fait j'aime pas tant que ça le chocolat, offrez moi plutôt des tic tac si vous voulez les légendaires, on f'ra ça discretos tac tac)


maxendreadministrateur
présent
Yoppa ! Maxendre dans la plaaace ! J'suis le méchant admin, celui qui vous fait pleurer si vous l’embêtez Non j'suis gentil en réalité, j'vous jure  Crédits et Staff 1510205124
Sinon, dans la vraie vie (si elle existe), je suis un jeune employé d'une vingtaine d'année, donc à cause de ça, j'ai un horaire de présence qui est vachement décalé en fait. J'aime les trucs qui sont fluffy et tout doux, j'aime bien aussi les bisous, j'suis fanatique de Pokémon, des jeux vidéo en général, etc etc... J'suis un geek, en fait. Un geek fan de trucs flashy.
Voilà pour moi, je vous attends tous et je vous aime déjà, hésitez pas à me contactez pour un rencard si vous avez besoin d'aide je suis à votre entière disposition !


kammieadministratrice - présente
codeuse & graphiste
Bonjour, moi c'est Kammie ! Sur le forum, je suis graphiste et codeuse avec Cait', on fait de notre mieux pour vous concocter de jolis thèmes et codes simple d'usage et d'apparence.
Sinon je suis une étudiante parisienne comme tant d'autres; j'aime chanter sous la pluie, Disneyland, raconter ma vie et me plaindre, mais aussi et bien sûr les jeux vidéo et les forums RPG (ooooooh) (vous avez reconnu le petit cri des martiens de Toy Story ?).
Voilà, n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis. Parce que je suis sexy.  Crédits et Staff 3654612436  


catelynadministratrice - présente
codeuse
Aloha les p'tits chats ♥ Ici Catelyn - mais vous pouvez m'appeler Cate - à votre service! Avec Kammie j'ai participé au codage et au graphisme de TWC, alors si vous avez des soucis esthétiques ou techniques n'hésitez pas à m'en parler! Moi j'aime faire des bisous aux gens et leur toucher les fesses : je suis un peu une maman gâteau qui vous jette un trop plein d'amour à la figure. J'ai à cœur la bonne ambiance du Forum et j'espère qu'on pourra entretenir une bonne relation Staff/Membre ♥
 


shawnadministrateur
présent
Shawn au rapport! Doyen du staff, je suis le vieux qui n'a jamais vraiment vieilli tant que ça, au final. N'ayez crainte, je suis sans doute le plus gentil du lot, aussi. Plus que Catelyn, ça c'est sûr. Si vous avez des problèmes, venez me contacter moi, parce que c'est un peu mon boulot de casser les jambes de ceux qui font des bêtises. Avec tendresse, bien sûr.

IRL je suis étudiant à l'université, donc j'ai un horaire assez chargé, mais je trouve toujours le temps de ne pas travailler pour finir sur la Chatbox.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
 

Crédits et Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: L'aventure commence :: Règlement & co-