AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Lazuli [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Lazuli [3/3]   Mar 15 Juil - 20:47


« liste des prédéfinis pour le clan »
LAZULI


Les noms de personnage en YELLOWGREEN sont libres
Les noms de personnage en TEAL sont réservés
Les noms de personnage en INDIANRED sont pris

Parmi les choix de starter proposé sous le nom du prédéfini, vous ne pouvez en choisir qu'un. Un deuxième starter vous sera attribué à votre validation comme pour les autres membres.


kelsey goldsmith


Stalgamin ♀
Larveyette ♀
Helionceau ♂

artemis hart


Nirondelle ♀
Absol ♀
Roucool ♂

dimitri mels


Stalgamin
Nidoran ♀
Racaillou




Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Lazuli [3/3]   Mar 15 Juil - 20:47

Kelsey Goldsmith
─ 14 ans
─ 12 Juin 2000
─ Kalos
─ Lazuli
─ Vocaloid - Kagamine Rin
─ © Maxendre
Les jumeaux Goldsmith sont l'énigme et sans doute les candidats les plus controversé pour cette troisième saison. Ils sont les premiers participants âgé de 14 ans, alors que les règlements stipulent toujours que l'âge limite est de 16 ans. De nombreuses rumeurs ont couru sur le sujet mais la plus tenace veut que leur père, un haut placé dans l'industrie de la pokéball, ait dépensé une fortune pour corrompre les hauts placés de Gaïa Corporation et faire participer ses enfants qui, depuis l'apparition de The Wild Challenge, étaient visiblement en caprice perpétuel pour pouvoir participer. La société, elle, nie les faits en déclarant avoir eu un problème d'informatique qui a conduit à faire participer les deux enfants et qu'ils ne peuvent plus retourner en arrière. Situation très étrange, tout le monde s'accorde pour le dire. Néanmoins, le public est, de fait, impatient de les découvrir en action. La cadette, Kelsey, est aussi capricieuse que son frère, à la différence qu'elle ne le montre pas en public. Elle est toujours digne, droite, souriante, amicale, aimable... Bref, l'enfant modèle. Toutefois, cette petite fille parfaite sait très bien comment manipuler son monde, surtout avec le charme naturel qu'elle dégage. Capable du meilleur comme du pire, elle est adoré de la plupart de ses compagnons de Lazuli et détesté des autres groupes qu'elle dépouille sans même qu'ils s'en rendent compte. Après tout, qui refuserait quelque chose à une petite fille de bonne famille en pleurs, perdue et apeurée qui demande de l'aide ?
Jeremiah Goldsmith : Il est son frère jumeau et la relation entre les deux est... Tendue. Une chance qu'ils ne soient pas dans la même équipe, cela leur évite d'avoir à se supporter à longueur de journée. Séparés, ils s'entendent à merveille. Qui sait, peut-être que leur trop bonne relation pourrait s'avérer être dangereuse pour leurs clans respectifs ?


Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Lazuli [3/3]   Mer 16 Juil - 14:58

Artemis Hart
─ 18 ans
─ 27 Octobre 1995
─ Johto
─ Lazuli
─ Shingeki no Kyojin - Annie Leonhardt
─ © Apollo
Artemis, elle porte aussi bien son nom qu'Apollo. Un poil garçon manquée, elle est typiquement le genre de dresseur à écraser ses opposants sans aucune pitié. N'y voyez pas la de la méchanceté, c'est vaincre ou être vaincue. Elle a ses propres codes, ses propres valeurs. Un dresseur est bon parce qu'il ne fait plus qu'un avec son pokémon, et c'est en étant une mère poule avec les siens qu'elle a atteint le 4ème badge de la ligue de Johto.

C'est son courage et son style de vie droit et discipliné qui l'a menée à la fierté de n'avoir jamais été vaincue en combat singulier. La demoiselle, depuis son premier combat jusqu'au dernier, a vaincu son adversaire à chaque fois. Et si le plus souvent, l'adversaire en question était Apollo, il est à noté que cela inclut également les 4 badges obtenus sans perdre un seul pokémon. Cependant, elle a du ranger son équipe au placard pour s'inscrire à TWC lorsqu'Apollo l'a fait. Parce que même si elle ne le montre pas, elle est très inquiète pour lui, et elle est probablement persuadée que ce crétin serait capable de se tuer en voulant ramasser des baies.
Apollo Hart : Son petit frère. Elle a rejoint TWC à la fois pour le challenge qu'apportait l'émission, mais également pour le surveiller et lui sauver les miches en cas de pépin. Si leur relation se base souvent sur des surnoms pas très sympas -"tête de piaf" pour le blond , "vieille décrépie" pour la blonde- , au fond d'eux, ils savent qu'ils s'apprécient. Cependant, la compétition est la compétition, et ils ne se feront pas de cadeaux pour devenir LE Lazuli a abattre.

Dimitri Meles : Si elle peut supporter Apollo parce que c'est son petit frère, Dimitri est probablement l'exemple typique du connard arrogant à qui elle a juste envie de mettre des claques. Et sous prétexte qu'elle vient d'une famille pas trop pauvre, voila qu'il s'est mis en tête de sortir avec elle. L'horreur. Elle, elle a juste besoin du frisson de la chasse, pas d'un petit con bon qu'à boire. Elle en a déjà un à la maison.


Dernière édition par Gaïa Corporation le Lun 21 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Lazuli [3/3]   Dim 20 Juil - 23:35

Dimitri Mels
─ 26 ans
─ 31 Mars 1988
─ Kanto
─ Lazuli
─ Kougami Shinya - Psycho Pass
─ ©  Catelyn
Dimitri est typiquement un de ces garçons dont les parents sont beaucoup trop friqués et qui croit avoir tout pour lui. Hautain et méprisant, il est redescendu de son petit nuage de fêtes et de débauche lorsque son père a décidé de lui couper les vivres. Pour essayer de le remettre sur le droit chemin et de lui montrer que la vie ce n’est pas qu’une histoire d’argent, le père de Dimitri a décidé que jusqu’à ce qu’il revienne victorieux ou non de TWC, plus question d’avoir un seul dollar. Ayant passé sa vie à avoir tout ce qu’il voulait tout cuit dans le bec, Dimitri ne sait pas grand-chose du monde extérieur et de la misère. Alors il galère, essayant tant bien que mal de survivre dans la nature.
Artemis Hart : Ça a été le coup de foudre lorsqu'il l'a vu. Dimitri a beau être un grand lover, Artemis elle lui a fait tourner la tête et lui a donné envie d'être un homme fidèle. Mais voilà, Dimitri est certain d'être le plus beau et le plus grand, alors il ne comprend pas pourquoi Artemis ne veut pas de lui. Étant une fille de bonne famille, elle devrait voir en lui le meilleur candidat, alors pourquoi tant de haine et de rejets? C'est le plus grand drame de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazuli [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazuli [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une goutte d'eau en Lapis Lazuli
» Lapis Lazuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches des prédéfinis-