AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Capture - Marais flippant pour entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Mar 5 Aoû - 9:54


Marais flippant pour entrainement    



Heure de la
Capture

▬ pourquoi le ciel est bleu ?

C'était pas un attaque très efficace apparemment vu à quel point le combat semblait s'éterniser. La chenille-licorne ne bougeait que de quelques millimètres à chacune de ces violences. Faut dire que le Fantominus avait l'air de rien à lécher la bestiole, en lévitant sur place. Enfin Lizzie allait pas se plaindre, c'était certainement l'attaque la plus utile parmi celles qu'elle avait pour le moment. Alors c'était repartit pour un tour. La dresseuse demanda, cette fois plus doucement à son pokémon d'attaquer avec son attaque sexy.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

Fallait dire qu'Holmes avait l'air déjà plus participatif et obéissant envers sa dresseuse. Lizzie pouvait donc un peu se reposer sur la prairie et se concentrer sur la fin de son premier repas. Elle rota. Pas très sexy, je vous l'accorde. Enfin parfois elle oubliait que les caméras étaient braquées sur elle. Puis bon, elle s'en fichait un peu. Le public se sentira moins barbie plastique de voir qu'ils ne sont pas les seuls sur la planète à émettre ces doux bruits. Oui l'être humain fait des erreurs et des actions dépourvues de classe. Non les femmes ne font pas un caca étoilé. Elisabeth allait remettre le jeu à sa place et lui enlever sa couronne artificielle.

La brune posa sa broche brûlante sur le sol. Elle releva la tête pour y décerner un beau soleil malgré l'ambiance de ces marécages. Elle finissait par les apprécier en fait. Faut dire que ce genre d'ambiance et l'absence d'être humain dans les parages lui allait plutôt bien. Holmes s'était retourné vers la princesse rebelle mais finit par soupirer intérieurement et attaquer sans son autorisation. Bah quoi, cette idiote de dresseuse en faisait -elle aussi- qu'à sa tête au final.Elle perdait également trop de temps à se demander pourquoi le ciel est bleu selon le Pokémon ténèbres.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

La surprise était au rendez-vous. Lizzie sursaute lorsqu'elle entendit un bruit de longue lanche lécher une surface inconnue. Sans image, le bruit était plus flippant. Elle se retourna et lança un regard noir à sa bestiole volante. Manquait plus que ça.... une mutinerie, c'est possible chez les Pokémons ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Mar 5 Aoû - 22:48

Capture

Fantominus lvl 5
Talent : Levitation

18/19 PVs

Aspicot lvl 5
Talent : Ecran poudre

11/20 PVs
Tour 5

Fantominus attaque Léchouille !
Aspicot subit 3 pts de dégâts ! Aspicot dort profondément.  
Fantominus n'a rien à faire.
Tour 6

Fantominus attaque Léchouille !
 Aspicot subit 3 pts de dégâts ! Aspicot se réveille! Aspicot attaque Dard-Venin.  
Fantominus subit 1 pts de dégâts.



The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7



Dernière édition par Kammie Rosenbach le Mar 5 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Mar 5 Aoû - 22:48

Le membre 'Kammie Rosenbach' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

'Capture' : 59, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Ven 8 Aoû - 23:28


Marais flippant pour entrainement    



Heure de la
Capture

▬ nuée d'insectes en puissance
Des cris d'oiseaux ? Non. Des enfants qui jouent ? Encore moins. L'amiance était palpable maintenant qu'il n'y avait plus de cris nulle part et que lizzie avait terminé de porter son attention sur son repas. Elle se releva après un sursaut lorsque son pokémon relanca une attaque contre le vers endormi.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

Soudain une nuée d'insectes se rua sur elle pour venir l'embêtée. C'était symbole de perte de soleil dans un endroit comme celui-ci. Tous volaient en formant parfois des ronds, parfois des zigzags. Elle perdit patience une nouvelle fois. Fragile psychologiquement la demoiselle ? Il allait falloir qu'elle change un peu si elle voulait survivre dans un environnement hostile...

▬ Vous avez pas bientôt finit... Saletés d'insectes ! fulminait la jeune femme en se débâtant avec quelques insectes désagréables. Décidément, c'était la journée insectes. Elle n'avait rien de spécial contre les insectes. Mais il fallait bien avouer que ceux-ci étaient coriaces en plus des combats avec Holmes. Trop de bestioles dans une même journée pour la demoiselle qui n'avait, au final, vécu la plupart de son temps entre quatre murs...

Lizzie est blasée. Ça se voit tant que ça ? Pas très patiente la demoiselle, n'est il pas ? Enfin comprenez que des bruitages de langue toute la journée avait de quoi tapé sur le système. Au début c'est drôle, ensuite c'est gênant puis on s'en lasse lorsque l'action n'est rien de plus qu'un Pokémon qui en lèche un autre pour diminue sa vie de quelques points. Enfin la demoiselle n'avait pas à se plaindre. Elle pouvait se tourner les pouces, Holmes n'avait pas besoin d'elle pour répéter les mêmes attaques.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

D'ailleurs, il attaqua une nouvelle fois. Seulement voilà, le Pokémon sauvage venait de se réveiller. Oh, rien de bien flippant. Non, c'était loin de la momie qui revient de se venger. Enfin c'était toujours un truc de plus à gigoter entre les herbes glauques du décor pas plus rassurant. Le soleil n'était plus parmi nous et les nuages faisaient à nouveau lever cet étrange brouillard digne des plus grands films d'horreurs. Mais ce serait bientôt finit. Espérons le. Lizzie avait juste envie de terminer son repas avec cette nouvelle chenille-zarbi pour quitter les lieux et radoucir ce cœur un peu trop battant à son goût. Doucement mais surement, Holmes réduisait la vie de la pauvre victime qui ne se doutait pas que la prochaine étape serait le grill... ou encore un estomac humain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Dim 10 Aoû - 12:52

Capture

Fantominus lvl 5
Talent : Levitation

17/19 PVs

Aspicot lvl 5
Talent : Ecran poudre

5/20 PVs
Tour 5

Fantominus attaque Léchouille !
Aspicot subit 3 pts de dégâts ! Aspicot attaque Dard-Venin.  
Fantominus subit 1 pts de dégâts.
Tour 6

Fantominus attaque Léchouille !
 Aspicot subit 3 pts de dégâts ! Aspicot est KO !  
Victoire de Fantominus !



The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Lun 11 Aoû - 10:20


Marais flippant pour entrainement    



Heure de la
Capture

▬ chenille grillée, appétit rassasié
Holmes sautillait dans les airs comme un enfant à qui on avait autorisé un tour de manège. C'était le signal. La princesse rebelle pencha la tête sur le côté. Yeah, c'était bon ! La jeune femme avait gagné un nouveau combat. C'est Fantominus qui a fait le plus gros du boulot mais ça, Lizzie est bien contente de le mettre de côté. Fier d'elle, elle refit son signe de doigts en "V" devant la caméra (comme elle ne sait pas où l'objet se tourne, elle tourne sur elle même comme une débile, oui oui).

La brune s'approcha doucement de la victime. Prudente. On savait jamais avec les animaux... ils peuvent très bien vous mentir, faire le mort et vous sauter à la gorge ! Finalement elle se penche pour prendre la proie à pleine main. Il était bon pour le grill. En approchant de son grossier campement dinatoire, la demoiselle se laissa tomber dans les herbes et se munit de la fourche -qui avait servit précédement pour l'ancien repas à six pattes- pour l'enfoncer sans hésiter dans la bestiole. Comme pour un mashmallow au coin du feu, elle disposa le tout au dessus d'un nouveau feu -oui je vous épargne la nouvelle prouesse de Lizzie...- et attend patiemment que le tout grille. Quand ce fut fait, la brune approcha le tout de sa bouche.

▬ Bon... appétit ! dit elle tout fort comme pour s'encourager à ouvrir la bouge pour croquer dans l'insecte griller et... l'avaler. Enfin, à la vue du Pokémon qu'elle avait précédement du manger, la jeune femme était déjà plus participative pour celui-ci. Au fond, l'aspicot passait pour une grosse saucisse à côté de la bestiole toute dure... toute croquante.

En deux temps trois mouvements, le repas était terminé. Les deux Pokémons suffisaient à ce que le ventre de la princesse ne grogne plus. Notre héroïne de roman devait repartir pour l'aventure aussi elle appela ses deux compères après s'être relevé de l'herbe, toute chancelante. Ne jamais se précipiter quand l'estomac a mangé.

C'était à nouveau le brouillard. Dans le décor du marais, la demoiselle cherchait difficilement le chemin. Chaque pas s'enfonçait dans cinq bon centimètres de terre humide. Son Gobou n'était pas là pour arranger les choses en se collant littéralement à ses basques. Il était apeuré. Mince. Le surnom Joe ne lui allait pas vraiment... Elisabeth voyait plus ce prénom pour un homme rondelet, assis à un bar de cowboy en train de râler. Elle pouffa en imaginant. Pliée comme une grand-mère de quatre-vingt-dix belles années, elle surveillait plus ses pieds que les alentours. C'est sans nul doute pour cela qu'elle fut surprise de l'arrivée d'un nouveau Pokémon sauvage. D'où il venait ? Comment il était venu ? Pourquoi il l'attaquait ? Aucune idée sur ses intentions, mais la princesse rebelle avait bien l'intention qu'on la laisse tranquille pendant qu'elle essayait de sortir de ce labyrinthe vaseux.

Forêt E (comme Elisabeth wesh) - Vignettes 1/200

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Lun 11 Aoû - 21:57



Et... encore un insecte ! Un Larveyette de niveau 5. Il était en train de dormir jusqu'à que quelqu'un (?) lui marche dessus... Et il est maintenant très énervé ! Que souhaites-tu faire ?

Tu as obtenu la vignette numéro 009, n'oublie pas d'aller mettre à jour ta collection !




The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7



Dernière édition par Kammie Rosenbach le Lun 11 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 255

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Lun 11 Aoû - 21:57

Le membre 'Kammie Rosenbach' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec moi !

#1 ' A1 – Forêts E ' :


--------------------------------

#2 'Capture' : 6, 27

--------------------------------

#3 'Vignette [001 à 200]' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildchallenge.forumactif.com
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Mar 12 Aoû - 16:50


Marais flippant pour entrainement    



Heure de la
Capture

▬ aspicot + feuille = nouveau sauvage
Encore. Une nouvelle chenille venait de s'agripper à elle. Sauf que cette fois, dame nature avait rajouté une feuille et changé la couleur en jaune. Lizzie applaudissait avec un air blasé. Décidément, c'était la journée boudin long et chiant. Enfin elle le trouvait plutôt mignon celui là. Normalement elle choisis pas les Pokémons pour leurs caractéristiques à faire fondre les gens au grand cœur mais après deux drôles de bestioles, c'était une sorte de consolation. De là à choisir de le capturer ou de le mettre K.O... il y avait encore un bout de chemin avant de vraiment arrêter son choix. Alors pour le moment, le combat reprenait. Doucement. Simplement.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

La dresseuse souriait. Ca l'avait presque manqué ce coup de léchouille mortelle (oui, Lizzie aime exagérer). Comme avant un round de catch, la demoiselle à la longue chevelure brune pliait ses bras devant elle et était dressé sur des jambes elles aussi légèrement pliée. Concentré dans ce nouveau combat, Lizzie avait déjà oublié qu'elle pouvait le trouver mignon. C'était pas le moment de s'extasier sur un Pokémon... Elle ne le fera pas. Plus jamais. Elle son truc, c'était les bestioles qui faisaient peur ou qui avait de la classe. Les mandibules était sympa. Mais sans plus. Enfin elle espérait pouvoir en tirer quelque chose. S'en servir ? Pareil pour les humains, pareil pour les bestioles ? Sans doute mais ne vous méprenez pas. Ne la faites pas plus sans cœur qu'elle ne l'est. Et au final n'aura t'il pas meilleure vie auprès d'une personne qui l'apprécie si elle l'échange ? C'était fuir ses responsabilités, c'était une sorte de racisme aussi mais pardonne elle, c'est une humaine. Les Hommes sont des êtres égoïstes malgré tout.

▬ Holmes, on continue ! Attaque Léchouille !

Oui. Devant l'hésitation de sa dresseuse, devant sa réflexion à voix haute, le Fantominus ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Pourtant, pour lui, il n'y avait pas à tortiller longtemps pour rien. Un ennemi sur le même chemin ? On le tue et on avance. Les pokémons spectres sont parfois bien sévères... Autant qu'avec eux même.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Jeu 14 Aoû - 14:26

Capture

Fantominus lvl 5
Talent : Levitation

16/19 PVs

Larveyette lvl 5
Talent : Essaim  

21/21 PVs
Tour 1

Fantominus attaque Léchouille !
Larveyette subit 3 pts de dégâts ! Larveyette attaque Charge.  
Cela n'affecte pas Fantominus.
Tour 2

Fantominus attaque Léchouille !
 Larveyette subit 3 pts de dégâts ! Larveyette attaque Charge.  
Cela n'affecte pas Fantominus.



The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Jeu 14 Aoû - 16:12


Marais flippant pour entrainement    



Heure de la
Capture

▬ douche de bave, so sexy
Deux fois. Deux fois le Pokémon avait sifflé à deux centimètres de son oreille. Et horreur, Lizzie avait reçu des postillons de Fantominus sur les deux côtés du visage en raison de l'ennemi qui tournait autour d'elle, furibond, et de son Pokémon qui lui courait après, la langue bien pendue.

▬ J'aime beaucoup tes attaques Léchouille Holmes, mais évite de me faire pendre un bain ! rageait la dresseuse.

Elle n'avait pas envie de faire les frais d'une attaque comme celle-ci. Déjà elle avait du mal avec le baiser d'un homme alors la large langue baveuse d'une bestiole c'était hors de question. Elle s'essuya avec ses épaules surmontées du gilet et poussa la bestiole au sol. Tant pis pour elle si l’atterrissage au sol ne se faisait pas sans douleur. Elle se concentra à nouveau sur la chenille-feuille tout en gardant les sourcils froncés. Comme pour dire que c'était pas oublié pour autant.

▬ On continue avec cette même attaque, Holmes.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

Le Pokémon insecte s'éloigna un peu, coursé par l'animal des ténèbres. Ses pauvres attaques étaient sans cesse évitées à la grande joie de Holmes qui s'amusait à le narguer en volant dans l'air à chaque fois qu'il essayait de l'attaquer. Il semblait ricaner, renforçant au final, l'aspect flippant de son regard. Le chenille ne savait plus où se mettre. Elle se cacha derrière un rocher, se pensant au calme pour un moment. Fantominus, toujours sur ses basques, contourna le rocher et lui fit peur par derrière en le léchant de tout son long. Beurk se dit la demoiselle répugné par ce spectacle étrange.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

L'animal tremblait sous l'horreur de ce supplice. La princesse avait presque de la pitié pour lui ... En viendra t-elle a le capturer pour ses beaux yeux et le supplice qu'il subit à cause du caractère sadique de son premier Pokémon ? Le temps nous le dira sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaïa Corporation
Messages : 202

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Dim 17 Aoû - 13:45

Capture

Fantominus lvl 5
Talent : Levitation

16/19 PVs

Larveyette lvl 5
Talent : Essaim  

15/21 PVs
Tour 3

Fantominus attaque Léchouille !
Larveyette subit 3 pts de dégâts ! Larveyette attaque Charge.  
Cela n'affecte pas Fantominus.
Tour 4

Fantominus attaque Léchouille !
 Larveyette subit 3 pts de dégâts ! Larveyette attaque Charge.  
Cela n'affecte pas Fantominus.



The day is falling, falling into sleep
modération #16D3B7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   Dim 24 Aoû - 21:10


Marais flippant pour entrainement    



Heure de la
Capture

▬ Nostalgiiie

Citation :
HABITUDE n. f.

Ce mot désigne couramment une manière d'être usuelle. La coutume de certaines attitudes, un penchant vers certains actes et comme une facilité naturelle à les accomplir, constituent des habitudes, classées d'ordinaire en bonnes ou mauvaises, d'après leur répercussion ou par rapport à la moralité.

Oui. C'est maintenant par habitude qu'elle lançait cette curieuse attaque humide. La dresseuse semblait vide tellement elle faisait tout cela avec désinvolture et dépourvu de tout intéret. Elle était contente que son Pokémon soit aussi malin mais le combat en devenu plus que lassant. Triste aussi de voir que la chenille faisait des efforts pour parvenir à se défendre. Et rien. Un peu comme la princesse qui avait essayé comme elle pouvait, pendant des années, d'attirer le véritable coeur de ses parents, essayé d'être une enfant sage ou encore essayé de parvenir la liberté sans trahir ses parents. Elle soupira. Et flute. Que venait faire le passé ici ? Qu'est ce qu'un Pokémon aussi étrange avait lancé comme sort pour qu'elle se sente tout d'un coup nostalgie ? Pourtant la brune avait depuis longtemps tracé un trait sur cette histoire. Elle ne voulait plus tourner la page.

▬ ALLEZ ATTAQUE ! hurla la belle brune pour chasser les images de son passé, à la grande surprise des deux bestioles concentrées sur leur combat. Ils se retournèrent vers la dresseuse après avoir frôlé l’infarctus. Barf, Holmes finira par être habitué... L'autre Pokémon ne verra que l'estomac de la dresseuse. Hm. Alors la bestiole se contente pour l'instant d'obéir, blasé d'être tombé entre les mains d'une telle dresseuse... :

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

Citation :
Aristote, voit dans l'habitude une loi de l'activité, commune à tous les êtres vivants, en vertu de laquelle ces êtres tendent à persévérer dans leur être même, c'est-à-dire dans leur action et, par conséquent, à maintenir ou à reprendre ce qui vient d'eux-mêmes, à écarter, à annuler ce qui leur vient du dehors.

Elle obéit au philosophe et persévère dans l'habitude, le quotidien de cette situation et ordonne à nouveau cette attaque maintenant bien connu du public, soit excité soit blasé par cette attaque.

Fantominus Lvl.5 (Levitation) -solo- attaque Léchouille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture - Marais flippant pour entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture - Marais flippant pour entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» outils capture pour ceux possedant windows 7
» entrainement pour rédiger note de synthése
» Capture d'écran - logiciel freeware Pickpick
» Espagne: capture du requin de la plage de Tarragone
» C'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE A :: Forêts :: Marécages-