AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Gaïa Corporation [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Gaïa Corporation [3/3]   Mar 15 Juil - 20:43


« liste des prédéfinis pour la »
GAÏA CORP.


Les noms de personnage en YELLOWGREEN sont libres
Les noms de personnage en TEAL sont réservés
Les noms de personnage en INDIANRED sont pris

Parmi les choix de starter proposé sous le nom du prédéfini, vous ne pouvez en choisir qu'un. Un deuxième starter vous sera attribué à votre validation comme pour les autres membres.


masaaki tanaka


Roucool ♂
Venipatte ♂
Makuhita ♀  

luke havington


Farfuret ♂
Racaillou ♀
Malosse ♀

eleonor wauman


Snubbull ♀
Dedenne  ♀
Carapuce ♀




Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Gaïa Corporation [3/3]   Mar 15 Juil - 20:44

Masaaki Tanaka
─ 23 ans
─ 01/02/1991
─ Unys
─ Gaïa Corporation
─ De One Piece : Monkey D. Luffy
─ © Kammie R.
Qualifié de jeune prodige, Masaaki est sans conteste le candidat le plus populaire de la saison 1 de TWC. Il dit de lui-même qu'il n'est "pas intelligent mais malin", et que c'est ce qui l'a aidé à bien progresser dans l'aventure de TWC. Même si son clan n'avait à l'époque pas gagné, il n'en demeure pas moins que Masaaki a gagné le respect de tous les autres candidats, des médias et du public en raison de sa sagesse et de son fair-play, c'est en outre ce qui l'avait distingué des autres candidats de la 1ère saison.
Naturellement chanceux, il avait été le centre d'un scandale qui l'accusait de corruption en raison de sa chance inouïe. Mais le manque de fondements de l'histoire ainsi que la popularité grandissante du dresseur ont vite effacé cette histoire des esprits du public. Et pourtant, certains journaux continuent de se battre pour montrer aujourd'hui encore des incohérences du jeu. La vérité n'éclatera sans doute jamais.
Aujourd'hui, Masaaki revient sur la scène de TWC, non en tant que candidat cette fois-ci, mais en tant que Champion. Même si de rumeurs malicieuses racontent que ce dernier a pris la grosse tête, et que son caractère est en réalité impossible à vivre, bien loin de l'image qu'il donnait de lui, tout le monde anticipe désormais son retour! 
Jeramiah  Goldsmith : Kelsey ne manque pas une occasion de saluer Masaaki dès qu'il le peut. Il lui voue presque un culte ! Mais pourquoi l'admire-t-il autant ? En tout cas, Masaaki ne semble pas apprécier cela du tout, et il n'éprouve que de l'agacement à la vue du "gosse" comme il l'appelle..

Kelsey Goldsmith : Elle semble le connaître de près ou de loin, on ne sait pas trop quelle est leur relation, mais Kelsey l'évite toujours, et le méprise presque. Elle ne semble pas trop apprécier le champion, et garde ses distances au maximum.


Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Gaïa Corporation [3/3]   Mar 15 Juil - 20:44

Luke Havington
─ 29 ans
─ 23/09/1984
─ Oblivia
─ Gaïa Corporation
─ De Shingeki no Kyojin : Rivaille
─ © Kammie R.
Ranger renommé dans les quatre coins du monde, Luke  a commencé sa carrière très jeune, à l'âge de 15 ans. Jeune homme responsable et réfléchi, il souhaitait à l'époque mettre de l'argent de côté afin de financer un voyage, désireux de partir à la conquêtes des autres grandes régions qu'il ne voyait qu'à la télé. Son talent dans le domaine le propulsa vite vers une carrière internationale, et le voilà aujourd'hui considéré comme le meilleur ranger de notre époque.
Suite à l'arrêt maladie du Champion de Carmin-sur-Mer, il remplaça ce dernier durant un mois, avant d'être finalement contacté par Gaïa Corporation pour être engagé en tant que champion de la saison 2 et 3 de TWC.
De nature sérieux et autoritaire, il se dit d'avance être un allié des joueurs de bonne foi, et qu'il n'hésitera pas à punir sévèrement quiconque ne respectera pas le règlement.  
Leila O'Brien : Sa cousine. Plus jeune, Luke était très protecteur et affectueux envers Leila qui voit en lui l'incarnation du prince charmant. Mais depuis, ils ont grandi et se sont perdus de vue. Ce n'est qu'à la saison 2 qu'ils se sont retrouvés, mais cette fois-ci non pas en tant que cousin et cousine, mais en tant qu'adversaires.
On dit que c'est Luke qui aurait aidé Leila à remonter la pente lors de la saison 2, certains soupçonnant même des problèmes de favoritisme. Luke n'aurait jamais pu imaginer que Leila sera de nouveau de retour pour la saison 3...


Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Gaïa Corporation [3/3]   Mar 15 Juil - 20:44

Eleonor Wauman
─ 24 ans
─ 24/05/1990
─ Kalos
─ Gaïa Corporation
─ De Macross Frontier : Sheryl Nome
─ © Kammie R.
Le parcours d'Eleonor est plutôt atypique. D'abord infirmière au centre Pokémon d'Illumis, elle était initialement connue pour ses participations actives dans des associations de charité. En outre, elle donnait tous les week-ends des concerts gratuits pour récolter des fonds pour aider les plus démunis. De là, elle a été repérée par une maison de disque, et est devenue une chanteuse populaire, continuant de soutenir diverses associations.
C'est lors d'un tournoi dont le 1er prix comprenait un match contre Eleonor que celle-ci découvrit son talent inné pour les combats pokémons, battant de pleine couture le gagnant du tournoi. Depuis, elle a mis fin à sa carrière de chanteuse pour devenir professeur et former de jeunes élèves aux combats pokémons.
Aujourd'hui, elle revient sur le petit écran, non pas en tant que chanteuse mais en tant que championne de la saison 3 de TWC.  
Kammie Rosenbach : Amies proches, Eleonor est en quelque sorte la confidente de Kammie lorsque celle-ci supporte mal la pression et l'ambiance de TWC. Cette dernière n'a en effet jamais voulu travailler pour Gaïa Corporation, mais y a été forcée en tant qu'aînée des Rosenbach. Eleonor est une fenêtre pour Kammie, et Kammie est une bouée de sauvetage pour Eleonor qui a peu d'amis sincères du fait de sa notoriété.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïa Corporation [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa Corporation [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corporation des mineurs
» Nous resterons sur terre - Film.
» Attestation de qualité de carrière dans l'armée.
» Hydra Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches des prédéfinis-