AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Judith Jasper ▬ No happy endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Jasper
Gaïa Corporation
Judith Jasper
Messages : 25

Judith Jasper ▬ No happy endings Empty
MessageSujet: Judith Jasper ▬ No happy endings   Judith Jasper ▬ No happy endings EmptyMar 29 Juil - 16:20



Judith

« ...and every time a child says, 'I don't believe in fairies,' there is a fairy somewhere that falls down dead. »


Coucou, moi c'est Judith et je vous déteste sûrement (sauf si vous vous appelez Renata). Non, plus sérieusement, Judith est une connasse, elle a une grande gueule, elle aime pas les gens, les pokémons c'est pas son délire, mais les gens et les pokémons elle les attire et ça la gonfle. En plus elle est douée pour les combats et elle a une affinité particulière avec le type fée. Et elle est connue comme actrice depuis l'année dernière. Du coup comme elle passe bien à l'écran en plus de tout ça, elle s'est retrouvée championne fée pour cette saison de TWC. Au final ça lui va, elle est bien payée.




Niveau liens je veux... Des gens. Des gens qui l'aiment, des gens qui l'aiment pas, des fans, des moins fans, des gens qui la connaissaient avant la compétition. Franchement, rien de particulier, proposez et on verra bien, je suis pas vraiment difficile !




Dernière édition par Judith Jasper le Mer 30 Juil - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Jasper
Gaïa Corporation
Judith Jasper
Messages : 25

Judith Jasper ▬ No happy endings Empty
MessageSujet: Re: Judith Jasper ▬ No happy endings   Judith Jasper ▬ No happy endings EmptyMar 29 Juil - 16:21

ÉQUIPE





MYSDIBULE ♀

▬ Lvl 5 ▬ Capacité : Intimidation

FÉE Câlinerie
ACIER Tête de Fer
TÉNÈBRES Provoc
NORMAL Rugissement
FÉE Vent Féérique
SPECTRE Étonnement

Personnalité:

GALEKID ♂

▬ Lvl 5 ▬ Capacité : Fermeté

NORMAL Charge
NORMAL Armure
SOL Coud'Boue

Personnalité:




crédits (c)Haku sur Ruina Imperii


Dernière édition par Judith Jasper le Mer 30 Juil - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Jasper
Gaïa Corporation
Judith Jasper
Messages : 25

Judith Jasper ▬ No happy endings Empty
MessageSujet: Re: Judith Jasper ▬ No happy endings   Judith Jasper ▬ No happy endings EmptyMar 29 Juil - 16:21

Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretien avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre son nom en bas! Si votre ami/ennemi est dans le groupe de la Gaïa Corporation, utilisez ce code!

Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Judith Jasper
Gaïa Corporation
Judith Jasper
Messages : 25

Judith Jasper ▬ No happy endings Empty
MessageSujet: Re: Judith Jasper ▬ No happy endings   Judith Jasper ▬ No happy endings EmptyMer 30 Juil - 20:23

Eyh, oh, vous savez quoi ? Eh bah j'ai enfin terminé ahahah.

Donc voilà, si ça intéresse des gens, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judith Jasper ▬ No happy endings Empty
MessageSujet: Re: Judith Jasper ▬ No happy endings   Judith Jasper ▬ No happy endings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith Jasper ▬ No happy endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vignettes ▬ Judith Jasper
» Fiche de Judith Jasper
» Du gel et des fées • Judith & Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de gestion :: Zoom sur les personnages :: Fiches de lien-