AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Léa, jeune fleur en mal de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Barreli
Léa Barreli
Messages : 1

Léa, jeune fleur en mal de liberté Empty
MessageSujet: Léa, jeune fleur en mal de liberté   Léa, jeune fleur en mal de liberté EmptyDim 9 Nov - 15:29


Léa

« Quitter le cocon familial »
Léa, jeune fleur en mal de liberté Vignet10


identité

« qui je suis »
Léa, jeune fleur en mal de liberté Vignet11
Nom :
Léa Barreli
Surnom :
Aucun (pour l’instant ^^)
Âge :
18 ans
Date de Naissance :
4 Juin
Nationalité:
Johto

Type Favori :
Plante




Cheveux :
Chatain clair
Yeux :
Noisette
Taille :
1m67
Poids :
59 kg




Quelles sont vos qualités ? En quoi pensez-vous qu'elles peuvent vous être utiles dans ce programme ?
C’est toujours très difficile de se donner des qualités. J’ai toujours peur de m’attribuer des vertus que je n’ai absolument pas. Et puis c’est aussi beaucoup plus facile de connaitre ses défauts. Malgré je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un d’aimable et de modéré. Cela me vient surtout de mon éducation plutôt stricte. Les codes de politesses et de bienséance n’ont aucun secret pour moi. Même si je ne suis pas persuadé que cela soit utile pour TWC, je me vois mal servir le thé selon la plus pur tradition en plein milieu d’une forêt {Rires}. Pour des qualités plus utile lors de l’aventure il y a sans doute le fait que j’apprends vite et, vu que je ne suis pas du tout coutumière de ce genre d’aventure, se sera surement mon plus grand atout.  

Et vos défauts ? Ça serait dommage qu’ils vous nuisent !
Comme je vous le disais il est beaucoup plus facile de répondre à cette question. Premièrement je n’ai absolument aucune expérience de la vie en pleine nature. Je viens d’une famille très riche et j’ai donc toujours vécu dans un milieu privilégier avec de nombreux domestique qui avait pour mission de répondre aux moindres de mes désirs. TWC est donc un véritable défi pour moi qui ne sais même pas faire cuire des pâtes. En dehors de ça je suis quelqu’un de têtue et je peux montrer un certain esprit de contradiction, c’est également une des raisons de ma participation à ce challenge.

Mais sinon, comment traitez-vous les pokémons en général ?
Et bien je ne suis pas très habitué aux pokémons, ma famille n’en possèdent pas car l’entreprise familiale ne leur permettent pas d’avoir du temps à passer avec des pokémons. Les seuls pokémons que j’ai pu côtoyer sont ceux qui travailler à la maison, en général ils ne faisaient que travailler et je n’avais pas vraiment l’occasion d’interagir avec eux. Mais je m’étais lié d’amitié avec quelques pokémons sauvages que j’avais rencontré dans notre jardin, des pokémons plante ou insecte principalement. Malheureusement j’avais rarement l’occasion d’aller les voir puisque mes journées étaient prises par de nombreux cours afin que je sois la petite fille riche modèle.

Et que représentent les autres concurrents pour vous ?
C’est également une nouvelle expérience. Mes parents m’ont toujours un peu surprotégé. Je ne suis jamais à l’école, j’avais des professeurs qui venait directement faire cours chez moi, et je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer des personnes qui n’étaient pas de ma famille ou à mon service. C’est donc l’occasion de découvrir pour moi ce que peut être l’amitié et aussi la rivalité. J’espère tout de même que je me ferrais plus d’ami que d’ennemis {rires}

Finalement, quelles sont vos motivations en tant que participant ?
Je voudrais me confronter à la vrai vie. Une vie où il n’y a personne pour me tenir la main, me protéger ou réparer mes erreurs. J’ai toujours été préservée par ma famille mais au final je ne sais pas vraiment qui je suis à part la fille d’une riche famille.



histoire

« raconte-moi ta vie... »
Léa, jeune fleur en mal de liberté Vignet12
Comment votre enfance s'est-elle déroulée? :
Comme je vous le disais, je viens d’une famille riche et les seuls souvenirs que je garde de mon enfance sont des cours divers et variés : Littérature, mathématique, science, piano, violon, langues étrangères, peinture, etc. Je pense avoir eu des cours dans toutes les matières possibles. Mes parents voulaient vraiment que je sois le mieux éduqué possible. C’est un peu triste quand j’y pense car je n’ai jamais pu avoir une enfance normale. Je n’ai jamais passé toute une après-midi à jouer dehors, regarder la télé ou même à jouer à un jeu vidéo.

Vos relations avec votre famille et votre entourage ? Aviez-vous beaucoup d'amis ?
Les amis, comme je vous disais, je n’en ai jamais vraiment, au mieux quelques domestiques plus gentils avec moi que les autres. Pour ma famille elle se résume à mes parents et quelques oncles et tantes que je voyais seulement à Noël et qui m’adressait à peine la parole, préférant discuter des chiffres d’affaires de l’entreprise ou de la dernière voiture de luxe qu’ils avaient acheté. Mes parents quant à eux m’ont toujours choyé, je suis leur seul enfant en même temps. Même si leurs emplois du temps respectifs étaient souvent très chargés, ils essayaient toujours de prendre du temps pour discuter avec moi. Ils m’aiment sincèrement même si cela ne se voit pas forcément de l’extérieur, nous ne montrons pas nos émotions dans la famille. Lorsque je leur ai parlé de mon envie de participer au TWC, mon père s’est opposer catégoriquement à cela, ma mère n’était pas pour non plus mais elle comprenait que je veuille sortir du cocon familiale. J’ai donc dû attendre d’être majeur pour pouvoir quitter le domicile et utiliser l’argent placer sur mon compte pour payer l’inscription au TWC

Quand avez-vous vu un pokémon pour la première fois ? Était-il sauvage ?
Oula ! Je ne m’en souviens pas. Il y a toujours eu des pokémons au service de notre famille. Mais je me souviens que le premier pokémon que j’ai rencontré et qui n’était pas au service de ma famille était un Mystherbe. Je les rencontrer alors que je me promenais dans le jardin pendant un de mes rares moments de temps libre. J’avais d’ailleurs failli lui marcher dessus {rires}.
Que vouliez-vous devenir lorsque vous étiez enfant ? Est-ce que vos rêves ont changés ? Que voulez-vous faire maintenant ?
On ne m’a jamais vraiment laisser le choix. Je devais travailler au sein de l’entreprise familiale et il ne me semblait pas possible de pouvoir faire autre chose. Mais une fois devenu adolescente, je me suis mise à me demander si c’était la seule solution possible. Je n’ai toujours pas trouvé de réponse à cette question mais j’espère que l’aventure me permettra d’y répondre.

Que faisiez-vous de vos temps libres avant de devenir un concurrent ?
Lors de mes rares moment de temps libre je sortais me promener dans le jardin de la maison. Je n’avais pas le droit de sortir de la maison sans être accompagné par deux domestiques et nous n’avions qu’une télé à la maison qui était exclusivement réservé pour regarder les informations. J’aurais pu lire des livres ou dessiner mais mes ballades dans le jardin me donner l’impression d’être libre.

Quel est votre parcours en tant que dresseur? Avez-vous battu des Leaders de Gym? Une Ligue?
Proche de zéro. Je viens tout juste d’acquérir mon premier pokémon. J’ai choisi un tortipouss car je suis plus à l’aise avec les pokémons de type plante ou insecte. J’ai à peine eu l’occasion de faire connaissance avec lui.


Qu'est-ce qui vous a amené à venir participer à cette aventure ? Comment en avez-vous entendu parler ?
Et bien en regardant les informations avec mes parents alors qu’il annonçait les gagnants de la saison 2 et qu’il décrivait ce que la compétition pouvait apporter aux participants. J’y ai tout de suite vu l’occasion de ne plus être sous la coupe de ma famille et ainsi pouvoir découvrir qui je suis vraiment





Tortipouss ♀

« Sakura, je te choisis! »
Léa, jeune fleur en mal de liberté Tortim11


role-player

« derrière l'écran ! »
Léa, jeune fleur en mal de liberté Vignet13
Pseudo :
IRL je m’appelle Brendan
Âge :
23 ans
Votre pokémon favori ?
Evoli, je l’aurais bien choisi en starter mais j’avais envie de plus d’originalité ^^
Et vous êtes arrivé ici comment ?
Je faisais du RP il y a quelques temps sur Master Poké. J’ai arreter le RP depuis plus d’un an et j’ai envie de m’y remettre. Je suis donc aller voir MP mais je ne voulais pas forcément repartir sur le même forum, j’ai donc regarder leur partenaire et TWC me semble être bien tenue et le contexte est sympa et original
Qu'est-ce que vous pensez du forum ?
Pour l’instant il me plait bien et je ne vois rien à changer ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Léa, jeune fleur en mal de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-