AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour la mise à jour des fiches :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Ryan
Lazuli
Rosario Ryan
Messages : 50

Pour la mise à jour des fiches :3 Empty
MessageSujet: Pour la mise à jour des fiches :3   Pour la mise à jour des fiches :3 EmptySam 26 Juil - 12:07

je voulais savoir si, pour des raisons de simplicité, c'était possible de demander de l'argent par groupe de plus de 5 rps ?
enfin d'abord, les posts dans des sujets de capture comptent comme des rps n'est-ce pas ?
si oui, mon sujet aura au moins 6 rps (et vu comment il se déroule, au maximum 7 je crois /se tue) est-ce que au lieu de demander l'argent pour les 5 rps déjà postés, je pourrais demander pour les 7 une fois le sujet clos ? je trouve que ça serait plus simple pour se souvenir de quel posts ont déjà reçu l'argent dû ou pas. mais si ça n'est pas possible je comprendrais parfaitement !  Pour la mise à jour des fiches :3 3178472605 

(j'avais une autre question j'en suis persuadée il faut juste que je m'en souvienne)
bon je m'en souviendrais plus tard.

j'ai juste une dernière petite question sans rapport avec les fiches : qu'est-ce qu'il se passe si tout nos pokémons se retrouvent ko ? est-ce qu'on a un malus genre perte d'argent/d'objet/?? ?
(je ne demande pas du tout ça à cause de la tournure désastreuse qu'a pris ma capture non non) ( Pour la mise à jour des fiches :3 3654612436 )

j'aurais bien posé ces questions par mp ou sur la cb mais je me suis dit que ça pouvait être utile à savoir pour les autres membres aussi
merci d'avance pour vos réponses ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kammie Rosenbach
Gaïa Corporation
Kammie Rosenbach
Messages : 202

Pour la mise à jour des fiches :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la mise à jour des fiches :3   Pour la mise à jour des fiches :3 EmptySam 26 Juil - 15:20

Heyhey !

Alors oui il est bien entendu possible de faire des demandes par groupe de plus de 5 RPs (en fait 5 est le minimum histoire qu'on nous spamme pas de demandes d'un RP et qu'on nous fasse éditer la fiche de dresseurs toutes les deux minutes.. ^^) Donc tu peux demander ton argent pour les 7 RPs en même temps !

Si tous les Pokémons sont KO lors d'un topic, aucun malus (mais tu apparaîtras peut-être à la télé en tant que candidate fail ou dans le bêtisier xD), par contre tu ne pourras plus les utiliser au combat (sauf si tu as un objet de rappel) : ça veut aussi dire que tu ne peux pas lancer de Pokéball si tous tes Pokémons sont out lors d'une capture !

Et tu fais bien de le poser ici, comme tu le dis tout le monde peut voir. o/
Je note les questions et je vais quand même les poster dans la FAQ, ça servira à tout le monde je pense !

Je t'attends pour ta prochaine question que tu as oubliée haha  Pour la mise à jour des fiches :3 2048849138 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la mise à jour des fiches :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mises à Jour
» Mettre à jour sa fiche
» Capture - Marais flippant pour entrainement
» Evy Blomqvist ~~ j'serais d'une patience à toute épreuve pour toutes les avoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Centre de communication :: Vos questions-