AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 take me down to the river bend ✿ pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lazuli
Messages : 50

MessageSujet: take me down to the river bend ✿ pink   Ven 25 Juil - 21:26


✿✿✿
take me down to the river bend ;
C'était vraiment étrange.
Tu n'avais jamais eu à te débrouiller seule pour chaque petits aspects de ta survie ; tu étais certes habituée à faire la cuisine, mais définitivement pas à devoir trouver ta nourriture par toi-même au milieu de la nature.
Pour une « sortie de ta zone de confort », tes frères n'auraient pas pu faire mieux.

Ça ne faisait pas si longtemps que ça que tu étais à TWC et pourtant tu te sentais déjà complètement perdue ; tu n'as aucun repères et tu n'es même pas sûre de comment t'en faire. Tu as un esprit assez logique pour te dire que trouver de la nourriture et de l'eau était ta priorité numéro une, et que regarder du côté de la forêt pour trouver des fruits seraient probablement efficace ; mais avoir l'idée est une chose qui n'entraîne pas systématiquement des résultats. T'as bien trouvé quelques baies, mais ton maigre butin ne durera pas bien longtemps.
Tu n'as pas osé t'aventurer trop loin dans la forêt ; pas pour le moment. Tu t'autoriseras à te perdre au milieu de cette épaisse étendue d'arbres quand tu auras récupéré de l'eau – ou au moins sera certaine de savoir dans quelle direction trouver de l'eau buvable parce que tu n'es pas sûre d'avoir de quoi emporter de l'eau avec toi.
Sérieux c'est cruel si ils ne vous ont même pas donné de bouteilles d'eau.

Après un moment de marche, tu arrives finalement en face de la rivière que tu avais très vaguement aperçue un peu plus tôt – et tu es particulièrement heureuse d'avoir réussi à la trouver sans trop te perdre.
La forêt est en plus juste à côté – il semblerait même que la rivière la traverse ce qui est extrêmement pratique et rassurant ; tu pourras explorer la forêt à la recherche tant que tu ne t'éloigne pas trop du cours d'eau et de son bruit caractéristique.

Mais pour l'instant : repos.
Tu lâches enfin Talia, que tu avais décidé de prendre dans tes bras – à défaut de la renvoyer dans sa pokéball – après qu'elle ne se soit montrée un peu trop excitée à l'idée de visiter une forêt ; hors de question de perdre ton Mimigal au milieu de toute cette végétation dès le début de la compétition.
Elle semble d'ailleurs beaucoup plus calme maintenant, après cette petit punition pourtant très affectueuse, et se contente de s'approcher du bord de l'eau pour tenter de boire, Kerry déjà nichée sur son dos.
Tu t'assieds en tailleur non loin de tes pokémons et sors ton maigre festin de baies et essayes de relativiser : c'est pas si mal que ça pour un début. Tu aurais très bien pu ne rien avoir trouvé du tout et ça, ça aurait été pas cool.

Un rapide coup d’œil aux alentours en posant tes baies à côté de toi te permet de remarquer une chose rose un peu plus loin.
Et une observation un peu plus attentive t'indique que cette chose est probablement humaine, en fait.
Tu ne sais pas si tu devrais l'aborder ou si tu ferais mieux de faire comme si tu ne l'avais pas remarquée ; par mesure de sécurité tu préfères tout de même cacher ton bracelet. Un réflexe bon à adopter au plus vite ; et puis, on ne sait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 48

MessageSujet: Re: take me down to the river bend ✿ pink   Ven 25 Juil - 23:32

Un léger clapotis. Une rivière claire coule paisiblement, jouant avec de petits galets en son lit, avant de jeter son cours entre les racines d'arbres touffus, d’où proviennent des piaillements d'oiseaux. Le soleil estival, proche de son zénith, se reflète crument à sa surface, faisant miroiter l'onde limpide, que nulle brise ne vient perturber.

La chaleur, étouffante si ce n’était cette légère fraicheur jouxtant tout cours d'eau, s’étale de toute sa lourdeur sur le sol, écrasant les touffes d'herbe grasse, encore vertes malgré tout. Telle une chape de plomb, elle pèse sur les créatures vivantes, comme si la gravité elle même en fut renforcée, sapant leurs forces, sapant leur moral.

Définitivement, un temps ou la seule chose que l'on peut faire, c'est justement de ne rien faire. Et Pink s'y adonnait avec brio.

Elle était allongée sur le dos, une couverture déployée sous son corps, un sac a dos béant à portée. Sa nuque reposait sur une fourrure douce, moelleuse, épaisse, mais fraiche, celle de Slowy, son frère, le Ramoloss. En sa bouche elle tenait une longue chose molle et rose, reliée à son repose-tête, qu'elle mâchouillait distraitement, aspirant sans conviction le liquide blanchâtre sucré qui s'en écoulait. Elle regardait le ciel céruléen immaculé, à travers ses épaisses lunettes rondes, sa casquette penchée nonchalamment sur son visage, le protégeant des agressifs rayons solaires. Aucune trace de Ballonne.

Elle esquissa un haussement d'épaule, à peine perceptible, pas assez enthousiaste pour traduire réellement son état d'âme en mouvant son corps. Trop d'efforts. Et puis, de toute façon, elle reviendrait bien. Elle revenait toujours. La ou les Ramoloss ont tendance à immobilité, Ballonne, la Baudrive, était tout le contraire. Elle se laissait porter par les courants d'airs, et voguait dans les cieux, se gargarisant de sa liberté, et passait son temps a explorer, espionner, s'activer, faire des blagues... Se fatiguer elle même, en soit, lorsqu'elle ne fatiguait pas autrui.

***

Non loin de la, à quelques centaines de mètres tout au plus, la créature spectrale flottait dans l'air brûlant. Elle avait entendu un bruissement, des pas, et, plus curieuse que la fine troupe qui composait son équipe, elle avait décider d'aller jeter un coup d’œil discrètement, il y a de cela quelques minutes déjà, flottant d'abris en abris. Elle misait que, de toute façon, ni Pink ni Slowy ne se rendrait compte de son absence, trop occupés à se prélasser dans la moiteur de l'été.

Ses soupçons se confirmèrent, en tout cas en ce qui concernait les bruits. Il s'agissait bien d'un humain, accompagné d'un pokémon -a moins qu'ils ne soient deux ?-, de type insecte à première vue. Il s'agissait donc bien d'un dresseur. Si elle avait bien compris le principe du jeu dans lequel sa petite protégée de Pink s'était engagée, il y avait une histoire d'équipes, et d'arbitres. Il lui fallait donc déterminer à quelle faction ce dresseur -ou cette dresseuse, le sexe n'ayant que peu d'importance- appartenait, pour planifier la suite des événements. Si le bipède se trouvait être dans le même camp que sa maitresse, alors tant mieux. Mais si ce n'était pas le cas, elle devrait trouver un moyen pour lui nuire. Après tout, si elle voulait que Pink gagne, elle aurait beaucoup de travail a abattre, vu le manque d'implication de cette dernière.

Pour déterminer l’équipe, il y avait un histoire de couleur, et de bracelet. La Baudrive s'approcha donc lentement de sa cible, sans bruit, l'observant attentivement, se cachant au moindre doute, cherchant le fameux accessoire coloré. Et elle fini par l'apercevoir. Il s'agissait de bleu, et non de vert. Bien, il s'agissait donc d'un ennemi... Mais agir précipitamment ne servirait à rien. Elle patienta donc, analysant les faits et geste de l'inconnu à capuche. Apparemment, celui-ci revenait d'un maigre séance de cueillette de baies, et il entreprit de disposer le faible résultat de ses pérégrination devant lui. Puis, il aperçut la jeune fille en rose, et cacha son bracelet...

S'en fut trop pour la baudruche. Il devait d'agir de quelqu'un de fourbe, qui voulait du mal à l'humaine placée sous sa protection. Ou en tout cas qui n'avaient pas des intentions saines, sinon pourquoi cacher son appartenance aux Lazulis ?

Ballonne fendit depuis les cieux vers le scélérat, sans un bruit. Elle avait un plan. Elle forcerait cet énergumène à rencontrer Pink, puis elle dévoilerait le pot aux roses en tirant la manche de ce cachottier. Oui, ça lui plaisait bien. Et pour cela il lui fallait un appât... Et de préférence moins dangereux que les deux pokemons insectes collés l'un a l'autre. Elle arriva a grande vitesse devant le dresseur, pris dans ses cordes une partie des baies, puis vira de bord, en trombe, virevoltant dans les airs, narguant l'humain, jonglant avec les baies, avant de filer vers l'endroit ou sa dresseuse se trouvait. Cela devrait être suffisant pour forcer la rencontre, et pour faire tomber les masques.

Se gargarisant de son machiavélisme, elle se délesta de son maigre butin sur le ventre de sa jeune maitresse, qui mit quelques secondes à le réaliser, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 50

MessageSujet: Re: take me down to the river bend ✿ pink   Sam 26 Juil - 19:29


✿✿✿
take me down to the river bend ;
La potentielle adversaire n'avait pas l'air de bouger ni même d'avoir la moindre idée de ta présence ; légèrement rassurée tu décides de reporter ton regard vers Talia et Kerry qui semblent hésiter entre se désaltérer et se chamailler. Kerry semble d'humeur assez taquine en fait ; ce qui ne manque pas de t'arracher un sourire.

Mais ce sourire n'est que de courte durée car une forme assez indéterminée mais définitivement rapide et surtout volante fonce sur tes baies pour t'en dérober quelques une.

« H-Hé ! »

Alarmées par ton cri, Talia et Kerry cessent leur début de querelle pour regarder le malfaiteur – si tes connaissances en pokémon sont correctes il s'agit d'un Baudrive très- ... serait-il en train de te narguer ?
Oui, il est définitivement en train de te narguer.
Tu ne sais pas trop comment réagir ; est-ce que tu devrais continuer de t'indigner, le pourchasser pour récupérer tes baies ? Tu ne peux pas juste le regarder jongler avec tes baies sans réagir !
... Et pourtant c'est ce que tu fais.
Tu le regardes, bêtement et avec un soupçon de désespoir au fond des yeux, s'envoler vers la personne rose un peu plus loin. Évidement, il fallait que ça soit son pokémon. L'aurait-elle envoyé pour te voler tes baies ? C'est pas vraiment gentil – d'un côté vous êtes au milieu d'une compétition, tu ne peux pas t'attendre à ce que tout les dresseurs que tu croises ne te laissent tranquille.
Ça te donne vachement envie de rentrer chez toi, pour le coup.

Tu avais l'intention d'abandonner ; de leur laisser les baies et partir plus loin, à la recherche d'autres peut-être, mais c'était sans compter sur un certain, très petit pokémon au caractère très impulsif.

Au moment où tu te relèves, tu sens quelque chose te toucher le pied, accompagné de petit cris un peu paniqués ; tu baisses la tête pour observer une Talia assez agitée et à l'air quelque peu désolé. Et aucune Kerry sur son dos, ni même aux alentours.
Alors tu regardes en direction du dresseur, puis tu regardes Talia, puis à nouveau le dresseur. Et tu soupires.
Évidement qu'un pokémon offert par tes frères aurait un caractère similaire au leur. Tu aimes beaucoup Kerry mais tu espères sincèrement qu'elle ne va pas te mettre trop souvent dans des situations qui ne te plaisent pas.
Très reluctante, tu t'avances tout de même en direction du pokémon voleur et de son humain – avec pour seul objectif de récupérer ta boule de poils jaune hyperactive avant qu'elle ne déclenche une confrontation que tu préférerais éviter à tout prix, du moins pour le moment. Tu ne comprends pas comment un pokémon aussi petit peut foncer au devant du danger sans la moindre peur – à moins que ça n'ai été que de la rage provoquée par le baudrive se moquant de vous. Ça ne t'étonnerait même pas.

Tu arrives à proximité de la dresseuse – il semblerait que l'individu soit de sexe féminin mais ta confiance en toi est suffisamment basse pour que tu doutes même de ta capacité d'observation – à temps pour voir Kerry prêt à lui bondir dessus, et plus particulièrement sur les baies volées. Tu ne comprends pas comment une chose aussi petite peut être aussi rapide, mais tu n'as pas trop le temps de te plonger dans une réflexion sur ça ; tu dois l'arrêter avant qu'on ne prenne ça pour un challenge ou quelque chose du genre.

« Kerry non ! Reviens ici, Kerry ! »

En t'entendant, la Statitik s'arrête net ; elle se trouvait plutôt furtive jusque là et tu viens juste de révéler sa position aux adversaires. Quelle dresseuse d'exception tu fais, Rosa.
Devinant très bien que Kerry ne s'éloignerait pas de sa cible de son plein gré, Talia se jette sur sa compagnon afin de la tirer plus loin, qu'elle le veuille ou non.
Et pendant que tes propres pokémons sont à la limite de se battre entre elles – Talia a l'air d'avoir décidé que si Kerry ne voulait pas venir, elle l'enroulerait dans sa toile pour la forcer – tu t'approches un peu plus de l'autre concurrent et t'incline légèrement pour t'excuser. La politesse avant tout ; et puis à son air tu doutes qu'elle aie envoyer son pokémon pour te voler des baies. Bien sûr tu pourrais te tromper – mais tu préfères lui donner l'avantage du doute. Surtout si ça pourrait t'éviter des problèmes, en fait.

« V-V-Veuillez m'excuser d-de vous avoir d-d-dérangé j-je... »

Inspire, expire. Tout va bien se passer, inutile de paniquer ;

« V-Votre pokémon m'a v-vo... volé des baies, m-mais je v-veux bien vous les laisser ! Si vous voulez ! J-Je sais que c'est un peu d-difficile de trouver de la nourriture alors... »

Ton état affolé est assez visible, au point même que Talia et Kerry ont cessé leur bataille pour se coller contre toi et tenter de te rassurer. Ce qui serait presque efficace s'il ne t'avait pas semblé voir une touche de vert sur cette personne fort rosée.

« Je-Je-Je suis vraiment désolée ! »

Oui oui, tu es désolée de t'être fait voler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade
Messages : 48

MessageSujet: Re: take me down to the river bend ✿ pink   Dim 27 Juil - 16:39


Décidément, l'univers semblait prendre un malin plaisir à faire s'enchainer les événements plus vite que Pink ne pouvait les appréhender.
La jeune femme était allongée, sa queue de Ramoloss en bouche, lorsque Ballonne avait disparue. Elle gisait encore au même endroit, les yeux fixés sur le ciel, lorsqu'une silhouette se découpa sur les cieux azurs. Une forme à peu prêt ovoïde. Violette, semblait il, bien qu'a contre jour, cela fut difficile a déterminer.

Une forme ronde hm.... De teinte pourpre ?.. Ho, d'autres petites formes s'en détachent et grossissent... Hm.. On dirais un ballon. Ballon?.. Ho... Ballonne ! Ça doit être ça, elle a du revenir... Ces formes grossissent quand même vite, je me demande ce que ça peut être... Plock ?.. Que ?.. Plock plock... On dirais que cela viens de mon ventre.. Bien... Relevons nous lentement pour vérifier... Quoique.. Hmm... Fatiguant... Hmm.. Oui... Juste baisser la tête devrait suffire... Ho... Un impact sur mon ventre... C’était ça le Plock... Ha, d’autres ?.. Ah oui, il y a eu plusieurs plocks... Je.. Ho hisse, allez, c'est pas si fatiguant que ça de bouger la tête. Un p'tit sucotage encore, et j'y vais. Slurp. Hm... Un second... Voila. Bon. Alors... Ho.. Des baies...?..

Un cri retentit non loin de la. Des ordres apparemment. Des ordres mi-assurés, mi-paniqués. L'adolescente porta son regard en direction de la source sonore, plus par conditionnement que par curiosité, sans se presser pour autant. A une petite vingtaine de mètres, un humain encapuchonné. Et, entre lui et Pink, se dessinait un motif, tranchant la ligne d'horizon, se découpant à la fois sur les nues et les pâturages, éclatant de toutes ses couleurs dans la lumière crue de cette mi journée d'été. Un petit motif de jaune vif, d'une dizaine de centimètres, rutilant sous l'astre diurne, les yeux étincelants. Puis tout s’accéléra. La boule jaune fut assaillie par une autre créature, qui essaya de l'immobiliser. Celle-ci se débattis, l'autre commença à l'entoiler. L'humaine -car, à présent, il était a peu prêt évident qu'il s'agissait d'une personne de sexe féminin - accouru, et commença à bafouiller des propos inintelligibles à propos de baies, et d'excuses, l'air affolée, les deux insectes maintenant à ses pieds.

Euhh... Qu'est ce que c'est que ce... cet.. Imbroglio ?... Des baies.. Volées ?.. Les garder ? Pour quoi faire... J'ai déjà la queue de Ramoloss, cela me suffit... Pas si difficile que cela à trouver... Même pas si fatiguant... Bon... Elle a l'air paniquée la pauvre.. Va falloir que je lui parle, donc... Hmm.. C'est fatiguant de communiquer.. Mais je suppose que ce sera pire si je la laisse se confondre en excuses...

" Hmm.. Slrp... Che chont tes baies ?.. Tu peux... les reprendrch. Pas besoin. Décha à mancher... Moi." La jeune dresseuse parlait d'une voix pâteuse, comme si former des phrases la fatiguait, et n'avait pas pris la peine d'enlever ce qui était dans sa bouche pour répondre. Se rendant compte, après un certain temps, que ce n’était pas très poli, et qu’apparemment l'autre semblait faire tout son possible pour l’être, elle prit sur elle de faire un léger effort, et recracha paresseusement l'appendice caudale de son frère, qui vint pendre mollement contre son épaule."Je... Je ne comprend pas ce que... Ballonne... essayait de faire..."

Tiens, cette petite chipie.. Ou est elle passée d'ailleurs... Ho... Derrière la demoiselle ?.. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'elle prépare encore... Pourquoi elle enroule ses lacets autour du bras de cette dresseuse ?... J'aimerais pas qu'on me force à bouger.. Brr... Tu devrais reposer ce bras tout de suite Ballonne... Pourquoi... fait tu des gestes comme ça ?... Tu va te fatiguer.. pour rien... Tu essaye de me montrer quelque chose ?... Euh.... Ha... Ho !... Le bracelet ?... Quoi le bracelet ?... Il est bleu.. Et ?... Ha.... Ho !...Hmm.. Doucement pour ma petite tête hein.. Elle n'est pas de mon équipe ?... Tu fais tout ça pour ça?.... Ce que tu es... épuisante....

Pink regardait son pokemon maltraiter le bras de son interlocutrice l'air blasé, sans vraiment chercher a l'en empêcher. A peine un "Tu..devrais.. poser.. bras.. de suite.. Ballonne.." fut perceptible, souffler sans conviction entre ses lèvres fines. Suivit d'un "Epuisante" prononcé d'un ton las. Pink se leva mollement, telle une poupée de chiffon sans os, et plaça son Ramoloss sur son épaule
"Je... Pink.. Equipe.. Jade.. Je crois" Elle regarda la multitude de bracelets qui pendait à ses poignets, la majorités jaunes, roses ou dorés, seul l'un d'entre eux étant d'un vert vif. "Je m'excuse... pour... elle. Je... Bref... Tu as l'air d'avoir... des problèmes pour te nourrir?.. Je..." Le chef de la fille en rose s'inclina sur la droite, comme si elle s'était assoupie, mais les yeux toujours ouverts. Elle saisit faiblement la queue de son pokemon à la robe saumon, et la tendit à l'autre dresseuse."Tu en veux.. un peu ?.. C'est sucré.. Bon.. Goute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 50

MessageSujet: Re: take me down to the river bend ✿ pink   Lun 4 Aoû - 16:16


✿✿✿
take me down to the river bend ;
Elle n'a vraiment pas l'air bien méchante ;
elle n'a surtout pas bien l'air de comprendre ce qu'il se passe et – tu ne peux pas vraiment la blâmer pour ça. Tu n'es toi-même plus très sûre de ce qu'il se passe et surtout de pourquoi tu continues de t'excuser – est-ce pour le vol, pour l'avoir dérangée, pour l'attitude de tes pokémons qui se sont fort heureusement calmés ?
Tu t'excuses surtout de choses qui sont complètement hors de ton contrôle en fait ; comme si on te blâmerais pour tout les problèmes du monde.
Mais c'est pas de ta faute si tu t'excuses trop.

La dresseuse s'est finalement mise à parler et – tu ne peux pas dire que tu n'es pas surprise. D'abord un peu parce qu'elle n'est pas si simple à comprendre que ça – mais tu mets ce léger problème de côté pour te concentrer sur ses paroles et... Elle ne veut pas de tes baies ?
Tu ne sais vraiment pas comment réagir – d'accord elle a déjà à manger mais
enfin ça n'était pas sa faute si son pokémon t'as volé des baies mais
mais enfin elle. Tu. Tu es un peu perdue en fait. Kerry semble vouloir profiter de cette réponse et de l'absence du pokémon voleur pour récupérer les baies mais Talia l'en empêche et tu. Regardes juste ton interlocutrice. Est-ce que tu peux vraiment reprendre les baies ? Après tout elle sont à elle à présent, surtout que vous n'êtes pas dans la même équipe n'est-ce pas, vous êtes en compétition vous ne pouvez pas juste partager vos ressources comme ça- enfin, peut-être que si ?
Tu es vraiment perdue.
Est-ce normal de s'entraider avec un adversaire ? Tu n'es vraiment pas contre cette idée mais – est-ce vraiment possible ?
Tu ne sais pas trop quoi en penser et-
tu n'as pas vraiment le temps d'y réfléchir en fait.

Tu t'es retenue de justesse de pousser un cri strident en sentant quelque chose s'enrouler autour de ton bras ; tu te contentes de pousser un cri à moitié étouffé en regardant ton agresseur, qui n'est autre que le Baudrive voleur qui apparemment n'as pas l'air de te porter dans son cœur ? Tu n'as aucune idée de ce qu'il essaye de faire mais tu essayes désespérément – et en vain – de sortir ton bras de ton étreinte, un peu paniquée, jusqu'à ce qu'il soulève ta manche et que tu penses comprendre :
il voulait révéler ton bracelet bleu !
Et une fois de plus tu ne sais comment réagir ; si il savait que ton bracelet était à ce bras il a forcément du avoir remarqué ta présence depuis un moment – assez pour voir ton bracelet et, au vu de sa réaction, penser que tu étais un potentiel danger. C'est vrai que voir quelqu'un cacher son bracelet c'est assez louche, tu te méfierais de cette personne aussi – d'un autre côté tu te méfies d'un peu n'importe qui en tentant d'éviter toute confrontation.
N'empêche qu'il te fait un peu mal quand même, même si tu essayes de ne pas t'en plaindre et te contente de les regarder, lui et sa dresseuse, assez incertaine de la suite des événements ; tu réussis quand même à chopper Kerry avant qu'elle ne se jette sur le pokémon et ne vous cause plus de problèmes que nécessaire – la dresseuse n'a toujours pas l'air hostile, elle.
Elle te montre même son propre bracelet et. Se présente ? Tu hoches légèrement la tête et la laisse continuer à parler ; elle a l'air fatiguée.
Tu t'en veux vraiment de l'avoir dérangée.

...
Mais euh. Elle te propose. La queue de. Son Ramoloss ?
Tu.
Pour la troisième fois, tu ne sais pas comment réagir.
Tu écarquilles les yeux et fini par secouer la tête vivement, vraiment surprise par cette. Idée. Tu avais déjà entendu que les queues de ramoloss étaient comestibles mais l'idée de tenter ne t'avais jamais traversé l'esprit, et maintenant- maintenant si tu devais être honnête cette idée ne te tente pas le moins du monde.

Alors tu souris légèrement et secoues une fois de plus la tête, un peu moins brusquement cette fois.

« N-Non merci j-je. Ça ira. V-Vous n'avez pas à vous inquiéter p-pour moi j-je n'ai p-pas très... faim p-pour l'instant je t-trouverais plus de baies p-plus tard. »

Tu devrais vraiment t’entraîner à faire de longues prises de paroles plus souvent Rose ça t'aiderait peut-être à ne pas buter sur un mot sur deux.

« M-Mais merci pour votre proposition c-c'était très gentil d-de votre part. »

Et tu t'inclines à nouveau ; tu es presque trop polie.

« Je-Je je m'appelle Rosario, de l'équipe La-Lazuli. R-Ravie de faire votre c-connaissance Pink j-j'espère ne pas vous avoir t-trop dérangée ? »

Talia pousse un petit cri joyeux, comme si elle se présentait à son tour tandis que Kerry fixe toujours le Baudrive qui n'a pas l'air déterminé à te lâcher. Tu lui souris gentiment pour tenter de le convaincre que tu n'es pas méchante avant de te tourner à nouveau vers Pink.

« Pourriez-vous, hm... D-Demander à votre pokémon de m-me lâcher s'il vous p-plaît ? »

Ça ne te dérange pas de rester là si elle ne t'es pas hostile mais ça serait mieux sans un ballon autour du bras.


je suis vraiment désolée pour le retard et pour la qualité ;;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take me down to the river bend ✿ pink   

Revenir en haut Aller en bas
 

take me down to the river bend ✿ pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ràl pink 4 friday (limited edition)
» Melon & Expensive pink
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» golden lariat ou pink powder
» Sur un Forum Maritime, ne dites jamais "The Pink Panther"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone B :: Rivières et chutes d'eau-