AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Oublions le baise main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Oublions le baise main   Jeu 24 Juil - 16:27



ELISABETH

« La solitude est une façon de se prendre en otage »


SWANSON ▽△ Elisabeth aime tout ce qui touche à l'art ▽△ Elisabeth aime nager ▽△ Elisabeth aime les plats épicés ▽△ Elisabeth aime autant les femmes que les hommes ▽△ Elisabeth s'aime ▽△ Elisabeth adore la nuit ▽△ Elisabeth est curieuse ▽△ Elisabeth vient d'une famille riche. ▽△ Elisabeth a du caractère ▽△ Scarlett a peur des éclairs ▽△ Elisabeth n'aime pas les agrumes ▽△ Elisabeth aime la nature ▽△ Elisabeth a une soeur et un frère. ▽△ Elisabeth veut devenir dresseur reconnu ▽△ Elisabeth est courageuse ▽△ Elisabeth aime jouer avec ses cheveux ▽△ Elisabeth note tout ▽△ Elisabeth a des tatouages ▽△




ARGENT ♀♂(0/∞) Dans la famille, on est riche de père en fils ☆ Vous connaissez l'enfance de la jeune femme ☆ Vous êtes un ami de la famille ☆ Vous ne le comprenez pas/honte des nobles à son égard.

BATEAU ♀♂(0/∞) Bien amarré, encré au port. Vous arrivez à supporter le côté peu bavard de la jeune femme ☆ Vous avez un peu réussi à l'ouvrir ☆ Vous le soutenez ☆ Vous vous auto supportez.

U.C (liens plus réfléchis plus tard :B /bim)







MESPokéstioles






HOLMESFantominus
« Saleté »Fantominus n'est pas méchant mais il illustre le côté "sale gosse" de sa dresseuse. Il aime combattre en solitaire et est assez téméraire. Il n'écoute sa dresseuse que s'il en a envie, pareil pour l'obéissance. Le Fantominus est aussi très taquin... voir même sadique. Il n'hésitera pas à vous chercher des poux ou vous mettre des bâtons dans les route. Enfin il est célèbre pour sa lévitation qui lui évite pas mal d'ennui mais aussi sa célèvre léchouille-qui-vous-glace-le-sang.
JOEGobou
« Type de lien »C'est le parfait opposé du Pokémon spectre. Le Gobou est comme son physique : un être mignon et attentionné. Il vient toujours en aide à sa dresseuse même si sa force n'est pas très élevé. Même s'il sait que Lizzie n'est pas très calin, il parvient toujours à se blottir contre elle, si ce n'est qu'un morceau de se jambe. C'est un Pokémon eau peureux mais qui n'hésitera pas à se mettre en danger pour ceux qu'il apprécie. En fait, le surnom lui va pas. Mais no comment, sinon gare à vous.






PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.





Dernière édition par Elisabeth Swanson le Jeu 14 Aoû - 16:55, édité 1 fois
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Oublions le baise main   Jeu 24 Juil - 16:29

Apollo ? Le genre de gosse qui se prend pour le roi du monde. Ok il est pas moche, mais est ce une raison pour monter sur son pied d'estal ? Pas pour Elisabeth et c'est ce côté qui l'énerve. Mais bon elle doit bien avouer qu'il lui est bien pratique. Il connaît plus sur les pokémons qu'elle et ça lui allait bien d'avoir son aide à ses côtés. Elle l'avouera jamais mais elle l'apprécie -un peu- en fait. Assez pour lui raconter sa stratégie d'avancée - qu'elle voulait garder secrète comme dans les films – en tout cas. De fil en aiguille, ils ont fini par se croiser pluseurs fois depuis le début de l'aventure. Les deux jeunes gens veulent se débrouiller seul, écraser tout le monde alors chacun y trouve son compte dans cette relation espacée : Elisabeth pour l'apprentissage, Apollo pour la bouffe. Ben quoi, faut bien rendre la pareille, je vous rappelle que c'est la base du fonctionnement de la rebelle.

Apollo Hart


"Je n'ai jamais vu la mer" - Quoi ?! Il faut remédier à ça ! Et tu sais nager ? "..." Voilà comment leur association a commencé. Icarus en est venu à apprendre à Lizzie comment nager. Grâce à lui elle a pu découvrir la sensation de plonger sans peur, découvrir un monde inconnu et savourer le contact de l'eau contre elle pendant qu'elle file sur l'eau. Connaissant uniquement les rivières, la princesse est émerveillée et remercie le jeune homme de lui avoir permit de découvrir un nouveau paysage sans crainte. Surtout que pour la survie... nager est plutôt utile !

Icarus Foxx


U.C Alors voilà. Au début elle t'aimait pas. T'étais speed, sans arrêt à courir partout et c'est finalement tout le contraire de Lizzie qui prend son temps pour bien faire mais aussi profiter de la vie. Et puis, la demoisellequines'intéressejamaisàpersonne aurait finalement creusé un peu plus et aurait découvert un côté doux dont elle est tout de suite tombée sous le charme. Pourtant c'est ce qui la rebute la plupart du temps. Aurait-elle un petit coeur enfin de compte ? Elle aime ce côté maladroite, adorable et courageuse de la demoiselle. Le fait qu'elle court partout va finalement devenir une qualité. Elle va t'apprécier jalousement. Lizzie te trouve autant adorable qu'énergétique et va trouver en toi des convictions qu'Elisabeth a aussi : battante, parfois vulgaire, honnête, courageuse, vie au jour le jour...

Atria Saeki


Chien et chat ? Pire que ça. Ce gars a essayé de contrecarrer mes plans. Il a vu que je voulais tirer des choses de sa pote Lys. Il a essayé de lui faire comprendre que j’étais méchante. Heureusement il a pas réussit. Ca m’énerve… moi je voulais être ami. Alors je me venge et je vais le taquiner sans arrêt. Dès que je le croise, il fait une tête de blasé –voir faché- mais moi, je suis heureuse et je viens lui pourrir la vie. Enfin, même s’il me déteste, moi je l’aime bien ce petit chat aux griffes si vite sorties.

Ethan Flynn


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretien avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre son nom en bas! Si votre ami/ennemi est dans le groupe des Lazulis, utilisez ce code!

Prénom


A vous :B


Dernière édition par Elisabeth Swanson le Dim 10 Aoû - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 118

MessageSujet: Re: Oublions le baise main   Ven 25 Juil - 21:23

J'aime beaucoup ton personnage (Bien que la couleur verte lui irait mieux au teint 8D), ça serait possible un petit lien entre nos deux persos ? ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Oublions le baise main   Sam 9 Aoû - 0:06

CA Y EST. Ouai je sais... tu dois me détester. Je suis une femme qui fait attendre les hommes. Je suis un être qui veut se faire désirer, qui aime se faire attendre.
Pourtant je vais essayer de me faire pardonner. Des excuses. Oui c'est tellement faible et pourtant. Je... je réponds aussi tard parce que je cherchais une idée de lien ! Si, si, je le jure ! D:
Et ... en fait c'est que ce soir/matin que j'ai peu être enfin une petite proposition.
*roulement de tambours*

Alors tout d'abord. Ton casque. Qu'est ce qu'il vient faire là ton bout de métal ? Et bien je pensais m'en sortir pour réunir nos deux persos (oh mon Dieu c'est tellement touchant /bim). En fait Lizzie aurait put trouver ça intriguant. Par exemple... tu pourrai avoir été entrain de chanter quelque part à tue tête, ton casque dans les oreilles l'air de rien. Lizzie t'aurai bien sûr critiqué et tout et tout mais au final, joyeux comme tu es, tu aurai finit par lui passer le casque et ils auraient pu passer plusieurs heures à écouter de la musique. Au fond... Elisabeth connait juste la musique classique de ses parents, le Jazz de son frère et le rock de ses potes (mais très peu). Alors ça lui fera pas de mal. Tu aurai pu voir que la demoiselle s'adoucissait avec la musique (elle sort moins d'injures, de répliques sarcastiques à ton sujet) et finalement voir ses bons côtés. (comment ça mes hormones d'adolescente vont vers du shojo niais ? D: /out).

Ensuite tu as un Pokémon eau et je pensais que mon Gobou aurait pu se lier d'amitié avec. Comme ça Elisabeth se montrerai plus coopérative et prétextera les Pokémons comme excuse pour venir te voir par exemple.

Walà ce à quoi je pensais. Je te laisse voir si c'est bien, ce que pourrait penser ton perso et surtout si tu as des avis/propositions ou refus. :B

J'espère que tu dors bien en ce momeeent ~ *voix de pervers louche D:*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spinelle
Messages : 20

MessageSujet: Re: Oublions le baise main   Jeu 28 Aoû - 15:07

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Hihihi bonjour bonsoir je veux un lien beaucoup
Alors je débarque un peu sans idées mais ton personnage est trop cool /crève/

Esmée et Elizabeth sont pas trop pareilles, mais je veux un truc positif quand même après j'ai pas d'idée parce que je suis une tache et que mon cerveau est en vacances ok coeurs sur toi/fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublions le baise main   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le baise main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un enfant de CP exclu pour un baise-main.
» il faut rétablir le baise main !
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» PORTEUR de la MAIN 2007
» La Main Verte (Handy Gurugu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de gestion :: Zoom sur les personnages :: Fiches de lien-