AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Gaïa Corporation
Messages : 255

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 14 Avr - 9:48

« redéfinir l'aventure Pokémon »
HISTOIRE



Bienvenue à vous, téléspectateurs qui nous rejoignez sur TrainersTV, votre chaîne d'actualités et de tendances pokemons ! Nous sommes en direct du plateau de The Wild Challenge, le nouveau parc à thème de la société Gaïa Corporation, ouvert il y a de cela quatre ans, afin d'offrir aux dresseurs du monde entier une expérience unique en son genre !

Le programme est sur le point de clôturer sa deuxième saison. D'ici quelques minutes, les compétiteurs de ce deuxième volet de The Wild Challenge vont enfin pouvoir quitter les lieux et retrouver leur famille et leurs amis. En exclusivité, TrainersTV va interviewer les participants, et nous allons revenir sur les points forts de cette saison...

Mais d'abord, accueillons Mr Rosenbach, PDG de Gaïa Corporation. Nous sommes ravis et honorés de votre présence !

Tout le plaisir est pour moi.

Pouvez-vous présenter votre entreprise à nos téléspectateurs ?

Bien sûr. Gaïa Corporation est une entreprise créée en 2006. Nous n'étions que 10 employés à l'origine, spécialisés dans le développement de l'environnement des Pokémons. Pour expliquer de manière simple à ceux qui nous regardent, notre but était de développer des machines de pointe pour pouvoir créer des environnements artificiels adaptés aux Pokémons. En effet, en raison des changements climatiques et des problèmes écologiques de ces dernières années, de nombreux habitats naturels de ces derniers ont disparu. Notre passion et notre amour pour les Pokémons nous ont ainsi poussé à poursuivre cette voie.

Aujourd'hui, nous sommes une grande entreprise et nous possédons des réserves dans toutes les régions, et les Pokémons vivent en parfaite harmonie au sein de nos forêts, déserts, montagnes et lacs artificiels.

Des montagnes créées par l'homme, dites-vous ?
Oui, c'est exact, et nous en sommes très fiers. Il a fallu plusieurs années à nos architectes pour pouvoir concevoir des bâtiments sécurisés et adaptés aux Pokémons – bâtiments qu'il faut ensuite camoufler sous forme de montagnes ou de cavernes, tout en prenant en compte le climat à imiter... Notre technologie est telle qu'on ne peut différencier le vrai du faux ! Ces lieux accueillent donc désormais aussi bien des Pokémons dont les habitats ont disparu que ceux malades ou abandonnés par leurs dresseurs.

Gaïa Corporation se spécialise aussi dans la recherche Pokémon, ainsi que dans l'élevage de Pokémons. Nous venons d'ouvrir deux pensions à Johto et Unys, dirigées par des éleveurs compétents et expérimentés.

Mais notre plus grande fierté, c'est bien sûr The Wild Challenge, notre programme de compétition pour dresseurs.. car voilà ce que nous sommes avant d'être PDG, chercheurs, éleveurs ou employés. Nous sommes des dresseurs Pokémons !

Quel enthousiasme ! The Wild Challenge, parlons-en. Pour nos téléspectateurs qui ne savent pas encore ce que c'est, pouvez-vous en expliquer le concept ?
The Wild Challenge est, comme je viens de le dire, un programme de compétition pour dresseurs Pokémons. Nous avons puisé notre inspiration dans le mot "Wild" pour créer ce programme, car c'est ainsi qu'il est : sauvage, orageux, sensationnel, et tout ce que vous voulez encore ! Nous avons créé un site de 200 hectares à cet effet, abritant toutes sortes de pokémons.

Le programme dure deux ans et les compétiteurs évoluent dans un environnement extrême afin de stimuler leurs capacités au maximum. En quelque sorte, nous forgeons des dresseurs compétents, qui, en raison de leurs connaissances accrues, seront aptes à intégrer les meilleures entreprises de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos.

Nous prierons cependant les téléspectateurs de ne pas confondre The Wild Challenge avec une vulgaire télé-réalité, car nous sommes conscients que l'idée est assez répandue aujourd'hui. Pour rappel, la première saison du programme n'avait pas été diffusée du tout sur quelconque support, tandis que nous avons seulement autorisé des reportages mensuels pour la seconde saison. Pour cette troisième saison, nous avons signé un contrat pour que les reportages deviennent hebdomadaires, suite à l'engouement du public, mais nous refusons toujours que le programme devienne une télé-réalité quotidienne. Nous souhaitons préserver un minimum l'intimité de nos compétiteurs, afin qu'ils puissent s'épanouir dans le programme sans à avoir à se soucier des caméras ou de leur popularité, car là n'est pas le but.

Ah Monsieur Rosenbach, je peux sentir tout l'amour que vous portez envers ce programme dans vos paroles ! C'est comme votre bébé n'est-ce pas ? Parlons à présent de la compétition en elle-même : comment se déroule-t-elle ?
Les candidats sont répartis en trois clans et doivent apprendre à vivre en communauté avec leurs camarades, et travailler main dans la main. En effet, il ne s'agit pas d'une compétition individuelle, nous souhaitons développer le travail d'équipe des compétiteurs. Mais The Wild Challenge est également un jeu stratégique : les compétiteurs peuvent créer des alliances avec les personnes qu'elles veulent -même d'autres clans- pour atteindre leur but : le tout est de savoir garder en vue aussi bien le profit de son clan que le profit personnel.

Chaque mois, les clans doivent remplir des objectifs afin de capturer différentes zones qui leur donneront des avantages. Il y a en tout 10 zones disputées entre les trois clans, les autres zones, notamment les complexes résidentiels, sont neutres.

S'ajoute à cela un système de classes : la classe élite, qui a accès à des maisons de luxe, la classe moyenne, qui vit dans des appartements plus sobres, puis la classe des combattants, dont les conditions de vie seront plus difficiles... car ces dresseurs là n'auront tout simplement pas de toit ! Et c'est là que The Wild Challenge devient intéressant, les candidats doivent s'adapter à cet environnement et se débrouiller pour s'en sortir, et faire face à de nombreux problèmes : ils sont notamment vulnérables aux vols ou aux attaques inattendues des Pokémons, mais aussi aux pièges et autres sournoiseries des clans, prêts à tout pour leur ascension. Les candidats commencent tous sans exception dans cette classe des combattants, seulement ceux qui font leur preuve peuvent accéder aux classes supérieures qui sous-entendent également de nombreux avantages non négligeables, tels que l'accès aux centres Pokémons et aux objets de soin. Ce n'est que confronté à la dure réalité que l'on devient plus fort.

Je comprends... Pouvez-vous nous parler des modalités d'inscription ?
Le programme est ouvert à tous les dresseurs âgés d'au moins 16 ans, les frais d'inscription sont de 100$, et les candidats dont les dossiers sont retenus sont invités à nos bureaux pour passer divers entretiens et tests pour vérifier leur capacité à survivre dans les conditions de The Wild Challenge. Le programme dure deux ans et aucun compétiteur n'est autorisé à quitter les lieux avant la fin. Les frais de participation sont quant à eux de 20000$ l'année. Mais tous les compétiteurs du clan élu vainqueur de la saison sont exemptés des frais.. De plus, en fonction des badges remportés par les dresseurs et de leurs accomplissements, ceux-ci peuvent repartir avec jusqu'à 50.000$ !

Je vois.. Comme c'est fantastique ! Vous me verrez peut-être parmi les candidats de la saison 3, qui sait !
Plus que 5 minutes avant la sortie des candidats. Je vous propose de patienter et de nous retrouver après la pub', restez sur TrainersTV !


Revenir en haut Aller en bas
https://thewildchallenge.forumactif.com
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: L'aventure commence :: Règlement & co-