AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Jade [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Jade [3/3]   Mar 15 Juil - 20:39


« liste des prédéfinis pour le clan »
JADE


Les noms de personnage en YELLOWGREEN sont libres
Les noms de personnage en TEAL sont réservés
Les noms de personnage en INDIANRED sont pris


Parmi les choix de starter proposé sous le nom du prédéfini, vous ne pouvez en choisir qu'un. Un deuxième starter vous sera attribué à votre validation comme pour les autres membres.


leila o'brien


Statitik ♂
Fluvetin ♀
Munna ♂

jeremiah goldsmith


Nucleos ♂
Lixy ♂
Mustebouee ♀

Raffaelo Salvatore


Dynavolt ♂
Gringolem
Makuhita ♂




Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Jade [3/3]   Mar 15 Juil - 20:39

Leila O'Brien
─ 18 ans
─ 07/04/1996
─ Hoenn
─ Clan Jade
─ De Kyoukai no Kanata : Kuriyama Mirai
─ © Kammie R.
Leila est cette jeune fille vive et enjouée qui a marqué l'esprit du public lors de la saison 2 de TWC. Lors de sa première apparition dans l'émission, sa première phrase fut la suivante : "Oups, c'est 20.000$ l'année, pas 10.000$ ?" En effet, ayant mal lu les consignes lors de son inscription, elle s'était retrouvée endettée dès le premier jour de la compétition. Souvent distraite et maladroite, le public lui a alors donné le surnom "Miss Oups".
Optimiste mais extrêmement naïve, elle a souvent mis en danger son clan, et était extrêmement critiquée autant par ses camarades que par le public. Abattue par les remarques négatives à son propos, elle a cependant fait un retour en force lors des derniers mois de la compétition, notamment grâce à l'aide des Champions. Même si cela a de nouveau été critiqué, il n'en reste pas moins qu'elle a fortement contribué à la victoire de son clan, faisant d'elle une candidate respectée.
Elle a annoncé lors de la conférence de presse de TWC saison 2 qu'elle se retirait de la scène de la compétition, et qu'elle souhaitait changer de voie. Pourtant, la voilà de retour parmi les candidats de la saison 3. Pourquoi ?
Déjà qualifiée de "Attention whore Miss Oups", le public risque d'être de nouveau très dur avec la jeune Leila...
Luke Havington : Son cousin, "le prince charmant". Leila l'adore et traine toujours dans ses pattes... Ils étaient très proches mais se sont perdus de vue en grandissant, pour finalement se retrouver en tant que champion et candidate de la saison 2 de TWC.
Elle le supplie presque de la sauver à chaque fois même si elle ne s'attend pas à ce qu'il fasse quoi que ce soit. Au fond, elle aimerait juste retrouver leur relation d'avant, mais quelque part, elle sait que ce n'est plus possible. Leila a donc décidé d'ignorer complètement Luke pour cette saison 3, pour éviter critiques et déception.


Dernière édition par Gaïa Corporation le Mar 22 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Jade [3/3]   Mar 15 Juil - 20:43

Jeremiah Goldsmith
─ 14 ans
─ 12 Juin 2000
─ Kalos
─ Jade
─ Vocaloid - Kagamine Len
─ © Maxendre
Les jumeaux Goldsmith sont l'énigme et sans doute les candidats les plus controversé pour cette troisième saison. Ils sont les premiers participants âgé de 14 ans, alors que les règlements stipulent toujours que l'âge limite est de 16 ans. De nombreuses rumeurs ont couru sur le sujet mais la plus tenace veut que leur père, un haut placé dans l'industrie de la pokéball, ait dépensé une fortune pour corrompre les hauts placés de Gaïa Corporation et faire participer ses enfants qui, depuis l'apparition de The Wild Challenge, étaient visiblement en caprice perpétuel pour pouvoir participer. La société, elle, nie les faits en déclarant avoir eu un problème d'informatique qui a conduit à faire participer les deux enfants et qu'ils ne peuvent plus retourner en arrière. Situation très étrange, tout le monde s'accorde pour le dire. Néanmoins, le public est, de fait, impatient de les découvrir en action. L'ainé, Jeremiah, est sans conteste le plus capricieux des deux. Imbu de lui-même, prétentieux, ce gamin est sans aucun doute un enfant de riche à n'en pas douter. Sous ses airs d'enfants sage se cache un terrible manipulateur qui n'hésite pas à se servir de son jeune âge pour obtenir ce qu'il veut. Ne vous fiez pas à sa jeunesse, il sera sans doute un redoutable concurrent ne serait-ce que pour les nerfs des participants.
Kelsey Goldsmith : Elle est sa soeur jumelle et la relation entre les deux est... Tendue. Une chance qu'ils ne soient pas dans la même équipe, cela leur évite d'avoir à se supporter à longueur de journée. Séparé, ils s'entendent à merveille. Qui sait, peut-être que leur trop bonne relation pourrait s'avérer être dangereuse pour leurs clans respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Jade [3/3]   Dim 20 Juil - 23:24

Raffaello Salvatore
─ 18 ans
─ 20 Décembre 1995
─ Unys - Volucité
─ Jade
─ Hamatora - Ratio
─ © Apollo
Raffaello, si il est à TWC, c'est parce qu'on l'a inscrit de force. Si c'était n'importe qui d'autre, il aurait probablement refusé, et il serait rentré chez lui. Mais puisque c'est Andreas, et qu'il sait très bien que ce dernier ira jusqu'au bout, il s'est entêté de le suivre. TWC pour lui, c'est aussi un moyen de prouver son sérieux et sa rigueur. De prouver à Andreas que sa manière de faire, c'est de loin la meilleure. En se basant sur l'entraînement et uniquement l'entraînement, ses pokémons deviendront les meilleurs, et ils remporteront chaque match aisément.

C'est aussi un moyen de montrer à ses parents qu'il n'est pas obligé de suivre leur voie. Que devenir docteur ou avocat, c'est nul, et que devenir dresseur de pokémon, c'est aussi un vrai métier. Et si il doit ne plus les voir pour leur prouver, alors il le fera.
Andreas Forssell : Andreas et Raffaello, ils sont copains depuis gosses. Leurs familles se connaissent pas, mais ils se sont rencontrés à l'école, et depuis c'est l'amitié folle. L'un ne sort pas sans l'autre, et lorsque Raffaello a un problème, le blond est toujours la pour lui sauver la peau. Ils comptent bien continuer à agir comme ça dans TWC, que leurs équipes respectives l'acceptent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade orange ?
» mes bebe chiot juste les deux petits noir a vendre
» Craquage MAC de fin juin/début juillet
» Faux cils yeux de biches...
» Nail Trend F/W 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches des prédéfinis-