AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entretien avec un Ramoloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

MessageSujet: Entretien avec un Ramoloss   Dim 3 Aoû - 17:20

Qu'est ce que je fais ici déjà...?

Pink, la nonchalante, était perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à se souvenir ce qui l'avait poussée à faire des efforts pour changer de zone. Pour quitter le calme et la volupté, ainsi que la fraicheur particulièrement appréciable, du cours d'eau. Sans doute était-ce encore un coup de Ballonne. Mais l'astre solaire, cruel, bombardait les plaines de ses rayons ardents, drainant l'eau hors des herbes et des pores, dissipant la lucidité toute relative de la jeune dresseuse, troublant sa vision, et tournant sa tête.

Hm. Soif. J'ai soif. Et si chaud. Le confort du puits me manque. Et le liquide de Ramoloss, doux mais si sucré. On dirait... C'est comme si j'avais un énorme sablé écœurant en bouche. Ça donne soif, très soif. Mais. Il me le faut. J'en ai besoin. De l'ombre. Il me faut de l'ombre. Et de l'eau. Heureusement Slowy est frais. Un peu humide. Mais pour combien de temps? De l'ombre...

Elle avançait en titubant, mécaniquement, comme un automate dégingandé. Sur son épaule, Slowy, le Ramoloss. Derrière elle, la plaine. Devant elle, la plaine. Et, au loin, une masse plus sombre. Pink avait vaguement conscience que la Baudrive voulait qu'elle aille dans cette direction. Mais le spectre s'était éclipsé, une fois de plus, et la dresseuse se retrouvait seule avec sa fatigue, sa lassitude, et le soleil de plomb qui frappait ses épaules. Elle ferma les yeux, laissant ses jambes avancer seules, sans guide, pendant un temps indéfinissable, puis elle entra en collision avec quelque chose, et s'effondra.

Hmm.. Soif.. Je... Hm. Non, pas tout de suite, dormir encore.. Je.. Rffll.. Hmm.. Ho.. Je me suis endormie, je crois. Qu'est ce qui me tire le bras comme ça..? Ouvre les yeux, Pink. Bon, encore quelques secondes.. Je.. Non. Courage. Relève la tête... Qu'est ce que ? Ballonne?... Un sceau?.. Pourquoi tu me montre un sceau.. J'ai si soif.. C'est.. Ho. C'est de l'eau?... Ballonne, qu'est ce que je deviendrais sans toi?.. Hmm.. Ouff, c'est lourd. Bon... Gorgée après gorgée. Hmm, frais. Clair. Merci. Hmmm. Ouah.. Ça fait du bien. Çà compense le soleil qui cogne sur ma tête.. Le soleil qui... Hmm.. Il ne cogne plus? Il fait assez sombre et frais, ici. Des tournesols géants. Ok. Ceci explique cela. J'ai du entrer ici en avançant les yeux fermés. Je vois encore la lumière la bas. Je ne dois pas être bien loin de l'orée. Heureusement, je ne suis pas tombée sur un pokemon sauvage.

La dresseuse reposa lentement le sceau d'eau au sol, ramassa la forme rose un peu plus loin, et remis sa queue en bouche, avant de s’installer plus confortablement sur un oreiller de pétales jaunes démesurés, suçotant distraitement. Le pokemon baudruche lévitait joyeusement, fière d'avoir sauvé sa maitresse. Quand soudain, elle se tendit. Un mauvais pressentiment, un intrus. Un bruit, en tous cas. Elle se gonfla au maximum de ses capacités, prête a en découdre, que ce soit face à un humain ou pokemon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec un Ramoloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1