AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Petite fille deviendra grande ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Ven 25 Juil - 12:08


Petite fille deviendra grande
« Kammie & Jeremy »


Voilà. The Wild Challenge saison 3 était lancée. Cette année, tu ne restais pas sur les bancs à observer la compétition. Cette année, tu n'étais plus Kammie la petite fille gâtée et choyée à se moquer des participants derrière l'écran de télévision, à mépriser ces dresseurs à la recherche de gloire. Cette année, tu étais Kammie arbitre, punie par ton paternel d'avoir osé songer à travailler pour une autre compagnie que Gaïa Corporation. Et le paternel avait parlé : il était temps que tu ailles affronter les dures réalités de la vie sur le terrain. Et il ne pouvait pas rêver mieux : en faisant de toi une arbitre de l'émission, il s'assurait à la fois de pouvoir surveiller tes faits et gestes, et il te faisait travailler pour Gaïa Corporation en même temps.

Quelle plaie.
Toi qui n'as jamais jamais mis un pied dans la nature.
Et toi qui ne sais absolument pas te débrouiller seule.
Mais petite fille deviendra grande.

« Pfff. » Pourtant, tes pensées étaient nuages noirs, et le ciel bleu qui s'étendait à l'horizon te semblait particulièrement gris en ce premier jour de compétition. Impossible de t'imprégner de l'excitation des candidats ; plus tu y pensais, et plus tu te sentais d'humeur à massacrer quelqu'un. Voilà une demi-heure déjà que tu ne faisais que soupirer et lâcher quelques jurons, une demi-heure que tu ne savais pas quoi faire. « Rah. » Nuages noirs, nuages noirs.
Arbitre, et puis quoi encore ? Étais-tu devenue maîtresse pour élèves de maternelle ?

Quelle plaie.
Au moins, tu t'étais stratégiquement éloignée de la zone A1 : les forêts avaient rapidement été envahies par les dresseurs à la recherche de premiers Pokémons à capturer.
Ici, tu te pensais déjà plus isolée.
Mais tu n'avais pas pensé à ce problème majeur : comment traverser le pont ? Des cailloux partout, tu allais devoir t'amuser à sauter de rocher en rocher pour passer de l'autre côté. Soupir. Qui a créé ce fichu pont aux mille rochers ?
Mais Kammie ne se laisse pas vaincre facilement ! Tu t'engages dans le pont, incertaine. Un petit saut. Tout va bien, tu as bien atterri. Un autre petit saut. Une grande progression ! Mais le prochain rocher était beaucoup plus éloigné... Qu'importe, tu sautes.

Plouf.

Magnifique plongée dans la rivière.
Devant témoin.  





The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7



Dernière édition par Kammie Rosenbach le Ven 25 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spinelle
Messages : 29

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Ven 25 Juil - 14:05

Qu'est ce que... je dois faire ?

« Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. »



Et l'aventure nous voilà. C'est ce que Jeremy pensait, tout en imaginant tout ce qu'il allait pouvoir vivre pendant ces prochains jours, lui et ses pokémons. Tous deux dans leur pokéballs réspectives, attendant sagement de pouvoir profiter de la bonne humeur ambiante que dégageait leur dresseur. Il avait cherché longuement un coin agréable pour pouvoir examiner tout ce qu'il avait à disposition sur lui, et il prit donc soin d'éviter les endroits trop bondés. Il y avait ici des cavernes comme chez lui, mais, un peu de verdure et de rayons de soleil semblait dessiner un si beau tableau qu'il dû s'arrêter près d'une rivière, enjambée par un pont faits de dizaines et dizaines de rochers, pour l'étudier -c'est-à dire s'allonger dans l'herbe et faire une sieste - plus précisément.

« C'est vraimen...vraime..vraimen.. » Vraiment joli ici, tenta-t-il de dire tout en toussotant, il n'était pas habitué à l'air chargé de pollen que dispersait sagement et légèrement la forêt derrière lui.
Il n'eut pas le temps de rattraper ses mots, quand il aperçut une jeune femme, tentant avec très peu d'agilité de traverser la belle rivière.
Sa première réaction fut de cacher son bracelet. Celui qui indiquait grâce à sa couleur son groupe. Il ne voulait pas de problèmes et encore moins un combat à peine arrivé. Il alla ensuite se cacher un peu plus loin, faisant craquer sous  ses pieds quelques branches apparemment placées là exprès pour l'occasion.

« Heh, supeeeer.»

Belle tentative oui, mais visiblement la jeune femme était trop préoccupée par sa traversée périlleuse pour entendre les craquements. Périlleuse oui, car suite à un bond que l'on put qualifier de parfaitement bondissant, elle finit sa course non pas sur le prochain rocher, mais dans l'eau, son à l'appui. Il aurait pu se retenir d'avoir une réaction mais il lâcha un rire sonore comme pour juger la performance de la gymnaste. 10 sur 10 !

Son rire s'étouffa rapidement quand il comprit que oui, elle aurait peut-être besoin d'aide pour sortir de là. Il courra alors à sa rescousse, se prenant au passage les pieds dans une racine et fini - lui aussi -, sa course à l'eau, émettant un beau plouf pour souligner l'effort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Ven 25 Juil - 17:05


Petite fille deviendra grande
« Kammie & Jeremy »


Tu ne te rends pas vraiment compte de ce qui vient de se passer. C'est absurde, trop absurde. Tu ne t'en remets pas. Mais tu es bel et bien tombée dans cette rivière, qui heureusement pour toi, est peu profonde – non pas que tu ne sais pas nager, mais... tu ne sais pas nager.
Et la panique te gagne très vite : tu te débats dans tous les sens pour ne pas « couler », tu avales et recraches l'eau de la rivière, les larmes aux yeux.. C'est en somme une scène bien élégante que tu donnes en spectacle, et tu n'as jamais été aussi.. resplendissante. Des gestes brusques, des éclaboussures, tu as presque l'impression de voir toute ta vie défiler devant toi : ton enfance paisible, ton adolescence mouvementée par l'ascension de Gaïa Corporation et sa gloire, tes amis qui t'ont quittée petit à petit, ta solitude.  Es-tu donc une héroïne d'un film dramatique, Kammie ?
Non, seulement une jeune fille beaucoup trop gâtée, et qui ne connaît encore rien au sens de la vie.

Très vite, tu repères ce dresseur qui a pu observé toute la scène (tu ne sais pas depuis quand et tu as un peu honte, mais peu importe), et dans ta tête, c'est un feu d'artifice haut en couleurs, c'est la joie et l'allégresse, c'est... le sauvetage du prince charmant sur son destrier blanc ! Tu as l'impression d'avoir un ange gardien et d'être bénie par les dieux, la vie est trop belle. Jusqu'à que ce dernier éclate de rire devant tes mimiques. Ce n'est pas le prince sur son destrier blanc, c'est un gosse incapable, qui de surcroît se moque de toi. Faux espoir. Mais tu as quand même besoin de sortir de là, alors... « Hey toi là ! Viens me sauver ! Je couleeee ! Je cou-ou-ou-ouuule ! »
Sauf qu'il tombe à son tour dans la rivière.

Et là c'est le drame.
Tu te figes.
Tu le fixes d'abord d'un regard méprisant. Mais tu es soudainement prise d'une envie d'éclater de rire à ton tour, tellement la situation est absurde...
Absurde, absurde, absurde.
Tu prends de grandes bouffées d'air et tu souffles comme pour essayer de te retenir de rire. Toi Kammie, se mêler au petit peuple et rire avec les roturiers ? Non non non, tu ne dois pas t'abaisser à leur niveau.
Absurde absurde absurde.
Et pourtant, tu éclates de rire à ton tour.





The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spinelle
Messages : 29

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Sam 26 Juil - 9:49

J'ai. euh.. quelque chose à faire !

« L’hitoire est entièrement vraie puisque je l’ai imaginée d’un bout à l’autre. »



C'est vrai que la scène aurait pu passer pour une pièce comique et, une fois dans l'eau limpide de la rivière, Gray se remit à rire en oubliant à nouveau qu'il n'était pas seul. L'espace d'un moment, leurs rires mêlés lui fit vraiment apprécié le début de son aventure. Il ne s'attendait pas le moins du monde à finir trempé au côté d'une jeune femme en tentant de la sauver -très maladroitement-.

« Heu... Je suis désolé. Je voulais t'aider...»

Il se mit à rougir, puis en inspectant ses possessions trempées, se rendit compte que son bracelet était tombé à l'eau et son cœur s'arrêta un instant.

« Hmmmm, j'ai p-erdu quelque ch-ose.»

Quelque chose de particulièrement important. Alors il retint sa respiration et plongea la tête la première dans l'eau. Le bracelet reposait sagement au fond, et il l'attrapa du bout de ses petits doigts agiles, manquant de se noyer au passage en ouvrant la bouche pour manifester sa joie. Au-dessus de lui, on pouvait apercevoir quelques bulles flottants à la surface.

Il remonta la tête, fier d'avoir récupéré son bien, comme s'il avait retiré un trésor de son sommeil éternel parmi les profondeurs. Il était trop tard pour le cacher à nouveau, alors il replaça simplement autour de son poignet et de toute façon, elle n'avait pas l'air si farouche, cette fille. En tout cas pour le moment.

Gray tendit la main, pour aider sa voisine à sortir de l'eau.

« Je commence à avoir froid, pas toi ?»




Hey, désolé pour le peu de lignes, je suis pas chez moi ce week-end ! Je m'excuuuse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Dim 27 Juil - 14:55


Petite fille deviendra grande
« Kammie & Jeremy »


Tu n'en peux plus de rire – jusqu'à en avoir des maux de ventre, jusqu'à en oublier ta chute ridicule, jusqu'à en oublier pourquoi tu es ici. Voilà longtemps que tu n'avais pas laissé ton cœur d'enfant parler, Kammie. Tu vois que c'est pas si dur d'arrêter d'être Miss je-méprise-tout-le-monde ? D'être seulement une gosse comme une autre, pas une gosse de riche. De permettre de s'évader le temps d'une chute, le temps d'une rencontre. De voler.
Alors ne ferme pas ton cœur, ne sois pas si dure avec les autres. Tu souris au candidat, et tu rigoles encore un peu, mais cette fois-ci pour te moquer de toi-même. Depuis quand étais-tu devenue sociable ?  « C'est pas grave hein, ça se voit de loin que t'es un pas doué. Un naze, tu sais ? »  Oups, tu ne l'étais peut-être pas devenue. Mais la dernière phrase était sortie toute seule. Tu ne le pensais même pas. Tu lèves les yeux au ciel, voilà que les gaffes commencent. C'est que tu n'as pas l'habitude de parler avec des... des gens du petit peuple. Et tu re-soupires déjà : allait-il mal interpréter le fait que tu aies levé les yeux au ciel ? Ce n'était pas du mépris. Pas cette fois-ci.
 « Enfin euh, c'est pas grave hein. Je veux dire, d'être un naze. Enfin non, c'est pas ça. Mais c'est pas grave quoi, tu vois ? »  On t'a jamais appris à parler aux gens, alors tu sais pas faire. Tu es un peu handicapée en fait Kammie. Mais tu le sais.

Tu marques une pause parce que tu ne sais pas comment rattraper tout ça. Heureusement pour toi, le jeune candidat s'isole un peu pour récupérer un objet perdu dans la rivière. Tu l'observes, sans trop savoir quoi faire.
Il remonte enfin. Ah, c'était donc son bracelet qu'il avait perdu ? Spinelle, tu remarques. Puis il te tend la main. « Je peux me débrouiller seule, merci. »  Et toi tu as trop de fierté pour te laisser reposer sur quelqu'un d'autre. Tu t'extirpes de la rivière (sexy Kammie) – heureusement que le temps n'est pas mauvais et que le soleil est au rendez-vous. Et tu te laisses sécher au bord de la rivière.
 « T'es donc de Spinelle ? »  Tentative de socialisation numéro 1.

HRP;
Oh ce n'est pas un soucis du tout le nombre de lignes, ton RP est parfait comme il est ! Ne te sens vraiment pas obligé d'écrire beaucoup, d'habitude j'écris moins en fait. :P




The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spinelle
Messages : 29

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Lun 28 Juil - 12:49

C'est pas très sympa...

« L'humour, c'est la politesse du désespoir. »



« C'est pas grave hein, ça se voit de loin que t'es un pas doué. Un naze, tu sais ?  »

Un naze ? Non, Jeremy n'était définitivement pas le plus doué des jeunes de son âge, et sa performance pas la plus gracieuse, mais un naze... Son sourire s'effaça, et il prit un air renfrogné, fusillant sa voisine du regard.

«T'es pas tellement plus douée que moi, tss.» marmonna-t-il pour se défendre. Vouloir traverser une rivière, et se retrouver les fesses dans l'eau à cause d'un mauvais bond, ça la rendait plus naze que lui. Oui ! En tout cas, c'est ce qu'il préférait croire. Ses branches et ses racines d'abord, il ne pouvait pas les voir, et puis... et puis zut quoi ! Il aurait dû la laisser dans l'eau ! Trempé dans un premier temps, puis insulté ! Quelle belle journée !

Elle leva les yeux au ciel et tenta de s'excuser maladroitement. Gray n'aurait pu mieux faire. On discernait bien là la marque de quelqu'un n'ayant que peu d'interactions de ce genre. Ils se ressemblaient un peu au fond, même si elle avait un air de je-ne-sais-quoi dans le regard, plutôt hautain en fait.

Le comble du comble, la cerise sur le gâteau, fut son déni total de l'aide offerte par le jeune homme. Oh quel beau geste là. Refuser une aide sincère, ça ne se fait pas ! La pâtissera tomba dans l'eau, la cerise avec elle. Tant pis.
Eh ben t'es vraiment pas polie toi dis-moi. "Je peux me débrouiller seule moi", blablablabla.

Gray garda sa main dans l'air quelques secondes -comme pour accentuer ce moment gênant- tout en regardant la demoiselle s'extirper de l'eau pour aller se sécher sur le rebord de la belle rivière. La belle demoiselle aux horribles manières, aussi, ça il pouvait l'admettre, oui. Il rêva un instant, puis la suivi sur la berge.

Et là, miracle de la nature, la sirène ne s'agita pas comme un magicarpe sorti de l'eau, mais se décida à engager la conversation, sans agresser son partenaire.

«Oui, euh, Spinelle, comme tu peux le voir.» répondit Gray, en agitant bruyamment son bracelet.

«Et je m'appelle Jeremy, si ça t'intéresse. Et toi ?»
Une conversation, ça implique au minimum deux personnes, alors il essaya en usant de ses grandes capacités d'orateur d'y participer. Parler à un pokémon, c'est beaucoup plus simple qu'à un humain malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Lun 4 Aoû - 12:18


Petite fille deviendra grande
« Kammie & Jeremy »


Assise de ton côté, recroquevillée sur toi-même, tu caches ta tête à moitié dans tes bras, en jetant des coups d'oeil plus ou moins discret vers le jeune candidat. Tu n'étais pas toujours une personne super futée, et encore moins une personne avec du tact, mais tu étais bien consciente de la maladresse de tes propos, qui pouvaient s'avérer secs et même offensants envers le destinataire... Et visiblement, c'était le cas, il n'avait pas l'air d'accueillir tes compliments avec joie. En même temps, qualifier un inconnu de « naze » n'est pas la meilleure chose à faire pour sympathiser avec !
Et tu devenais de plus en plus rouge, enfouissant ta tête dans tes genoux, cachant ton visage à l'aide de ta longue chevelure.
Tu n'osais plus regarder l'inconnu en face.
Tu n'osais plus.

Tu aimerais juste fuir, partir loin, courir jusqu'à en être coupée de souffle. Tu aimerais même plonger dans la rivière et t'y cacher. Devenir invisible et ne plus être personne.
Voilà toute l'angoisse que tu ressens lorsque tu es exposée à d'autres personnes. Telle une peinture, nue, sans cadre, sans protection. Tu ne sais pas quoi faire, tu te sens en danger. Loin de ces adultes perfides qui sauraient répondre à ta place, arranger tes erreurs et les camoufler, répondre en ta personne. Tu te sens trahie. Trahie par ton manque de confiance évident.
Mais tu te ressaisis. Il n'a rien demandé de mal. Seulement ton prénom. Alors tu arrêtes de te cacher, mais toujours et encore recroquevillée, tu réponds d'une voix basse, sans regarder ton interlocuteur dans les yeux. « Kammie. »  Silence. Embarras. « Jsuis de Spinelle aussi »  Tu te sens obligée d'ajouter cette phrase comme si vous ne pouviez pas communiquer si ce n'était pas le cas. Comme un bouclier.

Et tu ne sais même pas pourquoi tu fais ça.
Changement de conversation immédiat. « Pas trop angoissé à l'idée de rester deux ans coincé dans cette jungle? »  Parce que toi, si.  Tentative de socialisation numéro 2.

HRP; Désolée pour le retard. ;;



The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spinelle
Messages : 29

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Mer 6 Aoû - 19:26

MENTEUSE

« Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. »



Kammie de Spinelle. Un nom et un groupe, voilà la conversation bien engagée ! Kammie semblait vraisemblablement embarrassée par la situation. Lui arracher ces informations fut difficile, mais sa carapace commençait à perdre des morceaux. Ou en tout cas, c'est ce que Gray pensait.
Quelque chose clochait cependant, et il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, une information manquante peut-être ? Regard perdu et réflexion intensive.

« Pas trop angoissé à l'idée de rester deux ans coincé dans cette jungle? »

Une minute s'écoula, et enfin la question monta au cerveau du jeune homme. Il y réfléchit instant puis s'exprima maladroitement à ce sujet.

« Heu, en fait... Un pe...»

Et puis il se rendit compte de son erreur avant de finir sa phrase. Montrer ses faiblesses à des concurrents n'est pas la meilleure chose à faire dans ce genre de compétition. Bluffer en revanche...

« Bien sûr que non ! Je me suis... euh, super entraîné !»

On ne pouvait faire plus faux. Même un pokémon sentirait le mensonge à des kilomètres. Jeremy, le grand dresseur, adepte des meilleures techniques pokémons, entouré d'une équipe finement entraînée, fier et solide comme... de la gelée.

«Crétiiiiin...»

Marmonna-t-il, tout en essayant de maintenir une expression décidée. Non, il était vraiment terrifié en cet instant. Terrifié à l'idée d'affronter d'autres participants, d'autres pokémons, de survivre dans cette nature hostile et d'essayer de se faire un nom parmi la masse. C'est pour ça qu'il s'était inscrit, mais est-ce que ça valait la peine de participer à cette compétition juste pour prouver sa force ?

Oui. Tout en valait la peine, la sueur et les larmes. Et même si...
Un instant, oui... C'était ça !

« HE ATTENDS UNE MINUTE ! IL EST OÙ TON BRACELET ROUGE ? »

Elle n'avait pas de bracelet rouge, elle n'était donc pas de Spinelle. Jeremy avait décodé l'énigme. Il entendait derrière lui les applaudissements déchaînés des membres du gouvernement. On l'acclamait. Lui, jeune dresseur de seulement 17 ans, avait réussi à décrypter le code le plus complexe jamais donné à l'homme dans toute son histoire. Il venait de sauver l'humanité. Dans 500 ans, les gens apprendraient encore ses exploits.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   Sam 23 Aoû - 19:05


Petite fille deviendra grande
« Kammie & Jeremy »


Tu caches un peu ton visage et détournes ton regard vers la rivière, comme par peur de te confronter au jeune homme. Tu viens de mentir. Tu mens beaucoup mais cette fois-ci, tu ne sais pas trop pourquoi tu as fait cela, tu n'y gagnes rien, et cela te met mal à l'aise. Tu soupires un peu, tu tournes les pouces, tu fixes l'herbe par terre : tellement de signes qui révèlent ton tort.
Le rouge te monte aux joues, et pourtant, tu continues la conversation comme si de rien n'était, le plus naturellement possible. Tu rigoles un peu, parce que tu as l'impression d'avoir un miroir devant toi. Lui, ses faiblesses, ses forces, ses tentatives de les cacher... Et pendant un instant, tu te dis, « tout va bien, tout va bien ». Tu n'es pas la seule dans le pétrin, dans cette folle aventure. Tout va bien. « Et bien monsieur qui s'est supeeeeer entraîné, j'ai hâte de voir tes futurs exploits ! Je suppose qu'on entendra beaucoup parler de toi. »  Tu le taquines un peu, mais ce n'est pas entièrement faux : tu sais que tous les candidats ont leur moment de gloire et que la chance tourne.
Voilà, tu as réussi à changer la conversation ! Maintenant, si tout se passe bien, tu pourras peut-être même continuer de discuter. Kammie l'associale, discuter avec le plus grand naturel du monde. Tu sens une espèce de chaleur dans ton cœur, au fond, tu n'es peut-être pas une créature bizarre venue d'une autre planète. Tu es capable de te comporter en société comme tout le monde. Et te voilà en train de t'imaginer une grande couronne sur la tête, super populaire, appréciée de tout le monde ! Tu souris vaguement dans le vide, et soudain. La bulle éclate. « HE ATTENDS UNE MINUTE ! IL EST OÙ TON BRACELET ROUGE ? »

Tu le regardes, bouche bée, et l'angoisse t'envahit de nouveau. Tu ne t'y attendais pas. Vraiment pas. Tu pensais que la page était tournée. Et puis surtout, c'était venu de nulle part, comme ça. Waw. « Mon... mon bracelet ? Je... je l'ai oublié ! »  Quelques paroles que tu balbuties tant bien que mal. Et tu te reprends. Il faut lui avouer la vérité. Mais non. La panique. « T'es en droit de douter de moi, c'est ça ?! »  Regard interloqué. « Si tu veux savoir, je n'ai pas confiance en toi non plus, voilà ! »  Et c'est parti, te voilà transportée dans ton tourbillon de mensonges.
Des images défilent dans ta tête, les unes après les autres. Tu t'imagines tout plein de scénarios, sa réaction, ta réputation, les conséquences. Non non et non, il faut corriger ça tout de suite. Tu souffles un bon coup et tu finis par lui dire d'une traite. « Roh et puis non d'abord je ne fais pas partie de Spinelle et je n'ai pas de bracelet rouge et de toute façon ce bracelet rouge est moche d'accord ? » Voilà, la vérité est avouée !





The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fille deviendra grande ♦ Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fille deviendra grande ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heidi, la petite fille des Alpes (1974)
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» Un petit garçon reprend l'école en tant que petite fille
» La petite fille dans l'ascenseur : une vidéo effrayante bat des records
» "savon" toilette intime petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone B :: Rivières et chutes d'eau :: Pont aux milles rochers-