AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ballade peu relaxante ▬ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyVen 25 Juil - 19:54



Cimetière

« So creeeeeepy »


Je marche paisiblement dans le cimetière, sans réel but que celui de redécouvrir ce paysage que je connaissais déjà et qui m'avait tant émerveillé. Ca, c'est ce que j'aurais pu penser si j'étais dans la forêt, ou encore la plage. Mais non, je suis bel et bien dans le cimetière, cet endroit si effrayant. Et étrangement, rien n'a changé depuis mon dernier passage il y a quatre ans maintenant. En même temps, les personnes qui devaient venir ici devaient être rare. D'ailleurs, rien que cet arbre, là, me regarde de travers. Je presse le pas, désireux de retrouver cette pierre tombale à côté de laquelle j'avais passé une nuit la dernière fois. Cette nuit où j'avais dû survivre dans la nature, seule, la première d'une longue série d'ailleurs. J'avais joué avec le feu, et j'avais perdu, quoi de plus normal. Toutefois, j'avais laissé sur place un objet qui m'était cher et que je désirais récupérer à tout prix, même si le pourcentage de chance que je le retrouve après tout ce temps était infime.

Mooxy marche à côté de moi, guilleret, franchement pas effrayé par les environs ce qui parvient à me calmer un peu. S'il est aussi tranquille que cela, alors je n'ai pas forcément de raison de m'inquiéter, non ? A ces pensées, j'entends un bruit, plus loin. Un pokémon sauvage, sans doute ? J'espère en tout cas, car un humain ici, ça serait franchement plus flippant. Je regarde mon fidèle Axoloto qui n'a toujours pas perdu son sourire et lui indique l'origine du bruit.

"Tu es prêt mon grand ? On est partit !"


Et une petite apparition de sauvage dans le cimetière, dé B, avec en plus une vignette 601 à 719. Mici ♥

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyVen 25 Juil - 20:12




C'est un Polichombr de niveau 6 ! On dirait que le coquin te tourne autour pour te faire peur! Veux tu engager le combat, ou bien faire semblant d'avoir peur et partir pour rendre cette petite marionnette heureuse?

Tu as obtenu la vignette numéro 646, n'oublie pas d'aller mettre à jour ta collection !



Dernière édition par Apollo Hart le Ven 25 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyVen 25 Juil - 20:12

Le membre 'Apollo Hart' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

#1 ' D1 – Cimetière ' :
Ballade peu relaxante ▬ Capture Polichombr_zps0f1a42df

--------------------------------

#2 'Capture' : 93

--------------------------------

#3 'Vignette [601 à 719]' :
Ballade peu relaxante ▬ Capture Vignette646_zps51da13c3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyVen 25 Juil - 21:10



Cimetière

« So cutiiiiiiiiiie »


C'est donc un Polichombr qui commence à me tourner autour, comme pour m'effrayer. Un Polichombr des plus mignons, accessoirement. Et il faudrait que j'en ai peur ? Mais c'est tout simplement impossible ! Surtout qu'après qu'il ait effectué son premier tour, Mooxy commença à le suivre dans sa ronde tout en poussant de petits cris de joie. La scène qui se déroule sous mes yeux est si mignonne que je suis obligé de mettre tout mon mental pour ne pas commencer à courir après eux pour les serrer dans mes bras. Soudain, la petite bête me fixe intensément, attendant une réaction de ma part. Je dois faire quoi, là ? Bon, faute d'option, je joue la surprise et la peur, ce qui semble plaire au Spectre. Ses yeux heureux ne laissent aucune hésitation en moi ! Il fera partie de mon équipe. J'ai toujours eu un faible pour les pokémons Spectres, qui plus est.

"Désolé bonhomme, mais tu vas venir avec moi. Mooxy ! Utilise deux fois pistolet à eau !"

Voilà qui devrait suffire pour lancer l'offensive. J'espère juste que Polichombr ne va pas être vexé de subir une attaque comme ça, sans prévenir.


Axoloto, talent inconscient, deux fois pistolets à eau, pleaaaaaase ♥

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptySam 26 Juil - 16:33

Capture

Axoloto lvl 5
Talent : Inconscient

22/22 PVs

Polichombr lvl 6
Talent : Statik

23/23 PVs
Tour 1

Polichombr attaque Sabotage !
Axoloto subit 8 points de dégâts ! Axoloto réplique avec Pistolet à O !
Polichombr subit 4 points de dégâts !
Tour 2

Polichombr attaque Sabotage !
Axoloto subit 8 points de dégâts ! Axoloto réplique avec Pistolet à O !
Polichombr subit 4 points de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyDim 27 Juil - 10:58



Cimetière

« Oops, a little to strong »


Mooxy éxecute ses deux attaques pistolets à eau sans difficulté, bien que Polichombr ne semble pas plus inquiet que ça de voir l'eau lui tomber dessus. Pire encore, il semble même se jouer de moi avant de foncer sur Axoloto deux fois de suite, attaque qui semble le mettre en très mauvais état. Mais qu'est-ce que c'est que cette blague ? De quelle attaque peut-il s'agir ? Quoi qu'il en soit, je dois faire plus attention... Néanmoins, j'ai encore plus envie de l'avoir dans mon équipe, désormais... Pendant l'affrontement, j'ai cru voir une caméra, non loin. Ce qui veut dire que je dois agir avec le plus de panache, histoire de. Mon pauvre pokémon risque de ne pas apprécier une attaque de plus, je devrais peut-être changer de combattant ? Le Chovsourir que l'on m'a confié à mon arrivée ici devrait être utile... Bien que au niveau des types, il serait désavantagé. Je décroche la pokéball de ma ceinture, prêt à la lancer malgré tout.

"Mooxy, ça suffit pour le moment. Fonce, Smile !"

Je n'ai pas trouvé de meilleur surnom que celui-ci, mais au final, il me plait plutôt bien. La petite créature apparait enfin de la pokéball, remuant ses ailes pour tenir dans les airs. Je ne le connais pas encore très bien, mais normalement, il ne devrait pas me poser trop de souci. Après tout, il a une si bonne tête !

"Je veux que tu utilises ton Choc Mental sur Polichombr !"



Chovsourir, talent simple, utilise Choc mental please ♥

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 11:33

Capture

Axoloto lvl 5
Talent : Inconscient

22/22 PVs

Polichombr lvl 6
Talent : Statik

15/23 PVs
Tour 1

Max rappelle Axoloto ! Max envoie Chovsourir !
Polichombr attaque Sabotage !
Chovsourir subit 14 points de dégâts !
Tour 2

Chovsourir attaque Choc Mental !
Polichombr subit 16 points de dégâts ! Polichombr est K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 12:50



Cimetière

« Oops, my pokemon is a freak »


L'appeler ainsi au milieu du combat n'était peut-être pas une si bonne idée car à peine apparu que Polichombr lui fonce dessus avec la même attaque qu'il a déjà utilisé sur Axoloto. Une attaque qui, ici, fait beaucoup plus mal que sur Mooxy, d'ailleurs. C'était peut-être une attaque Spectre ou Ténèbres alors... Mais je ne dois pas penser à ça, il faut que je réplique ! Peut-être que Smile est déstabilisé vu la violence de l'assaut. Enfin, j'aurais aimé qu'il soit déstabilisé. Mais sa réaction fut tout autre. Son habituel sourire quitta sa bouche et se transforma en une horrible expression de colère. Tout en piaillant d'horrible cris suraiguës, il fonça vers l'adversaire et lui balançant sa plus forte attaque choc mental. Si forte que Polichombr fut envoyé contre un arbre plus loin. Face à tant de violence, je ne peux pas m'empêcher de placer ma main devant ma bouche, comme choqué. Puis, la seconde plus tard, le Pokémon Spectre s'enfuit à toute vitesse, visiblement déçu de sa rencontre un peu trop musclé.

"Nooooooon ! Revieeeeens !"

J'avais tendu le bras vers lui, comme s'il allait revenir me voir en voyant mes bonnes intentions. Bien sûr, j'avais tout faux, et je me retrouve là, seul, comme un idiot, avec un Chovsourir qui n'a pas l'air d'avoir encore totalement calmé ses nerfs. Mais quel Pokémon m'ont-ils laissé à la direction ? Pendant quelques secondes, j'ai presque eu peur. Mais il faut que je me calme à mon tour, je ne dois pas oublier que je suis filmé. Je me place donc de façon un peu plus droite et j'observe Smile qui tourne un peu partout, désireux de calmer sa rage sur quelqu'un d'autre.

"Tant pis, ça sera pour une prochaine fois, Smile."

Et peut-être que cette prochaine fois se fera plus vite que prévu car j'entends déjà un bruit dans les buissons. Tout d'un coup, un doute m'assaille. Et si c'était la famille de ce Polichombr qui souhaiterait le venger ?



Un autre sauvage et une vignette 1-200 please ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 13:24




Encore un Polichombr? On dirait que t'es accro, pas vrai? Rassure toi, celui la aussi est niveau 6. Mais tu t'es débarassé du premier, le deuxième devrait suivre, non? Veux tu engager le combat ou fuir ?

Tu as obtenu la vignette numéro 051, n'oublie pas d'aller mettre à jour ta collection !



Dernière édition par Apollo Hart le Lun 28 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 13:24

Le membre 'Apollo Hart' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

#1 ' D1 – Cimetière ' :
Ballade peu relaxante ▬ Capture Polichombr_zps0f1a42df

--------------------------------

#2 'Capture' : 19

--------------------------------

#3 'Vignette [001 à 200]' :
Ballade peu relaxante ▬ Capture Vignette051_zps72f0a13d
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 14:05



Cimetière

« Ruuuuuun ! »


Je le savais. Je le savais ça pouvait être que ça. Bien sûr, moi et ma chance légendaire ! Il fallait que je tombe sur un autre Polichombr qui avait l'air franchement vénère d'avoir vu son camarade se faire battre. En gros, je risquais de subir la vengeance démoniaque d'une multitude de fantôme si je restais là plus longtemps. Plus qu'une seule solution, la fuite ! J'observe les environs, trouve un chemin au loin, menant à de vieilles pierres tombales et à de grands bâtiments. Là bas, je pourrais me dissimuler le temps que lui et ses petits camarades sans doute planqué un peu partout se lassent et partent de là.

"Smile ! On s'enfuit, viens !"

Je commence à courir, envahi d'un certain sentiment de solitude. Je tourne la tête et me rends compte que mon Chovsourir, lui, ne l'entends pas de cette façon. Non, il commence même à lancer une attaque face à son adversaire. Il était si énervé que ça ? Mais avec quel pokémon je me retrouve, moi ? A toute vitesse, je ramasse un caillou par terre que je jette sur le Polichombr. Qui, bien évidemment, lui passe au travers. Néanmoins, le caillou l'a intrigué suffisament longtemps pour que je rentre Smile dans sa Pokéball et que je cours loin, très loin, jusqu'à ce bâtiment pas loin. Un tombeau pour une famille nombreuse, sans doute. Un endroit très glauque mais qui me permet au moins de me cacher le temps qu'il parte. Je regarde alors la pokéball que j'ai en main, expirant un léger soupir.

"Décidément... Tu vas me poser souci toi."


Encore un sauvage et une vignette 1-200 please ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 14:14




Tu pensais l'avoir semé? Nope! Il est toujours la pour toi. On dirait qu'il veut VRAIMENT combattre. Alors, t'accepte? Ou tu rentres à la maison ? Il est toujours niveau 6 !

Tu as obtenu la vignette numéro 169, n'oublie pas d'aller mettre à jour ta collection !



Dernière édition par Apollo Hart le Lun 28 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 14:14

Le membre 'Apollo Hart' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

#1 ' D1 – Cimetière ' :
Ballade peu relaxante ▬ Capture Polichombr_zps0f1a42df

--------------------------------

#2 'Capture' : 43

--------------------------------

#3 'Vignette [001 à 200]' :
Ballade peu relaxante ▬ Capture Vignette169_zps1ddddbd0
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyLun 28 Juil - 14:56



Cimetière

« Ruuuuuun ! »


Je souffle enfin, rassuré de me savoir dans un lieu sûr et me relève enfin, pokéball à la main. J'aurais peut-être pû me choisir un lieu un peu plus sympathique comme cachette mais faute de temps et de moyen, voilà que je suis dans un endroit glauque. Au fond de la salle se trouve une petite plaque de pierre dont je m'approche pour tenter d'en déchiffrer l'écrit. Avec un peu de mal, j'arrive à lire des prénoms ainsi que des noms de famille, tous identique. Et encore à côté, des dates. Génial, des noms de morts. Et je dois sans dout être debout sur leurs cercueils. Merveilleux, de mieux en mieux. Alors que je me penche pour lire un peu mieux, deux yeux brillants me fixent soudainement, sortit tout droit de cette tablette. Et très vite, c'est le Polichombr de tout à l'heure qui se trouve juste devant moi, un air de malice parcourant son regard. La surprise me fait tomber au sol ainsi que la pokéball qui s'ouvre, libère Smile face à son ennemi d'il y a quelques instants. Il ne lui faut pas plus de quelques instants pour attaquer, sans même attendre mon ordre. Merveilleux. Je recule de quelques pas pour observer la scène et me retrouve soudain par terre, en dehors. Ah, c'était la porte ? Bon, ça me laisse un peu d'air pour réfléchir. La première attaque a été porté mais j'aimerais pouvoir reprendre le contrôle de Smile. Et pour ça, il faut que Polichombr disparaisse aussi vite que possible. Je me saisis donc d'une pokéball que je balance dans sa direction, espérant que ça passe.

"Smile ! Tente de te calmer un peu bon sang !"


Chovsourir, talent simple, utilise Choc mental puis utilisation d'une Pokéball please ♥

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Hart
Lazuli
Apollo Hart
Messages : 167

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyMar 29 Juil - 5:19

Capture

Chovsourir lvl 5
Talent : Simple

22/22 PVs

Polichombr lvl 6
Talent : Insomnia

23/23 PVs
Tour 1

Chovsourir attaque Choc Mental !
Polichombr subit 16 points de dégâts ! Polichombr réplique avec Sabotage !
Chovsourir subit 14 points de dégâts ! Chovsourir est mort
Tour 2

Max envoie Axoloto ! Max lance une pokéball sur Polichombr ! Il a 70% de réussir, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 70.
Polichombr est capturé !


Dernière édition par Apollo Hart le Mar 29 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyMar 29 Juil - 5:19

Le membre 'Apollo Hart' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

'Capture' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture EmptyJeu 31 Juil - 20:32



Cimetière

« So creeeeeepy »


La Pokéball touche Polichombr, puis s'ouvre. Suspens, suspens. Un mouvement. Si Smile pouvait cesser de gigoter en tout sens autour de la balle pour que son adversaire en sorte, ça m'arrangerait. Deuxième mouvement. On y est presque, je vais réussir. Troisième. Je vais jamais y arriver, il va sortir, s'enfuir ou se venger de moi. Ah ? Plus de mouvement ? J'observe partout pour m'assurer qu'il ne soit pas partit pendant que je regardais ailleurs ? Visiblement, non... Je l'ai eu alors ? D'un bond, je récupère l'objet et le pokémon qui le contient, un sourire rassuré sur le visage.

"Bon, tout s'est pas passé comme prévu, mais on dirait qu'on va faire équipe toi et moi !"

Pas le temps de dire autre chose que Smile commence à s'agiter autour de moi, me rentrant carrément dans le visage. Vraiment, ça va être difficile. Je le fais rentrer dans sa pokéball tant bien que mal et je sors du tombeau pour me diriger plus vers l'ouest, toujours en suivant mes souvenirs. Et me voici enfin devant cet arbre qui m'a abrité il y a quatre ans. Et toujours ce même tronc creux... Une chance que la production n'ait rien construit par ici. Je rentre mon bras avec prudence à l'intérieur de l'écorce noueuse, fouille à l'intérieur durant de longues minutes qui, sous la peur de voir surgir un autre pokémon, me paraissent des heures et enfin, enfin ! Je retrouve ce collier d'argent que j'avais laissé là à la première saison. Ce collier offert par un ami participant il y a si longtemps... J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, d'ailleurs ! Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas revu... A bas la nostalgie, je dois trouver un lieu pour la nuit, sinon je risque de le sentir passer. Et puis pour la première nuit, je dois faire bonne impression pour tous ces téléspectateurs !


Fin de la capture, merci de la modération ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Ballade peu relaxante ▬ Capture   Ballade peu relaxante ▬ Capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade peu relaxante ▬ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] - le feu et l'eau
» [CAPTURE#3] Ça sent la mort !
» Perdus! [Capture]
» [Capture 2] Soak up the Sun
» [Capture #01] Eat the rich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone D :: Ruines :: Cimetière-