AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 MAX ▬ La discrétion d'une filature par Baam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Spinelle
Messages : 40

MessageSujet: MAX ▬ La discrétion d'une filature par Baam   Lun 28 Juil - 17:45

Une des choses les plus importantes dans ce jeu de survie, après l’eau, c’était la nourriture. Pour Baam, si elle arrivait à manger des pokémon quand ils venaient du supermarché ou de la popotte de sa maman, il lui était impossible de manger des véritables pokémon s’il fallait qu’elle les chasse elle-même. Malgré sa force, sa violence, et sa rage de vivre, tuer de sang froid des pokémon et les manger restait au dessus de ses capacités.
Par conséquent, Baam se nourrissait de baies et de racines… Sans rien y connaître.
Heureusement, la forêt n’était pas tant pourvue que cela en végétaux nocifs, mais elle avait bien failli quelques allergies sans l’assistance d’autres joueurs. La jeune montagnarde n’avait en effet jamais vraiment connu la forêt et, si elle était maître dans la chasse aux fruits de mer et racines de montagne, les baies forestières lui étaient absolument inconnues.

Baam était donc en train de ramasser des baies quand elle le vit. Maxendre. En train de se promener, lui aussi, dans les bois. Aussitôt, instinctivement, la jeune fille se cacha presque subtilement derrière un arbre, le coeur battant.
Il y avait de cela quelques jours, elle avait eu une terrible dispute avec Maxendre. Il avait, une énième fois, vexé la jeune fille. Et, une énième fois, elle s’était énervée de façon disproportionnée, allant jusqu’à le frapper dans le ventre. Et quand Baam frappait, elle avait assez peu l’habitude de se retenir. Le garçon avait de la chance de s’en tirer sans côte cassée.

Mais aujourd’hui, aujourd’hui Baam regrettait. Dissimulée derrière son tronc d’arbre, observant son ami, elle ruminait son erreur, s’auto-insultant de grosse brute, ne sachant pas comment faire pour se faire pardonner… Parce que Max l’évitait, Max avait peur d’elle, Max ne l’aimait plus. Mais elle, elle elle avait honte, elle était triste, elle voulait se faire pardonner… Mais ne savait pas comment…
Pendant plusieurs minutes elle suivit ainsi Maxendre de manière plus ou moins discrète, se cachant derrière arbres et rochers pour ne pas se faire repérer.

Au détour d’un chemin, Maxendre se retourna soudainement derrière et Baam eut à peine le temps de se mettre à terre derrière un rocher, le mouvement de sa queue de cheval la trompant néanmoins.
Elle n’était vraiment, vraiment pas faite pour la discrétion.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 118

MessageSujet: Re: MAX ▬ La discrétion d'une filature par Baam   Lun 28 Juil - 22:03



Baam

« Oh no, she found me »


Je marche paisiblement, me remettant de mes émotions des premiers jours. J'ai beau avoir déjà vécu tout cela, je pense qu'on ne peut jamais s'habituer à une telle épreuve, la fatigue et la tension finit toujours par nous rattraper. Surtout que cette fois-ci, j'ai subi un traumatisme encore plus fort que tout ce que j'ai pu vivre lors de ma première participation. Bon, j'en rajoute certainement, mais j'ai découvert une personne bien différente que tous ceux que j'ai déjà rencontrés. Une fille très sympa de premier abord, mais au tempérament... Flamboyant. Alors que je lui parlais tranquillement, je me suis pris un violent coup de poing dans le ventre que, d'ailleurs, je sens encore un peu maintenant. Vraiment flippant. Peut-être que je l'avais vexé ? Néanmoins, je faisais en sorte désormais de l'éviter le plus possible, de peur de me prendre un autre coup comme ça, sans prévenir. Bah, il ne fallait pas trop que j'y pense, c'était une nouvelle journée qui commençait, avec son lot de bonnes et mauvaises choses. Le matin même, je m'étais décidé de profiter de la journée pour entraîner mes Pokémons et apprendre à mieux connaitre les nouveaux. C'est dans cette optique que je traverse rapidement les arbres de la forêt pour m'enfoncer au plus profond de cette dernière. Je n'ai pas vraiment envie de pouvoir être dérangé par n'importe qui pendant cet entraînement, au cas où. J'avance dans la joie et la bonne humeur lorsque j'entends un bruit, derrière moi. Un Pokémon ? Ce serait un Pokémon sauvage ? Un nouvel ami ? Je me retourne à toute vitesse, prêt à bondir sur le Piafabec qui s'envole à toute vitesse. Dommage, raté pour celui-là. Mais en revanche, il m'a semblé voir un objet, ou chose, plus loin, qui me dit étrangement quelque chose. Des cheveux ? Une queue de cheval ? Qui tombe derrière un rocher ? Cette queue de cheval me dit étrangement quelque chose... Baam ? C'est Baam ? La Baam qui m'a frappé au ventre ? Pris d'une légère panique, je recule d'un pas avant de prononcer une phrase d'une voix peu rassurée.

"B... Baam ? Baam, est-ce que c'est toi ?"

Oui, elle me fait peur. Suffisamment peur pour que je ne puisse rien dire d'autre sur l'instant. Mais qu'est-ce qu'elle me veut ? Finir ce qu'elle a commencé la dernière fois ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MAX ▬ La discrétion d'une filature par Baam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE A :: Forêts-