AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pokémon horror story [PV Renata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Pokémon horror story [PV Renata] Empty
MessageSujet: Pokémon horror story [PV Renata]   Pokémon horror story [PV Renata] EmptyJeu 31 Juil - 19:57



Renata

« Horror Story »


Le deuxième jour de compétition, enfin. Cette première journée m'a paru être une éternité. En même temps, il est arrivé de nombreuses choses, mais la plus importante est sans doute que j'ai obtenu un nouveau compagnon ! Dès le premier jour, c'est mieux qu'il y a quatre ans ! Ce Polichombr... Il va lui falloir un surnom ! Alors que je me dirige vers la sortie du village abandonné, je me décide à sortir mon nouveau compagnon de sa Pokéball pour le faire cheminer avec moi, histoire que nous puissions nous habituer l'un à l'autre. Et peut-être que le voir ainsi avec moi me donnera des idées ? Très vite, le petit Spectre apparait à travers les étincelles de la petite balle. Quelle merveille de technologie, quand même.

"Salut, toi ! J'espère qu'on va vite..."

Je n'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase que je me rends compte que Polichombr me dévisage de façon très, très, très perturbante. On dirait presque... Qu'il m'en veut ? Bon, c'est vrai que j'ai battu un de ses amis, que Smile l'a fait souffrir mais... J'avais déjà pas assez à faire avec un seul pokémon au comportement douteux, voilà qu'il faut que je tombe sur un deuxième ?



Revenir en haut Aller en bas
Renata Fiorella
Spinelle
Renata Fiorella
Messages : 48

Pokémon horror story [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon horror story [PV Renata]   Pokémon horror story [PV Renata] EmptySam 2 Aoû - 18:21


FEAT. Maxendre
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Le village abandonné était délicieusement glauque. Comme on pourrait s'en douter, la demoiselle de Romant-sous-Bois était aux anges. Une multitudes de scénarios sur l'histoire de l'endroit se bousculaient déjà dans son cerveau un peu trop imaginatif. Ce qui la rendait la plus heureuse cependant, ce n'était ni les maisons délabrées ni l'atmosphère pesante du village, mais la présence presque oppressante d'innombrables Pokémons Spectre. Ce deuxième jour de challenge semblait très prometteur !

Ti..ti...tiplouf....

Captain Kidd, son Tiplouf, pleurnichait à moitié, une aile posée sur la jambe de sa dresseuse, effrayé à la simple idée de se retrouver séparé des deux autres. Cela ne l'empêchait pas de jeter de sales regards au Pitrouille qui éclairait le chemin. Peekaboo, toujours d'humeur taquine, s'était glissée derrière lui et lui avait flanquer la peur de sa vie.

La petite troupe s'engagea dans une ruelle. Renata se contentait d'explorer pour l'instant, histoire de repérer un peu les lieux avant de choisir un endroit où s'installer pour la nuit. La demoiselle eut l'agréable surprise de tomber sur un autre dresseur, qui paraissait en mauvaise posture avec un Polichombr qui semblait être le sien. Le jeune homme était dos au groupe et, ne résistant pas à l'idée de faire une victime de plus, Renata, se rapprocha à pas de loup et lui susurra à l'oreille, d'une voix un peu inquiétante :

Savais-tu que les Polichombr sont attirés par ceux qui sont victime d'une vengeance ? Ils se nourrissent de l'énergie négative qui les entoure jusqu'à ce que leur cible soit complètement vidée.


Pokemon Horror Story
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Walker
Jade
Maxendre Walker
Messages : 118

Pokémon horror story [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon horror story [PV Renata]   Pokémon horror story [PV Renata] EmptyMer 6 Aoû - 20:00



Renata

« Horror Story »


Je n'avais rien entendu. Absolument rien, jusqu'à ce que tout d'un coup, cette voix absolument flippante vienne murmurer à mon oreille. Un murmure semblable à un souffle d'outre-tombe... Pour, en plus, dire quelque chose d'horrible que je ne connaissais pas sur le pokémon que je venais de capturer. Ils vident les autres de leurs énergies ? Et ils s'en prennent à ceux qui subissent une vengeance ? Et s'il voulait se venger, tout serait complet... Mon regard passe de Polichombr à cette fille, puis sur Polichombr, puis sur la fille... Et enfin, je réalise tout ça et j'hurle soudainement de surprise ! Quand est-ce qu'elle était arrivé là ? La peur de ma vie ! Enfin, j'essaye de me reprendre et de lui adresser la parole calmement, normalement, comme s'il n'y avait rien eu, comme si je n'avais pas crié. En priant qu'elle ne s'attarde pas trop sur ça...

"Ah... Euh... Non, non je n'étais pas du tout au courant. Mais c'est... Gentil ? De m'en toucher un mot. Drôle de façon de se présenter, en tout cas. Moi c'est Maxendre, et toi ?"

Surtout, essayer de changer de sujet, de rapaiser la conversation. Comme s'il ne s'était rien passé. Parce que bon, maintenant que je l'ai en face de moi... Je me dis que si elle le veut, elle peut vraiment faire peur et j'aimerais autant éviter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pokémon horror story [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon horror story [PV Renata]   Pokémon horror story [PV Renata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon horror story [PV Renata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défis de Renata
» Vignettes - Renata
» Fiche de Renata Fiorella
» Répertoire Holokit de Renata
» Des humains dans pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone D :: Village abandonné-