AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Spinelle [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Spinelle [3/3]   Mar 15 Juil - 20:46


« liste des prédéfinis pour le clan »
SPINELLE


Les noms de personnage en YELLOWGREEN sont libres
Les noms de personnage en TEAL sont réservés
Les noms de personnage en INDIANRED sont pris

Parmi les choix de starter proposé sous le nom du prédéfini, vous ne pouvez en choisir qu'un. Un deuxième starter vous sera attribué à votre validation comme pour les autres membres.


erin morel


Granivol
Chamallot
Osselait

marvin simons


Darumarond
Hélionceau
Draby

Andreas Forssell


Baggiguane ♂
Mystherbe ♂
Kraknoix ♂




Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Spinelle [3/3]   Mar 15 Juil - 20:46

ERIN MOREL
─ 18 ans
─ 14 Novembre 1995
─ Johto
─ Spinelle
─ Free! - Matsuoka Gou
─ © Catelyn
Erin est une jeune fille haute en couleur et que rien n’arrête. Depuis qu’elle a vu les deux premières saisons de The Wild Challenge, son plus grand rêve et de faire partie de l’équipe gagnante et de passer à la télévision telle une grande star avec ses pokémons bras-dessus bras dessous! Après avoir mis toutes ses économies – et surtout l’argent que ses parents avaient cumulé pour ses études –  sur son inscription à la compétition, la voilà fière et vaillante devant les caméras. C’est une personne obstinée et fonceuse : pas question qu’on se mette sur son chemin! Erin dresses ses pokémons – avec amour bien sûr – de manière à ce qu’ils ne trainent pas de la patte, ils doivent être aussi vifs qu’elle! Elle est aussi débrouillarde et imaginative, mais elle a le sang chaud et ça se retourne souvent contre elle. Un peu trop impulsive, Erin ne pense pas beaucoup avant d’agir et se retrouve souvent face à des situations qu’elle aurait préféré éviter. Mais en somme, c’est un sympathique brin de fille qui veut la gloire plus que tout!
Marvin Simons : Ça n’a pas pris beaucoup de temps à Erin pour remarquer le drôle de garçon qui la suit sans cesse. Comme ils font partie de la même équipe, Erin se fait un plaisir de lui venir en aide et de le sortir de tous les pétrins possibles et imaginables. Elle le trouve d’ailleurs très drôle lorsqu’il s’enrage en essayant de faire un feu ou de construire un abri. De manière général, ils s’entendent plutôt bien.


Dernière édition par Gaïa Corporation le Mer 23 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Spinelle [3/3]   Mar 15 Juil - 20:46

Marvin Simons
─ 24 ans
─ 30 Octobre 1989
─ Hoenn
─ Spinelle
─ Ao no Exorcist - Suguro Ryuji
─ © Catelyn
Marvin est un jeune homme à l’égo sensible : c’est pourquoi lorsque sa petite amie l’a largué pour un autre plus grand et plus fort, il a décidé de lui prouver qu’elle avait fait le mauvais choix en le quittant. Décidé à remporter à lui seul la compétition, il mixe son inébranlable motivation à sa maladroite dextérité. Car et oui, Marvin aussi fier qu’il peut être, n’est pas capable de se débrouiller seul. Construire un abri, pêcher ou faire un feu, c’est la catastrophe. Même s’il est plein de bonne volonté, ses mains ne sont pas faites pour la création et cela l’handicape un peu dans la compétition. Il aime être le leader et s’entoure généralement de d’autres membres de son équipe et dirige les opérations en espérant qu’on ne lui demande pas de faire quoi que ce soit de manuel. Marvin reste une personne agréable, même s’il s’offusque avec un petit rien et démarre au quart de tour lorsqu’on lui lance une vanne.  
Erin Morel : Marvin en est rapidement venu à la conclusion que de trainer avec Erin était une bonne chose. Débrouillarde, ingénieuse et jolie, elle sait se débrouiller contrairement à lui qui ne sait rien faire de ses mains. Alors il la suit un peu et feint de la rencontrer par hasard. Mais Erin est tellement gentille qu’elle l’aide à chaque fois, alors il l’aime bien.


Dernière édition par Gaïa Corporation le Mer 23 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Spinelle [3/3]   Dim 20 Juil - 23:25

Andreas Forssell
─ 18 ans
─ 17 Septembre 1995
─ Unys - Volucité
─ Spinelle
─ Hamatora - Birthday
─ © Apollo
Andreas, si il est ici, c'est pour bien trop de raisons. Il a toujours voulu prouver qu'il valait mieux que l'image de branleur flemmard qu'il donne au jour le jour. Et même si en dehors du jeu, c'est probablement le genre que détesterait toutes les belles mères, c'est pas un type méchant. Il a juste arrêté les cours trop tôt, eu trop d'idées "géniales" pour se faire un paquet de fric, et il a juste emporté trop de fois Raffaello dans ses combines foireuses.

Le truc, c'est qu'à force de se comporter en gosse perdu, il a flippé. Parce que sa copine allait le lâcher, parce que ses parents l'ont mis dehors, parce qu'il se retrouve sans plus rien, et parce que pour lui, la suite logique, c'était que Raffaello se casse. Du coup, pour éviter ça, et se faire un peu d'argent, il a amassé tout ce qui lui restait de ses derniers contacts avec ses parents, et il les a inscrits, lui et Raf', à TWC. En espérant qu'une aventure comme ça, ça prouve à tout le monde qu'il est capable de quelque chose.
Raffaello Salvatore : Raf, c'est le cran de sécurité d'Andreas. C'est lui qui lui dit quand s'arrêter pour de bon, après que le blondinet ait ignoré les 5 premiers avertissements. C'est celui qui lui a répété un nombre incalculable de fois que non, arrêter les cours et tenter de devenir un dresseur pro sans aucune expérience, c'était pas une bonne idée. Mais Raf, c'est aussi celui qui lui remonte le moral quand ça va pas, qui le conseille quand il en a besoin, et celui avec qui il rigole plus souvent qu'il ne fait la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spinelle [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spinelle [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches des prédéfinis-