AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 De bleu et de rose [PV Atria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jade
Messages : 118

MessageSujet: De bleu et de rose [PV Atria]   Lun 28 Juil - 12:17



Atria

« A bath with me ? »


Le programme a dû commencer depuis quelques heures seulement mais je sais déjà ce que je dois faire en tout premier lieu ! L'avantage d'avoir participé à la première saison, sans doute. Il faut tout d'abord trouver un point d'eau potable pour faire des réserves avant que la guerre des clans ne débute et qu'il ne soit plus possible d'y accéder. Deuxième avantage d'avoir déjà participé, je connais les meilleurs chemins et l’emplacement approximatif des endroits intéressants. J'aurai pu exploiter au mieux cet avantage si je ne m'étais pas laissé distraire en chemin... Franchement, je dois avoir l'air ridicule. L'air décidé, je m'approche des sources d'eau chaude, un sourire sur les lèvres. Je n'ai plus qu'à les dépasser et j'atteindrais la rivière, là, je pourrais faire mes réserves tranquillement. Je m'accorde tout de même quelques minutes pour observer les environs, toujours aussi beau qu'autrefois. Pourquoi ne pas profiter du cadre idyllique pour laisser mes pokémons sortir de leurs pokéballs ? Surtout que je dois encore faire connaissance avec Chovsourir, le nouveau venu. Ni une, ni deux, je fais sortir mes deux petits monstres de poches et les observent. D'un côté, Mooxy, ce pokémon que je connais bien et qui m'accompagne depuis un an déjà. De l'autre, un Chovsourir auquel je n'ai pas donné de surnom, que je ne connais pas encore assez mais qui me semble plutôt sympa. Je l'observe, lui et son grand sourire benêt... Le voilà, le surnom idéal !

"Que dirais-tu de Smile comme surnom pour toi, Chovsourir ? Ça t'irait ?"

Je n'ai, en guise de réponse, aucune réaction, rien que le même sourire figé. C'est censé vouloir dire oui ? Bah ! Qui ne dit rien consens, n'est-ce pas ? Tout content, je m'approche un peu plus de lui pour le caresser, savoir enfin si ses poils sont aussi doux qu'ils en ont l'air lorsque j'entends un bruit derrière moi. Une jeune fille aux cheveux roses, qui a un peu trop usé de coloration, tout comme moi d'ailleurs. Bah ! C'est l'originalité qui prime en ce monde ! Son visage me semble familier, il me semble l'avoir déjà vu lors de l'ouverture de l'émission... Je crois bien qu'elle fait partie des Jades, elle aussi. Mais alors pour retrouver son nom... Mission impossible.

"Salut ! Bel endroit, hein ? Je m'appelle... AÏE !!?"

Pas le temps de finir ma phrase que Smile vient de me mordre le doigt avec violence, qui plus est. Il n'a pas eu l'air d'apprécier que je l'approche de la sorte, sans prévenir. Me voilà avec une belle morsure au doigt et cette envie encore plus présente de le serrer tout fort contre moi. S'il protège son corps comme ça, c'est qu'il doit être super doux, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 66

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   Lun 28 Juil - 20:37





De bleu et de rose



Avec Maxendre Walker



481 mots

© Pandette.

C’est ta première journée et tu as décidée de briller dès tes premières heures, telle l’étoile que tu es. Sauf que ces astres ne brillent que la nuit … Et il y a de grandes chances que tu finisses cachée derrière un nuage. Et si tu pensais à survivre en premier lieu ? Ça serait bête de tomber dans les pommes parce que tu aurais oublié de manger quelque chose hein ? Ou encore de finir avec une insolation et pouf, retour à la maison. Alors tu réfléchis un instant en caressant doucement la tête de Wat, ton pokémon laineux. La première chose à faire est de trouver un endroit avec de l’eau claire non ? Comme ça tu pourras boire ! Et qui dit humide, dit plantes. Donc un peu d’ombres, et avec un peu de chances, des fruits comestibles. Heureusement que tu n’es pas trop bête hein !

« Allez Wat, en marche ! »

Tu décides de t’arrêter dès que tu auras trouvé un point d’eau. Ce qui arrive assez vite au final. Sauf que tu fronces les sourcils lorsqu’une tache bleue attire ton attention. Tu veux bien que l’eau ait une teinte bleutée mais là …
Ah oui quand même. Ce que tu as aperçu est en fait une chevelure. Aussi bleue que tes cheveux sont roses. Et puis deux autres taches. Deux petits pokémons bleus. Tu dois surement rêver ce n’est pas possible autrement … Oh et puis au diable les rêves ! Tu t’approches rapidement, surveillant si ton pokémon de sortie te suit toujours au cas où. Et lorsque tu arrives devant le jeune homme, tu ne peux retenir un petit cri excité.

« Salut ! Bel endroit, hein ? Je m'appelle... AÏE !!? »

Tu n’es pas la seule à crier. Mais pas pour les mêmes raisons. Son Chovsourir vient de le mordre. Sauf que tu ne vois que le petit axoloto près de son dresseur. Avec sa bouille toute mignonne tu pourrais presque en oublier la présence de Wat, qui vient cogner sa petite tête de jaloux contre ton mollet. Mais ton regard est vite attiré par la peau du jeune homme. Son haut un peu remonté qui dévoile … Des étoiles ? Tu te sentirais presque tomber amoureuse. Ou pire. Un coup de foudre ?
Il est juste. PARFAIT.
Tu en es tellement retournée que tu ne sais plus où poser ton regard. Les poils duveteux du Chovsourir ? Ou la laine de ton pokémon super jaloux ?  Ou alors ce dresseur qui possède tout ce que tu aimes ?
Tu es si déboussolée que tu viens soulever un peu plus le haut du jeune homme pour venir regarder les étoiles de plus près. Depuis quand tu es là, toi ? Et pourquoi tu te sens obligée de déshabiller quelqu’un que tu viens à peine de rencontrer … ?
Bonjour Atria.

× × × × ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 118

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   Lun 28 Juil - 22:57



Atria

« HEY ! I'm rather bashful you know ?! »


Alors. Dans un premier temps, je viens de me faire blesser au doigt. Devant une personne inconnue, qui plus est. Peut-être même que j'ai été filmé en pleine déboire. On peut difficilement partir, pas vrai ? Et bien non, cette jeune fille rose a réussi à faire pire. Alors que j'étais en train de tenter de faire disparaitre mentalement cette douleur atroce, voilà qu'elle se rapproche de moi sans prévenir et qu'elle soulève mon haut. Comme ça, sans un mot ? Je me rends alors compte que mes vêtements étaient légèrement remontés, ce qui a rendu mon tatouage visible sur une partie. C'est donc pour voir ce tatouage qu'elle est presque en train de me déshabiller ? Mais quand elle va se rendre compte qu'en plus de monter vers les côtes, il descend sous le pantalon, un peu plus bas que le bassin ? Elle va faire baisser le bas aussi ? Alors qu'on est peut-être filmé ? Je sens le rouge me monter rapidement aux joues quand je remarque que mon torse est clairement visible. Dans une tentative de la faire partir, je perds l'équilibre, remue les bras en tous sens, tente de me raccrocher à ce qui se trouve dans les environs. Une main agrippe Smile, l'autre se saisit du bras de la jeune fille qui souhaitait visiblement me voir nu. Et, ma chance aidant, voilà que je chute dans l'eau juste derrière moi, entrainant dans ma chute ce Pokémon que je ne connais pas encore tout à fait et cette nouvelle venue. Comment se faire des amis dans cette aventure ? En faisant le contraire de ce que je faisais en cet instant. Une fois dans l'eau, je me redresse le plus vite possible, rebaissant mon haut et tentant de dissimuler la gêne de l'instant. Heureusement, l'eau est chaude, cela reste plutôt agréable... Bien que la petite chauvesouris ne soit pas du même avis vu la vitesse à laquelle il s'est sorti du bassin pour se poser sur un rocher non loin. Mooxy, lui, vient de plonger à mes côtés, pensant qu'il s'agit d'un bain comme un autre. Mon regard se porte alors vers la jeune fille que j'ai fait tomber. Que j'ai fait tomber ! Dans l'eau ! Pourvu qu'elle ne soit pas fâchée !

"Désolé, j'suis vraiment désolé ! Mais j'm'attendais pas à me retrouver dans une telle situation, aussi... J'suis désolé !"

Mais elle aussi pourrait s'excuser, non ? De m'avoir arraché si violement mes vêtements sans aucune autorisation ! Bon, certes, j'en rajoute pas mal.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 66

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   Mar 29 Juil - 11:50





De bleu et de rose



Avec Maxendre Walker



448 mots

© Pandette.

En faisant ce que tu fais Atria, il est normal que les gens ne veulent pas t’approcher. C’est pourquoi le jeune homme tente de te fuir en cet instant. Sauf que ça serait trop beau qu’il y arrive sans encombre hein ? Il faut toujours que tu crées du remous autour de toi. Et là ce n’est pas au sens figuré, puisqu’il perd son équilibre et que vous tombez à l’eau.

« Désolé, j'suis vraiment désolé ! Mais j'm'attendais pas à me retrouver dans une telle situation, aussi... J'suis désolé ! »

Tu es d’abord surprise. C’est vrai quoi, toi non plus tu ne t’attendais pas à finir trempée des pieds à la tête, devant un jeune homme, tout aussi trempé que toi, dans une source chaude … Et contre toute attente tu éclates de rire. Oui, parfaitement. La surprise passée, tu peux enfin t’exprimer librement. Surtout que le pokémon du dresseur fait des ronds dans l’eau, autour de vous. Tu essaies d’ailleurs de le toucher, en tendant la main sous l’eau. Mais c’est aussi facile que d’essayer d’attraper une poissirène à main nue. Et si tu t’adressais enfin à celui qui vous a fait tomber dans l’eau par ta faute ?

« Eh mais c’est pas grave hein ! Enfin … Maintenant Watshmallow a l’air de bouder parce que je prends un bain avec un inconnu, et ça va être embêtant pour faire sécher les affaires, mais ça valait le coup ! »

De toute façon, quand il s’agit de rose, de bleu ou d’étoiles, ça vaut toujours le coup pour toi …

« Moi c’est Atria. »

Tu te relèves de là où tu es, et tu ressors de l’eau comme tu peux. Tu essors tranquillement tes cheveux avant de tendre une main à l’autre dresseur pour l’aider à sortir de là. Parce que tu sais bien que c’est de ta faute quand même. Enfin, ce n’est pas pour ça que tu vas aller t’excuser … On s’excuse pas pour des étoiles ! Sauf qu’il doit se demander pourquoi tu as régis ainsi … Et si tu t’expliquais ? Histoire de ne pas te faire un ennemi dès le début.

« Ça veut dire étoile et … J’ai vu les tiennes sur tes côtes alors euh … Voilà. »

Mais quelles explications. Tout est clair à présent ! Non mais franchement, arrête de te comporter comme une gamine Atri, ce n’est pas comme ça que tes grands frères vont te prendre au sérieux. Même ton pokémon laineux à l’air d’être blasé à cause de toi. Mais ce n’est pas ta faute si tu ne peux plus te contrôler quand tu aperçois quelque chose que tu aimes …

× × × × ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 118

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   Sam 2 Aoû - 21:36



Atria

« What ?! So much wool ? »


Ah. Alors c'était ça, son explication ? Elle avait vu mon tatouage, donc elle a voulu le voir de plus près ? Bon, ça peut se tenir, si on suppose qu'elle a un caractère peu commun. Un peu extraverti. Comme moi, en fait. A part cette petite mésentente, on devrait pouvoir s'apprécier, j'espère. Tant qu'elle ne me fait pas retomber à la flotte... Par chance, elle était bonne, c'était presque agréable de rester ainsi dans l'eau. Il faudrait juste être en tenue adéquate, cela serait bien mieux que maintenant. Une fois sortit de l'eau grâce à son aide, j'essore à mon tour mes cheveux avant de les rassembler et de les placer sur mon épaule gauche, machinalement. J'observe alors ma nouvelle interlocutrice de plus près. Atria, un très beau prénom. Je la détaille non sans une certaine retenue, m'arrêtant principalement sur ses cheveux et son visage.

"Pardon si j'ai réagi si vite, mais mon tatouage descend... Encore un peu plus bas, et j'ai pas vraiment envie de montrer ça tu vois ?"

Je me recule un peu, observant les environs. Elle a parlé d'un Watshmallow ? Un Pokémon, sans doute. Mais lequel ? Et il était boudeur, en plus ? Il faut absolument que je vois de quel pokémon il s'agit. D'un simple ordre, je demande à Mooxy de sortir de l'eau et de me rejoindre, ce que fait immédiatement ce dernier.

"Et ton Watshmallow, c'est qu..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je le vois. Un Wattouat. Sans doute un des pokémons les plus adorables que l'on connaissent. Ce visage si mignon, et cette laine, mais cette laine si douce et si soyeuse... J'ai toujours eu envie d'en serrer un contre mes bras, je vais pouvoir enfin essayer ! Depuis le temps que j'attends ça !

"Un Wattouat ! Il est adorable !"

Ni une, ni deux, je fonce vers lui et le serre contre moi. Aussi doux et soyeux que ce que je pensais. Non, même mieux encore. Très vite, Mooxy me rejoint et saute sur le dos du pokémon, visiblement heureux. Et que disait Atria, déjà ? Qu'il était jaloux, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 66

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   Jeu 7 Aoû - 17:01





De bleu et de rose



Avec Maxendre Walker



597 mots

© Pandette.

Bon le point positif c’est que le jeune homme n’a pas trop l’air de t’en vouloir. En tout cas personne ne se fait taper dessus. Et quand il s’explique à son tour, c’est presque toi qui en es la plus gênée. Parce que sur le coup de l’action tu aurais très bien pu le déshabiller pour exhiber entièrement son tatouage. Et là ça aurait été vraiment dérangeant et pas que pour toi. Mais rien de tout ça ne s’est passé alors il faudrait mieux t’en réjouir !

« Et ton Watshmallow, c'est qu... »

Tu n’as pas le temps de montrer la petite tête boudeuse de ton pokémon qu’il se dirige vers lui et le prend dans ses bras, ce qui n’est pas pour déplaire à cette boule de laine.

« Un Wattouat ! Il est adorable ! »

Tu souries grandement et tu hoches la tête, assez fière de ton pokémon en fait. Wat est toujours tellement mignon. Sauf quand on ose te faire quelque chose en fait. Est-ce qu’il s’est mis en tête qu’il est ton héros ? C’est très possible. Il est ton ami depuis pas mal de temps déjà et il a dû prendre exemple sur tes frères pour avoir un caractère pareil … Enfin pas sur toute la ligne, parce que c’est un pokémon très câlin. Mais ça a été la catastrophe lorsque tu as ajouté Aspicot à ton équipe … Mais il n'est pas question de ça ici.

« Eh bien je crois qu’il vous aime beaucoup, ton Axoloto et toi ! »

Ce qui te rappelle que toi aussi. Alors tu observes de nouveau ses cheveux bleus et tu hoches la tête pour toi-même.

« Et moi aussi ! Franchement si c’est pas un coup du destin … Tu es le premier dresseur que je rencontre ici et tu as des étoiles tatouées ! On ne peut que s’apprécier ! »

Et tu t’es demandé un peu si lui ne te trouve pas un peu trop bête à dire des choses pareilles ? Et le pire c’est que tu viens de décider que s’il n’est pas d’accord avec toi eh bien … Tu vas quand même le suivre partout ! Un peu quand tu te perd quand il fait noir … Tu suis toujours l’étoile la plus brillante dans le ciel même si c’est pour finir encore plus perdue encore … Heureusement que tu as toujours Wat à tes côtés en fait … C’est lui qui retrouve toujours le chemin de la maison. Bon ok, ici tu ne vas pas pouvoir te servir du remarquable sens de l’orientation de ton pokémon, mais … De quoi est-ce que tu parlais déjà ? Et te voilà dans la lune … A penser à une chose puis à une autre. Je te signale que tu as toujours quelqu’un en face de toi. Tu secoues la tête une seconde, et quand tu es enfin revenue à toi, tu viens poser ta main sur l’épaule du garçon aux cheveux bleus. On devrait lui souhaiter bonne chance, là il vient de se faire menotter à toi, sale petite chose rose.

« Au fait ! Tu t’appelles comment ? »

Ton Wat donne un coup de tête dans le torse du jeune homme comme pour lui dire que lui aussi aimerait connaître son prénom. Ou alors pour redemander d’autres caresses ? Regardez-moi cette petite tête bleue en train de dodeliner d’un air guilleret parce qu’il s’est fait un nouvel ami. Pour une fois qu’il apprécie un autre pokémon qui vient tout juste de grimper sur son dos …

× × × × ×


Atria vois la vie en Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 118

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   Dim 10 Aoû - 21:33



Atria

« What ?! So much wool ? »


Mon visage toujours emmitouflé dans la laine du Wattouat, j'écoute d'une oreille distraite ce qu'Atria me dit. Premièrement, il n'y a visiblement aucun risque pour que cet adorable petit pokémon m'attaque sans crier gare s'il m'aime bien. Deuxièmement, elle a envie que nous soyons amis ! Certes, pour des raisons un peu étrange mais le principal était bien là ! Jamais je ne pourrais refuser une demande d'amitié, à vrai dire, je n'aime pas avoir d'ennemi. Je crois que j'aime un peu tout le monde, dans le fond. Après tout, pourquoi chercher des ennuis alors que tout peut bien se passer entre les gens ? Peut-être que lors de ma première participation, j'ai vécu trop d'embrouilles et que cela m'a rendu tout simplement allergique à tout cela ? Je sors enfin la tête de la fourrure agréablement douce pour me prendre un coup de tête. Encore de l'attention ? Mais il n'y a aucun souci, brave petite bêbêtte !

"Moi c'est Maxendre, et la chose sur ton Pokémon, c'est Mooxy ! Et je serais ravi que l'on puisse bien s'entendre !"

Je lui offre un de mes sourires les plus francs avant de tendre ma main vers elle, comme pour sceller cette parole. Ridicule, mais j'ai l'impression que ça officialise un peu plus notre rencontre. Puis, une fois ce geste échangé, je recommence à caliner Wattouat tout en observant les alentours. Que venait faire Atria par ici ? Chercher de l'eau, comme moi ? Des Pokémons ? Et que savait-elle de la compétition ?

"Tu venais chercher un truc en particulier ici ? Ou tu viens juste profiter du calme ? Je peux peut-être t'aider à faire quelque chose, non ?"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bleu et de rose [PV Atria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De bleu et de rose [PV Atria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffins rose
» Les fàp duo chrome
» La région de Jean Charest vire au bleu... CSQ !
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone B :: Rivières et chutes d'eau :: Sources chaudes-