AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Jeu 24 Juil - 21:32


Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur


Forest by The Feelers on Grooveshark


Ca y est, c'était la fin des cactus. Son pauvre feu venait de s'éteindre. Elle y avait mit tout son cœur, son énergie et pourtant Dieu en avait décidé autrement. Il pleuvait. Celui qui venait tout juste de réchauffer les pieds humides d'Elisabeth venait de vendre son âme. Au milieu du campement aménagé par la demoiselle, un tas de bois humide semblait rire d'elle. Le Gobou - son nouveau protégé - criait content de sentir l'eau tomber sur ses épaules depuis qu'il avait quitté le courant de la rivière. Ah oui parce que Lizzie suit toujours les cours d'eau. C'est un moyen pour elle de se sentir en sécurité, de savoir où elle va mais aussi surveiller les moindres arrivées de Pokémons ou d'humains ou ... d'encore d'autres trucs bizarres. Après tout, on ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir sur des terres inconnues au bataillon. Puis bon ça faisait la joie de Joe. Vous moquez pas. C'est le surnom donné par la jeune femme à la nouvelle bestiole bleue.

Elle comprenait pas ce pokémon. Il était tout nouveau pour elle. Comme tous d'ailleurs... Mais elle avait pensé qu'allumer un feu réchaufferait un peu la bestiole et lui éviterait d'avoir froid, d'attraper une maladie quelconque comme le dit rhume chez les humains. Faut pas lui en vouloir, c'est plutôt mignon comme réaction... puis surtout avec une bonne intention. Mais le Gobou en avait apparemment décidé autrement. Encore sauvage, le pokémon retourna à la rivière pour s'y rouler en criant sous la pluie. La belle brune étouffa un rire. Elle comprenait pas tout mais ça rendait tout plus amusant. La découverte. L'ignorance. Tous ces éléments qui sont critiqués et pourtant, ils permettent de vous offrir des surprises sans cesse. Ca, elle ne l'avait pas encore touché. Depuis qu'elle est petite, on lui dit qu'elle doit tout savoir sur tout. Ignorer est nouveau pour elle. Effrayant mais face à Joe, ce n'était plus que joie et amusement.  

Le laissant jouer comme il le souhaitait, la dresseuse débutante retourna à son campement. Une battisse plutôt bien bâtie pour une princesse. C'était pas non plus un palace mais elle avait accroché un toit en tente au dessus de sa tête, permettant de garder un petit espace au sec. Devant cet espace de repos, le tas de bois prévu pour le feu et un long tas de graminées où un Fantominus et un Gobou devait y séjourner comme un canapé. Malheureusement les deux créatures étais... ailleurs que sur ce petit lit gentillement préparé par la brune. D'ailleurs... où était son beau ténébreux. Elisabeth resta en pause sous la pluie, laissant ses habits se tremper à peu et ses cheveux s'allonger en doublant le brun de ses cheveux par leur aspect humide. Sa tête tournait de tous les côtés.

▬ HOLMES ! HOLMES, viens là !

Quoi ? Comment ça, c'est tellement banal comme surnom ? Ouai elle donne à son pokémon le nom d'un célèbre détective d'Angleterre. Et alors ? Si vous avez un soucis, venez vous plaindre, elle vous hurlera la raison de ses choix.

Aucune réponse. Aucun mouvement de feuilles hormis celles supportant trop mal le poids de l'eau. Shit. Manquait plus que ça. Fallait qu'elle détourne les yeux pour perdre ses protégés. Et pas n'importe lequel.. On lui avait en quelque sort confié cette bestiole. "Il te va comme un gant !" lui avait t-on hurlé avant qu'elle participe au jeu. C'est vrai qu'elle aimait bien les Pokémons spectres. Elle a toujours aimé les films d'horreurs, les romans d'aventures ou se balader dans les ruines et cimetières en fin de journée.... voir en plein milieu de la nuit. La noirceur de ses cheveux renforçait ce côté légèrement effrayant. Elle avait donc rapidement accepté ce choix et vouait maintenant à l'animal, une admiration sans limite. Il refusait de se montrer ? Tant pis, elle avait pas tellement de patience pour le moment, avec ce temps de chiotte. La demoiselle leva les épaules et retourna s'asseoir pour croquer dans un fruit inconnu mais qui semblait lui faire de l'oeil. Elle s'allongea sur le ventre, les coudes posés sur le sol pour remonter le haut de son corps et continuait de regarder le pokémon eau en se régalant du fruit sucré.

L'eau était douce pour elle, rassurante. Element rassurant, élément gracieux, élément vainqueur ?


© Halloween sur Never-Utopia


Dernière édition par Elisabeth Swanson le Mar 5 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 167

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Ven 25 Juil - 0:13

I GOT THE DAZZLE IN ME


Depuis l'entrée dans TWC, survivre, c'est probablement le truc le plus difficile que tu connaisses. Parce que quand t'étais chez tes parents, ça allait. T'avais ta petite vie tranquille, avec ton frigo, ton micro-ondes, ton four, tes trucs cool pour cuisiner. Sauf que dans la nature, ça se trouve pas, les trucs comme ça. Il faut pêcher, chasser, cueillir des baies. Et autant, pour les baies, ça a l'air d'aller, autant t'as du mal à te dire que tu va devoir attraper un pokémon, le tuer et le manger. Mais dans un jeu de survie, il faut parfois être prêt à tout.

Et en ce moment, tu cherches quelqu'un. Parce que même après avoir pêché un Spoink en sautant dessus tel un animal bondissant sur sa proie, t'avais passé quelques minutes à le regarder avant de te dire que t'avais pas le courage de le dévorer. Du coup, tu l'avais juste relâché, et tu t'étais décidé à suivre le cours d'eau, pas loin de la. Tu savais que tu trouverais une des premières personnes que tu avais croisé dans le programme. Et puisqu'elle est du même clan que toi, aucune raison qu'elle n'accepte pas de t'aider. Et ça tombe bien, la, t'as besoin d'aide.

Fort heureusement, et dieu sait que le hasard fait bien les choses, elle est la. Et pendant que la pluie vient frapper sur ta tête et que tu alternes entre passer sous les arbres et courir pour éviter un maximum d'être trempé, tu te dis que tu dois avoir l'air idiot. Et tu ne comptes pas avoir l'air idiot devant quelqu'un d'autre. Tu as une réputation à tenir, nom de dieu. Du coup, quitte à être un peu trempé, tu finis par arriver en marchant, les mains dans les poches, avec ta plus belle démarche.

"Je peux venir vous piquer une place au sec, mademoiselle Swanson?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Ven 25 Juil - 10:40


Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé


Forest by The Feelers on Grooveshark



▬ Je peux venir vous piquer une place au sec, mademoiselle Swanson?

La demoiselle ainsi nommée n'eut pas le choix de lever la tête vers le prince aux cheveux d'or. Fallait dire que jusqu'ici, même si elle l'avait repéré bien avant, la brune a tout simplement eu la flemme de bouger le petit doigt -enfin la tête plutôt là- et réagir à son arrivée. Déjà il avait l'air louche à avoir peur de la pluie, ensuite elle savait qu'il allait pas lui sauter dessus pour l'égorger... alors il pouvait bien attendre que la dresseuse finisse son repas. D'ailleurs, malgré son éducation de luxe pendant son enfant... sa vie dans la rue l'avait autorisé quelques fuites. Aussi lorsqu'elle se releva en tailleur pour plus de politesse, elle laissa sa bouche terminer bruyamment sa pomme en suçant le reste de sucre. Le prince sera choqué ? Tant pis pour lui, elle en avait rien à faire.... pour rester poli. Maintenant sur les fesses, elle ne dégna pas se lever. Manquait plus que ça. Elle montra un reste de paille sèche à ses côtés, sous le toit artisanal, et répondit poliment :

▬ Bien sûr Monsieur Hart, venez vous abritez.

La jeune femme qui souhaitait faire plaisir à son invité, malgré la situation et pour imiter celle d'une maison respectable, sortit un sac en toile - ou plutôt un drap replié pour faire poche balante -. Elle ouvrit le contenu après l'avoir posé entre ses genoux. Tout en fouillant dans les quelques baies et fruits qu'elle avait, elle demanda au jeune homme sans le regarder :

▬ Vous avez du faire du chemin jusqu'ici...et sous la pluie, vous souhaitez quelques chose à manger ?

Le pommeau de ce qu'il restait du fruit, était encore dans sa main. Assez dérangeant d'ailleurs. Des doigts collant, c'était jamais très agréable et Elisabeth pouvait garder son côté un peu coquette... Elle balança sur le côté avec la force d'un lanceur de javelot.

FANTO... FANTOMINUUS !

... oups. La pomme qu'elle avait lancé venait de tomber nez à nez.. c'est le cas de le dire (même si ni la pomme, ni le fantominus n'ont de nez) sur le pokémon perdu. Légèrement en colère, Holmes remuait frénétiquement et semblait grogner comme un ours. Rassurant. Légèrement gênée, tant pour l'invité que pour l'animal, la jeune femme se releva pour essayer d'arranger les choses :

▬ Hey... désolé Holmes. J'ai pas fait exprès d'accord ?

Sa voix mielleuse et son visage en chat botté eurent raison du fantôme. Espérons qu'il sera pas aussi sensible en combat... La jeune femme bougeait ses mains vers l'avant comme pour calmer la bestiole. Celle-ci sembla hausser des épaules et retourna embêter le Gobou pourtant tranquillement à jouer dans l'eau. Elisabeth fit la moue. Flute, ces deux garnements ne manquaient pas d'air... juste quand Apollo était là... merci la réputation les gars ! Comment les gens allaient-ils penser qu'elle pourrait devenir maître dresseur avec une telle image ? La brune se retourne vers son invité, vers ses pokémons, vers son invité avant de courir rapidement vers ses "amis" pour essayer de les séparer. Finalement Joe, lassé du jeu enfantin d'Holmes, finit par partir la tête haute... presque dédaigneux. La princesse laissa apparaître une tête aussi blasée que celle d'un personnage de manga et soupira lors que Fantominus partit aussi de son côté. La dresseuse quand à elle revint vers sa cabane-pas-tres-stable pour revenir s'asseoir aux côtés du blond.

▬ Pardonnez-moi... 'sont un peu trop joueurs...

Les fruits s'étant en partie renversé sur la paille, elle se hâta de tous les ramener à bon port dans la poche de tissu. Elle proposa, malgré les apparences :

▬ Allons bon, on reprend... vous souhaitez quelque chose ?

La jeune brune souri tant bien que mal face à l'invité pour éviter de montrer sa gêne.



© Halloween sur Never-Utopia
[/quote]


Dernière édition par Elisabeth Swanson le Mer 30 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 167

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Ven 25 Juil - 13:36

I GOT THE DAZZLE IN ME


Bon dieu ce que tu as pu la maudire, le temps qu'elle t'accepte sous son toit de fortune. Tu détestes la pluie, et encore plus lorsque tu ne bouges pas et que tu prends tout sur le coin de la tête. Mais au bout d'un moment, tu finis par être au sec, et tu hoches la tête pour la remercier. Parce que même si elle t'a fait attendre quelques secondes, pour les minutes sous un toit, tu trouves que ça vaut le coup.

Et toi aussi, tu finis par sortir tes pokémons, après le petit évènement. Sauf que tu comptes pas leur balancer un truc dessus. Tu les sors pas tous, y'aurait pas la place, mais sortir Chinchidou et Chenipotte, au minimum. Tu finis par gratter doucement la tête de Chinchidou en le gardant dans tes bras et tu acceptes avec plaisir l'invitation à manger de ta comparse Lazuli.

Honnêtement, je meurs de faim. Je ne trouve aucune baie, et je ne trouve pas le courage de passer un spoink à la broche. Que voulez vous, on ne peut pas être un excellent dresseur et un bon survivant.

Et tu hausses les épaules. C'est vrai, au final. Toi, t'es plus dans le combat. C'est bien beau d'attraper un pokémon. Encore faut il pouvoir s'en délecter.

Et vous? Pas trop dur de survivre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Ven 25 Juil - 16:50


Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive


Forest by The Feelers on Grooveshark

L'homme lui racontait brièvement ses aventures. Un quoi ? S.p.o.i.n.k répéta t-elle dans sa tête. What else ? Tant pis, elle avait pas envie en passer pour une naïve. Surement un truc qui se mange, c'est déjà pas mal. L'homme avait l'air de vouloir qu'on le prene pour pitié de temps à autres. Il veut un calin le joli prince qui a peur de la pluie et rien de bide ? Gazou gazou. Elisabeth ne put s'empêcher de pouffer de rire toute seule en imaginant la scène so kawaii avec un Apollo enfantin et pleurnichant, Elisabeth entrain de lui tirer les joues. Bref, elle reprit son sérieux quand il parla de dressage. Elle sauta sur l'occasion de se rattraper :

▬ Ben non vous voyez, certains peuvent être les deux en même temps. Mais je vous en prie, servez vous.

Aucun sarcasme, aucune note d'humour. Elisabeth était simplement entrain de grignotter une baie, une main posé sur le sol en arrière maintenant le reste de son corps. Elle parlait sérieusement et laissait sous entendre qu'elle était forte. Bon ça, c'était surement contraire à l'apparence qu'elle donnait avec ses Pokémons qui n'obéissent pas d'un poil... mais c'était toujours ça de prit. Il fallait redorer le blason ! C'était également un pic lancé au prince. Elle en donna la couleur :

▬ Ne vous méprenez pas sur mon compte. J'ai plus .

Enfin il lui demanda si ce n'était pas dure de survivre auquel elle répondit :

▬ Non, du tout. Je pensais avoir plus de difficulté mais pour le moment ça va.. 'faut dire que je suis pas allée bien loin encore et me suis même pas enfoncée dans la forêt. Les dangers et difficultés arriveront surement plus tard...

Lizzie se relève doucement, s'aidant d'une main pour s'aider. Elle regarde les étranges créatures jouer ensemble. Elle ne sourit pas, intriguée par les bestioles du blond. La demoiselle regarde la sorte de souris à grande oreille dans ses bras. Il est mignon. Il semble apprécier les caresses. Elisabeth ne pensait pas que Môsieur prince aurait prit la peine de caresser un animal ainsi... elle l'avait peut être un peu trop vite jugé tout compte fait. Mais alors qu'elle tourne les yeux pour cherche le second pokémon, la voilà qui tombe sur... une immense masse verte grignotant SA MAISON ! Horreur. La chenille transgénique était en train de faire des tigres, feuilles et battons son déjeuner ! La demoiselle fulmina mais eu le temps de réagir à temps pour maintenir la cabane ... mais le toit s'écroula sur le pauvre prince entrain de manger tranquillement. Qui qui n'avait pas l'air d'apprécier la pluie...venait d'être servit. Le toit venait de renverser l'eau accumulée sur les épaules du pauvre blond en plus de la pluie actuellement. Là, elle se sentit pas tranquille. Mais elle reprit du poil de la bête, ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds et rétorqua :

▬ ... c'est la faute de votre insecte aussi ! avant même que le blond eu le temps de parler. Valait mieux prendre de l'avance... surtout qu'il n'allait pas être ravit...


© Halloween sur Never-Utopia


Dernière édition par Elisabeth Swanson le Mer 30 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 167

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Dim 27 Juil - 15:17

I GOT THE DAZZLE IN ME


La journée, de base, elle était pas top. Parce qu'il avait plu alors que c'était l'été, parce qu'il pleuvait encore, et parce que tu avais faim. Du coup, t'as pas pu t'empêcher d'accepter l'offre, et de piquer une ou deux baies dans le tas. Et autant être honnête, dévorer celles ci était probablement la meilleure chose de ta journée. Jusqu'au moment ou, après un peu d'inattention, et un bruit sec, tu te retrouves trempé, avec une moitié de toit sur la tête. Et tout ce qu'à Elisabeth a dire, c'est que c'est la faute de ton Chenipotte. Tu passes quelques secondes à ne pas bouger, en la fixant dans les yeux, en réfléchissant à ce que tu va pouvoir lui faire pour ne pas être le seul dans une position gênante.

"J'espère que vous savez que je ne compte pas être le seul trempé, pour le coup, pas vrai?"

Et, avec malice et en tirant la langue déjà trempée, tu t'écroules de tout ton poids plume vers elle, tirant au passage son côté du toit, et roulant sur le côté pour la laisser attraper toute la pluie au passage. Certes, c'est loin d'être le truc le plus élégant et le plus gracieux que t'ai jamais fait, mais pour la franche barre de rire que tu peux avoir juste après, ça valait le coup. Et si c'est filmé, ça va te faire passer pour quelqu'un qui s'amuse autant qu'il est un bon dresseur, et ça, c'est coup double.

"Oops, j'ai glissé!'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Mer 30 Juil - 10:51


Définition du parapluie: un abri pour un, une averse pour deux


Forest by The Feelers on Grooveshark

Alors qu'elle essayait de maintenir le reste de sa pauvre maison de paille, l'homme aux cheveux d'or ramena le reste vers elle pour l'arroser à son tour. Cette fois, c'était belle et bien volontaire.

▬ Non mais vous vous prenez pour qui ?! rageait la pauvre princesse qui avait le choix entre raler parce qu'on venait de l'agresser physiquement ou parce qu'elle se recevait plus d'eau que la pluie d'une grande force en pleine poire.

Pourtant le prince aux manières si strictes était là entrain de rire. Cela commença par surprendre la jeune femme puis finit par la radoucir. Tout ceci était un jeu plus qu'une véritable vengeance. La brune étant la plupart du temps inexpressive, elle devait bien avouer qu'elle enviait ceux qui riaient aux éclats. Enfin là, ils avaient tout de même l'air de deux idiots à jouer à une bataille d'eau …. sous la pluie. Remarque ce genre de situation devait déjà exciter le public en ce début de jeu. Pourtant, Lizzie rageait qu'on entache la réputation de tigresse sexy qu'elle avait essayé de créer. Maintenant elle avait plus l'air d'une grosse gamine qui ne sait pas contrôler ses Pokémons. On était mal partit...

Malgré le fait que Gobou n'ai encore apprit aucune attaque eau, le pokémon avait hérité des instincts de ses ancêtres – ou congénères – et alla à la rivière récupérer de l'eau dans sa gueule avant de courir, toutes joues gonflées, vers le prince pour venir déferler sur lui un filet d'eau. La princesse était déjà beau plus amusé de ce retournement de situation. Sans demander, on l'avait vengé. C'était bien fait. Elle demandait pas mieux. Doucement elle monta dans un doux rire, presque discret tout comme sa personnalité, presque cristallin comme la rivière qui coulait à leurs côtés. C'était faible d'utiliser quelqu'un d'autre pour se tirer d'affaire, sans se salir les mains, mais tant pis. Comme pour ce jeu, son but était de gagner... et ce peut importe comment ! Elle se tacherai les mains si elle veut.

Peu à peu la pluie perdit de son intensité. La brune leva les yeux vers le ciel, ferma à moitié ses paupières et profita un instant des gouttes sur son visage. Elle aimait ce contact. Apaisant, nourrissant. Soudain elle éternua. Rien d'étonnant avec toute cette eau. Elle enleva sa veste -pour laisser apparaître une débardeur blanc- pour la jeter sous un arbre un peu plus loin. Elle sèchera comme elle peut. L'eau sur ses bras sera toujours mieux qu'un gilet de trempé.

▬ Vous... devriez en fait de même. dit-elle prudement, légèrement gênée d'avoir énoncé une phrase qui pouvait être mal interprété dans ce genre de situation. Pour le plaisir du pubic, il se tortilla volontairement et baissa la tête avant regarder l'état de sa batisse, les poingts sur le bassin.

▬ Je crois que mon abri de la semaine est à revoir... Je vais peut être changer de coin maintenant réfléchissait-elle tout fort.


© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 167

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Lun 4 Aoû - 11:29

I GOT THE DAZZLE IN ME


Ouais, y'a pas à dire, c'est pas le pire moment. T'es la, dans l'herbe, en train de prendre la pluie, qui a l'air de se calmer un peu, pendant que l'autre Lazuli râle. Et le meilleur dans tout ça, c'est que tu t'en moques. Tu fais ta vie, et même si elle se retrouve sans abri, le bon côté, c'est que vous serez deux dans cette situation. Et avant même que la pluie finisse de tomber, te voila trempé à nouveau. Le Gobou de miss Swanson vient de t'envoyer un jet d'eau en plein visage, et après quelques secondes d'un silence du genre "pardon?", tu te mets à rire à nouveau. Il n'y a pas de mal à s'amuser, surtout entre deux personnes du même clan.

Et puis quand la pluie s'arrête pour de bon, tu hoches la tête à la proposition de la demoiselle. Tu retires ta veste, et tu finis par l'accrocher à une branche un peu plus loin. Une seule partie de ton haut est trempée, et ça devrait suffire à ne pas tomber malade.

Je doute qu'il pleuve autant cette semaine. C'était juste une averse. Personnellement, je pense faire un petit tour de l'île. J'irais peut être en bord de mer. Je suis sur que la bas, je pourrais dormir en paix.

Et puis après un petit temps d'attente, tu reprends.

Vous pourriez venir, si ça vous intéresse. Enfin, même si je doute que vous acceptiez de vivre sous le même toit que Chenipotte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazuli
Messages : 79

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   Mar 5 Aoû - 10:17


Définition du parapluie: un abri pour un, une averse pour deux


Forest by The Feelers on Grooveshark

Et bien. Le prince avait plein d'idées et d'objectifs en tête. Enfin vu son caractère de cochon, Elisabeth ne doutait pas qu'il trouve rapidement un moyen de s'en sortir... même si la peur de la pluie semblait montrer le contraire... Mais elle. Qu'avait-elle réellement envie ?

Elle veut y aller à son rythme. Lizzie sait qu'elle deviendra meilleure dresseuse du jeu alors pourquoi se presser ? Elle avait tout son temps pour montrer de quoi elle est capable. Puis ses petits tours des "aventures de Jane dans la jungle" pourrait au moins lui valoir l'aide du public. Seulement voilà. Apollo relevait un point : elle n'allait pas passer sa vie à rester sur le bord d'une rivière. Surtout que s'il l'avait retrouvé, c'est bien parce qu'elle ne changeait que très rarement de cachette. Changer de lieux allait surement lui faire rencontrer d'autres personnes mais au moins celles-ci ne pourront pas la retrouver une fois qu'elle aura supporter la discussion d'une première rencontre.

▬ Cette fois, je crois que c'est moi qui devrais en faire de même... lui répondit la jeune femme encore à moitié prise dans ses réflexions. Lizzie semblait oublier de plus en plus les bonnes manières apprises par ses parents.

Cette fois le blond enchaina avec une proposition. Celle de l'accompagner sur son parcours. Alors certes, elle avait montré qu'elle était chamboulé par l'idée de changer de coin, mais était-ce une raison pour suivre cet homme ? La princesse était sociable une fois sur dix. Pourquoi irait-elle s'embêter avec un prétentieux ? Mais elle tourna la tête vers la maison artisanale qui n'était plus qu'un tapis de paille et ses deux Pokémons en train de se battre. Il fallait bien qu'elle admette que la situation l'encourageait pas à tout recommencer toute suite.

▬ Si je viens avec vous, c'est uniquement parce que vous pouvez m'être utile. Qu'on soit bien clair.

La franchise n'avait jamais tuée personne et la brune s'en servait bien. Au moins cela réglait les mauvaises idées. Enfin... cela cachait peut être une certaine gêne ? Lizzie peut encore être bien enfantine...

Sans attendre une réponse de plus de la part d'Apollo, elle prit les devants et alla chercher ses affaires cachées par le toit effondré. Oui la princesse acceptait la demande du blond. Quand elle revint vers lui, elle lui lanca :

▬ Je n'ai rien contre votre insecte, du moment que c'est votre cabane qu'il réduit en miettes.

Tête haute, légèrement hautaine à son tour, elle emboita le pas suivit de ses pokémons.
L'aventure pour Apollo risquait à présent d'être pimentée...


© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de pique-nique au cours d'eau | Pv. Apollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIQUE-NIQUE de l'association!
» Idees recette pique-nique?
» Sondage pour le lieu du pique-nique estival du forum
» Idées pour un pique-nique
» Pique Nique OUTrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE A :: Forêts-