AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pumpkaboos scream in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renata Fiorella
Spinelle
Renata Fiorella
Messages : 48

Pumpkaboos scream in the dead of night Empty
MessageSujet: Pumpkaboos scream in the dead of night   Pumpkaboos scream in the dead of night EmptyDim 27 Juil - 14:21


FEAT. Rosario, Elisabeth & Baam
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

La nuit était calme. Très calme. La forêt était étrangement silencieuse, comme endormie. Pas même un hululement de Hoothoot. Renata marchait tranquillement avec Pitrouille, qui tenait encore une fois le rôle de lanterne. La jeune fille se sentait à l'aise dans ce milieu. La nuit. Les bois. C'était un environnement familier pour elle.

Les arbres nids étaient enfin en vue. Renata préférait les cabanes colorées des Plaines, mais la nuit était déjà bien avancée et même elle devait dormir à un moment ou un autre. Les arbres étaient tout simplement plus proches. C'était d'ailleurs toujours mieux que de dormir dans la mousse et les feuilles mortes. Plus l'adolescente s'approchait, mieux elle pouvait entendre le ronflement de dresseurs déjà bien installés dans leur petit nid.

Elle échangea un regard avec Peekaboo, qui semblait deviner ses pensées. Souriant malicieusement, Renata sortit la couverture de son sac et la plaça sur la tête de son pokémon. Satisfaite du résultat, elle partit se cacher derrière un arbre. Peekaboo se mit alors à se balancer de gauche à droite, les yeux émettant toujours leur faisceau lumineux et déambula parmi les arbres nids en imitant la voix d'un fantôme.


TrOOOoooOOOuille ! PiiIIIiiiIIIIiiIIiIII troooooOOoooUille~

Renata se plaqua une main contre la bouche pour s'empêcher de rire. Peekaboo partageait son amour de l'épouvante et adorait, tout autant que sa maîtresse, faire peur aux malchanceux qui pouvaient croiser leur route. Sa victime préférée était sans nulle doute Tiplouf, qui avait peur de tout, même de son ombre. Bref, les deux comparses ne rataient jamais une occasion de jouer un petit tour aux autres challengers. Le moment était trop parfait.


Everyone hail to the pumpkaboo song
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swanson
Lazuli
Elisabeth Swanson
Messages : 79

Pumpkaboos scream in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Pumpkaboos scream in the dead of night   Pumpkaboos scream in the dead of night EmptyMar 29 Juil - 11:36


Tomber nez à nez ?


Fear by Suuns on Grooveshark


Elisabeth n'aime pas les gens. Enfin assez pour ne pas aimer dormir dans les nids. Nids de guêpes oui, pensait la jeune femme en levant les yeux vers la structure. Fallait bien qu'elle avoue que c'était classe tout de même. Des lits, tout partout, pour les dresseurs perdus. Lizzie quand à elle avait toujours joué à Tarzan et ça lui allait bien d'ailleurs ! Tranquille à parcourir les paysages de TWC -bon ok, que la forêt pour le moment, mais c'était déjà pas mal- en compagnie de ses pokémons, ça rimait avec comme seul ennui les pokémons sauvages. Loin d'elle l'envie de se familiariser plus que ça. Associable ? Pas jusque là, simplement solitaire. C'est plus sexy comme dénomination en plus. « La brune solitaire », nouveau surnom de la candidate de TWC. La demoiselle était une sorte de Jane au milieu des Pokémons. L'avantage c'est que c'est moins poilus que des gorilles... Bref je m'égare.

Notre nouvelle Lara Croft allait profiter de son pokémon pour faire le mal. Non pas qu'elle soit vilaine mais... disons qu'elle profite du mot "survie" du jeu. S'il fallait se débrouiller pour ne pas crever sur cette île, alors il fallait se faire une place. Elle s'arma d'un couteau et pointa l'écorce d'un arbre. Sa corde fermement attachée au tronc lui permettait de remonter la pente de l'écorce. Elle était costaud et parvenait à monter mais pas non plus wonderwoman et c'est avec grimaces et lenteur qu'elle arriva jusqu'à une branche. La brune pu respirer. Face à elle le trou d'un dormeur.

Alors qu'elle souhaitait discrètement sauter sur les limites de l'entrée du nid pour venir y voler quelques outillages, un étrange pokémon se fit entendre. Elle reconnu... UN FANTOME ?! Tout d'un coup une forme blanche se distinguait. Sérieusement, Lizzie avait encore beaucoup de choses à découvrir s'il y avait des spectres/âmes en liberté sur ce territoire inconnu.

Tout d'un coup elle vit une forme ronde, sombre, obscurcir sa vue. Non.... Non elle cauchemardait là. Ce, ça ne pouvait pas être...
▬ HOLMES ! Pas par là ! On continue nous... reviens ! criait elle en chuchotant (oui c'est possible).

Tant pis. Ce n'était plus le temps d'hésiter. On allait se faire repérer. Il fallait réduire le danger. La dresseuse vit son pokémon entrer dans le nid. C'était sa dernière chance. Pas une seconde de plus. Elle sauta de sa branche et tira les bras comme un écureuil volant pour venir s'agripper au bord du trou légèrement en hauteur par rapport au niveau du sol. Elle profita de la force de ses bras pour rehausser le haut de son corps et pouvoir regarder la scène avant d'agir. Il fallait user de prudence... Oui même avec trois pokémons, une princesse rebelle louche et une personne endormie...

Holmes vola au dessus d'un corps. Un cadavre respirant les rêves de la nuit. Il n'avait pas encore réagit aux cris d'un ...Trouille ? Lizzie ne savait même pas ce que c'était. Le fantominus se plaça juste dessus de la jeune femme endormie et laissa ses fumées frôler ses bras. Il se pencha un peu en avant pour ne laisser apparaître au dormeur que ses grands yeux de films d'horreur dans l'ombre de la nuit.

BOUH ?


© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Baam Qien
Spinelle
Baam Qien
Messages : 40

Pumpkaboos scream in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Pumpkaboos scream in the dead of night   Pumpkaboos scream in the dead of night EmptyMer 30 Juil - 18:01

Encore une fois, Baam s’était couchée avec les poules, parce que Baam aimait dormir. Elle aimait ronronner avec son coupenotte avant de s’endormir, savourant le bruit des feuilles, appréciant la sûreté de sa cachette dans les nids. Elle n’était ici que depuis quelques jours mais elle se sentait bien, à sa place, dans cette nature sauvage, parmi des concurrents tous plus loufoques les uns que les autres. Baam était donc en train de s’endormir comme un petit bébé quand un terrible, un atroce bruit commença à se faire entendre… Le bruit d’un pokémon spectre… approchant, approchant, venant lui prendre son âme pour l’amener un peu trop tôt dans le monde des morts… il était là, elle l’entendait, elle percevait sa lumière tremblottante à travers ses paupières fermées. Aussitôt, son corps se tendit et elle serra Splash contre son coeur. Tout allait bien. Les pokémon sont nos amis les pokémon sont nos amis lespokémonsontnosamiiiiis.

Et puis un bruit commença à se faire entendre près d’elle, quelqu’un qui montait à son arbre. Cela devait être un humain se protégeant du terrible pokémon spectre hantant le camp. Ce n’était pas le pokémon, ce n’était pas lui, personne ne venait prendre son âme, personne, personne. Les histoires de Renata étaient fausses, fausses, fausses. Voilà. Elle était protégée, elle ne craignait rien, rien du tout.
Elle resta donc dans son nid, sans bouger, se forçant à ne pas trembler. Même si cela devint de plus en plus compliqué alors que le bruit s’approchait et que, visiblement, quelque chose s’approchait un peu trop beaucoup d’elle. Mais elle ne bougea pas, obstinée. Ce ne fut que lorsqu’elle sentit un souffle son visage que doucement, lentement, espérant encore un quelconque prince charmant ou petit rondoudou, elle entrouvrit les yeux. Découvrant les grands yeux sombres et terribles d’une abominable boule sombre. Un cri, alors, traversa l’espace.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAH.

Plusieurs cris en vérité. Le premier à la vue du pokémon, alors qu’elle s’en éloignait le plus vite possible, reculant sur le nid…. jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de nid, provoquant donc le second cri pendant lequel elle tomba de l’arbre, ne gardant la vie sauve que grasse à son instinct de survie hors du commun qui la fit attraper une branche un peu plus basse, d’une main. Cette main glissa mais, déjà un peu plus éveillée, elle s’agrippa à une autre grosse branche qui suivait.

Elle se retrouva alors haletante, terrorisée, accrochée en cochon pendue sur une branche basse de l’arbre où elle avait un instant espéré dormir (soit quand même à quelques mètres d’altitude). Elle crut bon de crier, histoire de réveiller tous ceux qui avaient échappé au boucan : “VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TIMBREEEEEEES.

Revenir en haut Aller en bas
Rosario Ryan
Lazuli
Rosario Ryan
Messages : 50

Pumpkaboos scream in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Pumpkaboos scream in the dead of night   Pumpkaboos scream in the dead of night EmptyLun 4 Aoû - 16:45


✿✿✿
three times for the holy ghost ;
Tu étais extrêmement contente d'avoir découvert les arbres-nids assez rapidement dans ton aventure ; il s'agissait même de l'une de tes premières découvertes de l'aventure et il était hors de question que tu t'en plaignes. Tu les trouvais juste vraiment parfait pour dormir, et même si tu n'avais certes pas encore découvert la totalité des endroits accessibles ici, les arbres-nids étaient numéro 1 des endroits où dormir. Du moins pour le moment. Tu avais failli tenter les cabanes colorées mais tu as changé d'avis, préférant retourner dans la sécurité de l'arbre-nid de ton étourmi, Aristo.
Ça avait juste pour toi quelque chose de vraiment rassurant.

Pourtant aussi rassurants que pouvaient être les arbres-nids, ils ne peuvent rien faire contre un pokémon spectre farceur qui aurait décidé de profiter du sommeil des dresseurs pour s'amuser un peu.
Tu ne saurais pas dire ce qui t'as réveillé le plus : les cris de Pitrouille (il te semble qu'il s'agit de cris de pitrouille en tout cas ; tu n'es pas très sûre tu n'es pas totalement réveillée non plus) ou le cri beaucoup plus humain et aiguë qui suivit peu après – ou peut-être même était-ce le « VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TIMBRES » qui retenti encore après.
En tout cas, tu étais réveillée et tes pokémons, sur le qui-vive. Surtout Aristo qui, tu commençais à l'apprendre, détestait être dérangé.

Tu sors la tête de ton nid, tenant Aristo dans tes bras pour l'empêcher de faire quoi que ce soit d'impulsif et stupide – heureusement que tu es déjà habituée à ce genre d'attitude grâce à Kerry – et observe les alentours, vraiment peu rassurée. Tu aperçois une lumière flottante et en déduit qu'il s'agit du pokémon spectre, et il te semble apercevoir quelques silhouettes dans un arbre – il fait un peu sombre dans une forêt en pleine nuit quand même. Tu n'oses pas trop te faire remarquer de peur d'être la prochaine cible des pokémons spectres et t'apprête donc à retourner te cacher confortablement dans ton nid sauf que-
tu aperçoit une petite étincelle jaune descendant de ton arbre aussi vite que sa petite taille ne te le permet.
A tout les coups elle veut s'amuser aussi.

« Kerry non ! Reviens ici ! »

(ça devrait être le nom complet de ce statitik.)
Tu as tenté de parler aussi doucement que possible, mais à tout les coups, on t'a entendue.
Tu détestes ce pokémon, parfois.


je suis sincèrement désolée pour le retard pardonnez-moi ;;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pumpkaboos scream in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: Pumpkaboos scream in the dead of night   Pumpkaboos scream in the dead of night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pumpkaboos scream in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Ride with the moon in the dead of night
» {Capture #2 - I Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE A :: Forêts :: Les arbres nids-