AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 the little mermaid revisited (icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jade
Messages : 9

MessageSujet: the little mermaid revisited (icarus)   Ven 15 Aoû - 20:03



the little mermaid
「revisited」



L'eau, c'est plutôt chouette. C'est pas Siena qui dira le contraire.
Sauf que quand vous avez sur les bras un Pokémon qui a la vilaine tendance à couler et un autre dont le type vous crie « NOPE, PAS DE L'EAU PAR PITIE » mais qui ne peuvent s'empêcher d'essayer d'aller tâter la flotte, ça devient de suite moins chouette. Chaque petite virée à la rivière pour pour éviter de mourir déshydratée devenait un véritable périple, où les gens derrière leurs écran pouvaient voir la jeune adulte agiter les bras en courant derrière ses Pokémon pour leur rappeler de ne pas trop se pencher au dessus de l'eau.

Encore, elle n'avait pas vraiment à se plaindre d'Aska, son Héricendre, qui se tenait loin de l'eau dès qu'il se faisait rappeler à l'ordre une première fois. Cependant, avec Oba l'Obalie, c'était une autre histoire. Certes, elle possédait un double type eau. CERTES. Mais c'est pas un secret qui si Obalie fait plouf, son corps de ballon ne l'aidera pas vraiment à nager le papillon. Oba elle-même devait le savoir, mais Si' se disait que soit sa Pokémon manquait cruellement d'instinct de survie, soit elle était magicarpement stupide - mais elle lui pardonnait dans les deux cas, de toute façon.

Pas d'inquiétudes cependant, cette fois encore, Siena avait géré et il n'y avait eu aucun mort. Elle se passa une main sur le front en s'éloignant du cours d'eau, Oba dans ses bras et Aska lui marchant sur les talons (presque littéralement, tellement il marchait près d'elle). Son excursion aurait pu s'arrêter là, elle aurait pu rentrer au camp des Jades et siester pour récupérer de son énième pénible voyage jusqu'à la rivière – c'était ce qu'elle avait prévu au début.

Mais il fallu que quelque chose la détourne de son but premier. Elle se stoppa net, et Aska se cogna dans ses jambes, surpris par un arrêt si brusque. Elle tendait l'oreille. Ils étaient déjà un peu enfoncés dans la végétation alentour, mais elle savait que la rivière n'était pas loin derrière les branches d'arbres. Si peu loin qu'elle entendait d'étranges bruissements d'eau.

Ses yeux devinrent brillant et Oba la regardait d'un air interrogateur – Aska lui, était toujours en train de se frotter la tête à cause du « choc » qu'il avait reçu. Qu'étaient-ce donc que ces bruits ? Probablement un Pokémon eau ! L'imagination de Siena s'éveilla ; elle pensa d'abord à un Magicarpe qui utilisait trempette sur une algue ennemie, puis à un Léviator (mais cette idée lui parût vite absurde) et enfin à un superbe Milobellus, qui serai là, barbotant en attendant qu'elle vienne faire ami-ami avec lui.

Le Milobellus lui paraissait tellement logique.

Attrapant Aska et le perchant sur son épaule pour être sûre de ne pas le perdre en route, il lui suffi de faire quelques pas en mode ninja pour se trouver juste devant deux petits arbres qui lui bouchaient la vue. Prenant précaution de ne faire aucun bruit qui pourraient effrayer le « Milobellus », elle écarta lentement deux des branches qui obstruaient son champ de vision. Elle était à quoi, trois mètres de l'eau ? Quatre, peut-être. Mais elle ne voyait aucun Milobellus, juste une tête rousse qui barbotait certes, mais qui n'appartenait pas à un Milobellus.

Aah, déception, désillusion...

Oba, quant à elle, semblait conquise par le spectacle, puisqu'elle applaudi tellement bruyamment que cela grillait directement Siena et sa « cachette ». L'Obalie manqua de se faire étouffer par sa dresseuse qui avait brusquement resserré son étreinte autour d'elle pour qu'elle se taise.

La morale de l'histoire ? Si tu veux jouer au ninja, ne trimbale pas un Obalie avec toi.



#0EACBD
【シザサーティーン】







« je suis une phrase pas super utile.. pour le moment. »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 48

MessageSujet: Re: the little mermaid revisited (icarus)   Sam 16 Aoû - 9:13

the little mermaid
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.


Pas d'excursion aujourd'hui. La team avait besoin de repos.

Lourd était le soleil en ce début d’après-midi et lourd étaient ses rayons qui t’agressés à chacun de tes pas. C'est qu'il tapait fort ce bougre, si fort que Sphinx, ton Pyronille avait abandonné ta tête mise à l'ombre pour se trouver une petite pointe rocheuse noyée de chaleur. Il s'y était posé avec nonchalance et avait tourné et tourné jusqu'à trouver la position idéal avant de se coucher, cachant ses petites pattes noirs sous son duvet blanc. Fermement rattacher a ce que disait ton Pokedex, tu ne pouvais lui en vouloir, lui, soit-disant né du soleil.

Tu l'observais un instant, perdu dans tes pensées, avant qu'Atlas, ton Moustillon ne décide de te pousser, bondissant dans tes bras pour brailler tu ne sais trop quoi. Il couinait, piaillait tout ce qu'il avait d'air et quand finalement tu lias la chaleur a ses gestes tu compris qu'il pointait sans ménagement la route vers la rivière.

Finalement, vos pensées se connectèrent et toi qui ne voulais pourtant pas bouger, pris tes clics et tes clacs en direction de la zone des rivières et des lacs. Tu n'y avais jamais mis les pieds, enfin, ne t'y étais jamais arrêté. Tu y étais déjà passé, pendant un repérage formel des lieux, mais jamais tu n'avais pris la peine d'y plonger un orteil. Ce n'était pourtant pas l'envie qui t'en manquais !

Dans la volé de ton avancé vers la rivière tu récupéras Sphinx qui roupillait sur son cailloux cendré et le replaças sur ta tête en grimaçant. Il était bouillant. Mais la route n'était pas bien longue et la larve de feu n'allait sans doute pas te suivre en trottinant derrière toi, ce n'était pas son genre. Quand a Seth, ton Arcko, lui continuait de vous suivre, à une distance plutôt éloigné. Toujours aussi solitaire ce lézard vert.

Enfin arrivés à l’orée de a forêt, tu poussais brindilles de tes chaussures et branches et feuilles de tes  bras nus, ne manquant pas de te tailler superficiellement la peau. Sphinx d'ailleurs, manquant de rester accrocher a une branche durant la traversé. Le spectacle était merveilleux. Le feu du soleil avait rendu la rivière étincelante et elle brillait de toute beauté. Atlas ne perdit pas un instant et dés que son regard se posa sur l'eau, il s'y précipita. Le plongeon fut médiocre tellement l'eau était peut profonde, mais assez pour accueillir un petit Pokemon de ta trempe. Déçu de ne pas pouvoir te baigner tout de suite, tu fais signe a ton Moustillon que tu comptes remonter la rivière afin de trouver un endroit un peu plus profond. Il gloussa, tapa son coquillage sur son torse en guise de compréhension et se mit a remonter le courant en pataugeant.

La marche ne dura que quelque minute et étant sous le couvert d'une foret plutôt dense, les rayons du soleil avait bien du mal a s'y infiltrer. Une fois arrivée, il ne fallait pas te le dire deux fois. Tu déposas ton Pyronille sur le sol, en lui montrant un joli coin plein de soleil, et ne perdis pas une seconde de plus avant de te désaper complément, ne gardant sur toi qu'on ton calbut orange à pois blancs.  (sexy/crève/). Te voilà dans ton élément. Tu te sentais comme un Poissoroy dans l'eau. Tu n'étais peut-être pas fournis avec tes nageoires mais tes mouvements étaient tout comme. Fluide, distingué, agile et de toute beauté rien ni personne ne semblait pouvoir d'égaler.

▬ FUAAH ! Ça fait un bien fou !

Continuant de virer et de tourner comme bon te semblais en compagnie de ton Moustillon, un son étrange te fit sortir la tête de l'eau. Un semblant d'applaudissement, en plein forêt... ? Tu regardes alors sur ta droite, puis sur ta gauche, mais t'es yeux ne voient rien. Fort heureusement pour vous, ton Arcko et sur le coup et comme un Ninja trouve la provenance du bruit et les épie du haut d'un arbre. Tu nages vers la rive, en quelques brasses seulement, et aperçois en hauteur Seth qui, statique, semble très concentrer. Un danger peut-être ? Un pokemon ? Un autre participant ? Tu sors alors de l'eau, trempé jusqu'aux os, sentant une brise te lécher la peau en fraîcheur mérité et tu avances vers la forêt.

▬ Y'a quelqu'un ?

Seth lui, ne perdit pas un instant et un simple geste le fit bondir sur les étrangers.

#ff9900 - huhu

made by pandora.



aqua splash
@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 9

MessageSujet: Re: the little mermaid revisited (icarus)   Lun 18 Aoû - 21:48



The Little Mermaid
「revisited」



「Y'a quelqu'un ? 」On ne lui laissa même pas le temps de répondre. La seule chose qu'elle eu le temps de voir, ce fût une ombre qui lui tombait dessus. Dans un geste maîtrisé par son instinct de survie, elle s'écarta vivement, mais ayant mal calculé la distance entre elle et les arbres, elle trébucha sur une racine qui ressortait du sol. Résultat ? Sans avoir vraiment le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle se retrouva côté rivière, assise, une main sur le sol pour amortir sa chute et l'autre occupée à s'assurer qu'Obalie ne lui échappe pas des bras. Aska avait quant à lui sauté de l'épaule de Siena lorsqu'il avait senti qu'elle allait se bouffer le sol. Le dos enflammé, il faisait face à l'ombre qui leur avait sauté dessus. Un Arcko ? C'est ce que la jeune adulte semblait distinguer entre les petites branches qu'elle venait de traverser. S'il est assez intelligent, la simple vue des flammes devrait le tenir en respect... j'espère. pensa-t-elle en déposant Obalie sur le sol pour pouvoir se relever. Enfin, après réflexion, la tête rousse était probablement le dresseur de cet Arcko, alors c'était surtout lui qu'il fallait tenir en respect.

Une fois droite, Siena s'épousseta et s'adressa à son Pokémon, d'un ton qui ne laissait pas le choix à ce dernier. 「Eteins moi ça Aska, on est pas là pour ça. Donc on respire profondément et on se calme, d'accord ?」 Autant régler les choses comme des adultes, non ? Lorsque ce genre de situations venaient à arriver, Si' essayait toujours de parler pour mettre les choses à plat, ne voyant pas l'intérêt de risquer de blesser ses Pokémon pour quelque chose dont elle était la seule responsable. Enfin là, pour le coup, sans la participation d'Obalie, elle serai déjà loin et n'aurai rien eu à régler. Le Héricendre ne tarda pas à lui obéir et se rua dans les jambes de sa dresseuse dès que ses flammes commencèrent à perdre en puissance, jusqu'à leur extinction.

「Bon...」 Parce que, calmer un Héricendre c'était une chose, mais faire face à la tête rousse en était une autre. Il avait beau s'être passé une bonne minute trente entre le moment où elle avait failli se faire plaquer par un Arcko et le moment où elle avait rappelé Aska à l'ordre, mais elle ne s'était toujours pas retournée vers le faux-milobellus.

Sourire.

Très important de sourire. C'est pour cela que lorsqu'elle se retourna, elle avait un grand sourire qui avait l'air tout à fait naturel. Ce qui lui donnait, par ailleurs, un air de jeune fille innocente. Elle devait remercier les années de pratique qu'elle avait derrière elle.

Un truc à dire.

Si vous souriez non-stop, votre sourire devient forcé, et vous savez, les sourires forcés, ça vous donne ce bon vieil air d'abruti mental. Siena devait éviter ça. 「Coucou !」 Un petit « Hehe » avait suivi, alors qu'elle avait joint ses mains – une vieille habitude qu'elle avait, à chaque fois qu'elle saluait ou remerciait quelqu'un. « Coucou », vu la situation, pouvait semblait une parole sans intérêt. Mais on l'avait bien élevée, alors elle disait bonjour aux gens. Tout le temps. Et puis c'était surtout que sur le coup, elle n'avait pas trouvé mieux.

Mais il y avait tout de même une chose qu'elle voulait dire. Une chose très importante pour elle, vu les circonstances actuelles. Elle devait absolument se déresponsabiliser pour l'applaudissement, déjà que cachée derrière son arbre elle pouvait donner l'air d'être une sympathique voyeuse, alors il manquerai plus que l'inconnu s'imagine que ce soit elle qui l'ai applaudit. Pourquoi aurait-elle fait cela de toute façon ?

Elle se passa une main dans les cheveux, envoyant sa frange vers l'arrière, bien que cette dernière n'eût pas besoin de bien longtemps pour reprendre sa place initiale. 「Si ça peut te rassurer, c'est pas moi qui ai applaudi, hein. C'est elle.」 Elle désigna Oba, qui regarda alors Siena, puis le garçon, avec un air « intelligent » qui traduisait totalement le fait qu'elle ne comprenait pas grand chose à ce qui était en train de se passer. 「ET AU CAS OU TU TE LE DEMANDERAI」 cette fois-ci, elle désignait l'endroit où elle se trouvait avant de se faire agresser par le Pokémon plante sorti de nulle part. 「J'étais pas du tout cachée en train de t'épier. Du tout du tout.」 Elle croisa les bras, faisant non de la tête. Voilà. Elle avait fait son mea culpa (qui n'en était pas un en soit, mais passons, ce n'est pas un point important), elle était contente. La crédibilité ? C'était peut-être un point à retravailler, un particulier sur la fin. Mais elle se savait innocente, alors pour elle, elle était infaillible.  



#0EACBD
ce temps que j'ai mis, je suis désolée oo
【シザサーティーン】







« je suis une phrase pas super utile.. pour le moment. »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the little mermaid revisited (icarus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

the little mermaid revisited (icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Pretty Mermaid
» Les skippers d'Alie
» Barbie playline 2012
» [DISCUSSIONS] WINX : Nouveautés, séries existantes et divers
» Lil'Miss de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone B :: Rivières et chutes d'eau-