AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink
Jade
Pink "Hippie" Acolada
Messages : 48

Des Doubles comptes Empty
MessageSujet: Des Doubles comptes   Des Doubles comptes EmptyDim 27 Juil - 17:58

Règlement a écrit:
- Pour ce qui est des doubles-comptes, nous vous référons à La boutique. Si vous voulez un DC, il vous faudra acheter une autorisation avec vos crédits!

Or, dans le sujet boutique, cette autorisation n'apparait pas dans la liste.

Je me demandais si c'est parce que la possibilité n'était pas encore ouverte, ou si il s'agissait d'un petit oubli sans gravité =) ! Voila voila ! A bientot pour la prochaine question 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Kammie Rosenbach
Gaïa Corporation
Kammie Rosenbach
Messages : 202

Des Doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Des Doubles comptes   Des Doubles comptes EmptyDim 27 Juil - 18:13

Coucou !
Alors la question avait déjà été posée sur la CB et c'est effectivement un petit oubli.. De toute façon les DCs ne sont pas encore dispo, le forum est encore bien jeune... ^^ On attend de voir comment ça évolue niveau gains d'argent pour fixer un prix pour le DC je pense ! On vous tient au courant du coup, mais je vais préciser dans le règlement que ce n'est pas encore dispo pour le moment.

On t'attend pour ta prochaine question  Des Doubles comptes 1953070939 
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Wild Challenge :: Centre de communication :: Vos questions-